C
(Je parle pour le fait d'être sous-a en LSH)kanoke;4017806 a dit :J'ai une colle à préparer, alors que je suis malade. On dit que janvier c'est dur , mais je trouve qu c'est miantenant le plus long pour ma part.
Je ne sais pas si c'est le bon timing mais, ça sert à quoi réellement d'être sous-a à l'ENS?
Je comprends pas le problème pour ton CV, tu mets juste que t'as fait 2 ans de prépa .. De toutes manières 2 ans de prépa c'est rien, t'as pas de diplome, juste des crédits, autant dire pas grand chose ..roonie;4019168 a dit :Dites, vous savez comment ça se passe pour faire reconnaître une année de prépa vu que c'est une formation qualifiante ? (genre sur un CV, dire que j'ai fait un an de prépa, il faut bien quelque chose pour le justifier non ?)
En fait je veux partir à la fin de l'année, dois-je attendre le tout dernier jour pour avoir mes ECTS, est-ce eux qui montrent que j'ai fait un an ? (même si je veux me réorienter dans une filière où ces ECTS seront totalement inutiles)
(je ne sais pas si mon post est très clair )
Salut ! Je suis justement en 2nde année de prépa ECE dans une petite prépa de province et j'étais pas bosseuse, mais alors PAS DU TOUT DU TOUT. (+ concentration du niveau d'un poisson rouge neurasthénique !)enirac;4019522 a dit :Coucou les filles !
Je sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour poster mon message..
Je tente quand même ! haha
L'année prochaine je voudrais tenter une prepa ECE. J'ai parlé avec plusieurs étudiants mais à chaque fois j'ai eu l'impression que ceux-ci étaient de grosses têtes au lycée, en terminale notamment. Alors avec mon petit 14 de moyenne (bien sûr je vise seulement une petite prepa provinciale) mais je ne sais pas si je pourrais tenir le coup en prepa..
En gros ce que je cherche c'est des témoignages de filles comme moi qui ont réussi en prepa, donnez moi un peu d'espoiiiiir.. hihi