Le topic des prépas

A

amok

Guest
dernière semaine:joy:. bon je vais quand même un peu bosser pendant les vacances (année de concours oblige) mais ce sera à mon rythme et chez mes chers parents que j'adore ^^.

Et je vais revoir mes potes de ma ville "natale"! et mes soeurs! Humm je sens déjà sur mes joues l'air frais des balades que l'on fera dans les champs voisins et j'ai promis à mes soeurs qu'on fêterait joyeusement Halloween comme l'année dernière: atelier citrouille, déguisements, crêpes et on dormira toutes ensemble dans ma chambre...raaaaa j'ai trop hâte!! Vive l'automne! :)

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Mama Umbridge > J'aimerais bien mais je peux point !
Même quand je dézoome ma fenêtre je n'atteins pas le bouton "edit" !
En fait il faudrait que je m'arrange avec une mad qui y arrive avec son ordi;
je lui file mon mot de passe, elle va sur mon compte 5min, elle arrange mon post, et puis se déco.
Et tout rentrerait dans l'ordre.
Alors les filles...qui me vient en aide ? (je me prends pour Charlie et vous étes mes drôles de dames !) (ahem)

j'ai honte j'ai honte :erf:

A

amok

Guest
haku bravo pour ta khôle et, t'as trop raison pour les notes. Moi aussi je croise les doigts pour garder la moyenne. (enfin évidemment ce serait mieux d'espérer plus mais dans mon cas cela me réjouirait déjà pas mal). Que cette année soit bénie! Par pitiééé! :)

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Haku > YOU RULE THE WORLD ! (bon, je suis très hyperbolique ce soir)

Demain: dernier concours blanc, anglais, et ensuite: VACAAAAAAAAAAAAANCES ! Enfn, "vacances" de prépa quoi.
J'espère que l'issue de cette série (que je trouve prématurée) de CB ne sera pas trop mauvaise (j'espère surtout ne pas avoir loupé la philo - je le vivrais un peu mal je crois)
Parce que, même si j'ai tendance à me trouver constamment un peu bête, avoir des bonnes notes, ça fait toujours plaisir sur le moment
tumblr_m38cndOuWe1r61b4po1_250.gif

Sinon, je tenais à vous faire partager celui là - je me dis qu'à force de lire des copies nulles, ça pourrait peut-être arriver:
tumblr_m9qhh4GDdR1qg39ewo1_500.gif

(bon et si ce post là bug, je me prive de topic des prépas pendant un mois !)

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Non mais @Lu, c'est cool hein, t'as pas à avoir honte, moi une fois j'ai effacé tous les tags d'un topic (me demandez pas comment j'ai fait hein!).
Sinon j'ai eu 11 en kholle d'anglais hier! :danse: J'étais trop contente! Même si aujd j'étais un peu déçue, j'aurais bien aimé que la prof me félicite devant toute la classe (elle l'avait fait pour un mec il y a deux semaines, il avait eu 10), c'est quand même la meilleure note! Mais non, :facepalm:
Oui, je sais, je suis égocentrique et mégalomaniaque, j'ai un besoin compulsif de reconnaissance (et un problème avec ma mère :shifty: ) :cretin:

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Mama Umbridge;3659413 a dit :

Oui, je sais, je suis égocentrique et mégalomaniaque, j'ai un besoin compulsif de reconnaissance (et un problème avec ma mère :shifty: ) :cretin:

La même.

En tout cas je te félicite pour ta note en anglais et je suis impressionnée moi. :top: Si ça peut t'aider dans ta quête de reconnaissance ;)
Et du coup j'en profite pour venir un peu crâner moi aussi - j'espère que vous allez être impressionnées les filles...(bon, j'ai eu la note il y a quelques semaines, mais je ne l'avais pas dit ici)....à la première compo de philo à préparer pour le tronc commun.....j'ai donc eu....la meilleure note de la classe......bon, je suis en spé philo faut dire.....et je suis khube.....mais quand même......17 en compo de philo, YOO ! :rockon:
Bon, après en DS je me suis tapée un 9,5, mais bon, je préfère l'effacer de ma mémoire.

