Merci, donc si je comprends bien tu as khûbé?lu;4018896 a dit :(Je parle pour le fait d'être sous-a en LSH)
- être sous-a à l'ENS = la gloire, sans le stress de l'oral. En tout cas c'est comme ça que je l'ai pris l'année dernière ! (et puis ça me fait une ligne en plus sur mon cv - je sais pas si ça se met mais tant pis)
- Aussi, certaines universités proposent des doubles licences aux sous-a,même si la Sorbonne ne le fait plus et m'a dit au téléphone qu'ils ne savaient pas encore si la sous-a de l'année dernière allait être prise en compte pour les inscriptions en master en venant d'une khube
- globalement, être sous-a à l'ENS, ça veut dire être admissible dans d'autres écoles (mais ça après c'est en fonction des inscriptions avec la BCE)
Mes professeurs me disent que j'ai des chances d'être sous-a (voire admissible mais bon ça c'était en début d'année), sauf que je compte me réorienter en droit. Donc je me demandais si ça valait le coup de faire une khâgne pour être sous-a (si j'y arrive ahah)