Bon visiblement affaire réglée, mon copain s'est fait jeter non pas parce qu'elle n'a pas de sentiment pour lui mais parce qu'elle a peur de souffrir et qu'elle est perdue (encore...).
Je suis triste pour lui, cela va sans dire et je me surprends à faire une introspection par rapport à la peur de souffrir aussi, et je me rends compte que ma vie c'est prendre des risques plus ou moins calculés et parfois je m'en prends plein la tête mais j'ai la satisfaction d'avoir tenté donc pas de regret !
Bon sauf que maintenant mon copain est en mode grosse loque, c'est charmant (mais bon à part être là pour lui je ne peux rien faire d'autre alors je m'occupe aussi beaucoup de moi)
En tout cas, même si j'ai eu des passages pas glorieux, je suis fière de moi, d'avoir toujours fait ce qui me semblait juste et en accord avec ma vision des choses sans choisir la facilité. Je trouve que j'ai muri et pris un certain recul sur pas mal de choses et c'est bien. Je suis intimement convaincue que ça aurait pu très bien marcher dans d'autres circonstances et j'espère avoir une bonne expérience qui sera épanouissante pour toutes les personnes concernées.