AAAAAAaaaah je suis en vacances ! Allez, je vais boire un verre du coup (au moins), tchao ;)

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Lu;3659639 a dit :
Et du coup j'en profite pour venir un peu crâner moi aussi - j'espère que vous allez être impressionnées les filles...(bon, j'ai eu la note il y a quelques semaines, mais je ne l'avais pas dit ici)....à la première compo de philo à préparer pour le tronc commun.....j'ai donc eu....la meilleure note de la classe......bon, je suis en spé philo faut dire.....et je suis khube.....mais quand même......17 en compo de philo, YOO ! :rockon:
Bon, après en DS je me suis tapée un 9,5, mais bon, je préfère l'effacer de ma mémoire.

AAAAAAaaaah je suis en vacances ! Allez, je vais boire un verre du coup (au moins), tchao ;)

Ooooh tu es Dieu! :worthy: (non mais juste, moi premier devoir de culture G, 4 quoi, hein voila quoi :shifty:) Et t'as juste TROP DE CHANCE d'être en vacances, moi j'ai encore kholle d'éco et DS d'éco, aller les gars on y croit, la compta nationale c'est toute ma vie! :rockon:

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
VACANCES, GIRRRRRRRRLS
En ce moment, je ne fous plus rien, j'attend juste la libération (dans 2 h).
Bref. Bilan sur cette premiére période de prépa.
C'est allé en fait. On a pas un ryhtme de ouf, tant que je me couche tôt tout va bien, même si on a un peu une ambiance de classe de merde (mais j'ai de super amis <3). Je bosse pas tous les soirs, je ne suis pas angoissée (sauf un peu le week-end). Ma prof d'espagnol nous a dit (pour rassurer ceux qui font des crises de larme et tout) que si on était pas angoissés/pas l'impression de travailler, ça voulait dire qu'on faisait pas ce qu'on fallait... Du coup ça me stresse.
Mais j'ai de bonnes notes !
13, 5 en commentaire d'anglais, 2iéme meilleure note de la classe "un style fluide et littéraire" :d

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Lila-Rose;3661241 a dit :
VACANCES, GIRRRRRRRRLS
En ce moment, je ne fous plus rien, j'attend juste la libération (dans 2 h).
Bref. Bilan sur cette premiére période de prépa.
C'est allé en fait. On a pas un ryhtme de ouf, tant que je me couche tôt tout va bien, même si on a un peu une ambiance de classe de merde (mais j'ai de super amis <3). Je bosse pas tous les soirs, je ne suis pas angoissée (sauf un peu le week-end). Ma prof d'espagnol nous a dit (pour rassurer ce qui font des crises de larme et tout) que si on était pas angoissés/pas l'impression de travailler, ça voulait dire qu'on faisait pas ce qu'on fallait... Du coup ça me stresse.
Mais j'ai de bonnes notes !
13, 5 en commentaire d'anglais, 2iéme meilleure note de la classe "un style fluide et littéraire" :d

Euh....Cest teubé de vous dire des trucs comme ça. Franchement. Je vois pas l'intérêt d'essayer de stresser les gens qui ne le sont pas juste pour former une espèce de communauté d'affects négatifs. Je sais bien que c'est Halloween et la Toussaint mais faut toujours rebooster ses élèves et pas les clasher. Si niveau notes ça va, c'est que tu n'as pas à t'inquiéter. Ok faut bosser, mais faut pas se rendre malade. Surtout en hypokhagne, si tu n'as pas de concours à la fin d'année, je trouve qu'il vaut mieux en garder un peu sous le champignon, comme ça t'auras toujours une marge de progression niveau 'quantité de travail à abattre' pour la khagne.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes