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Yehudi ça me dégoûte qu'à cause d'une grognasse pareille tu aies abandonné ! J'ai eu récemment la même envie, mais c'est l'impression qu'on voulait me pousser vers la sortie qui m'a empêché de le faire.
Je suis aussi en M2 admissible, la titulaire de la classe n'a jamais trouvé quoi que ce soit à redire sur ma façon de faire classe ni sur les activités que je propose, et quand je demandais des conseils c'était "non bah c'est bien ça je fais pareil" ou "vois avec Machine (qui est PES avec le même niveau de classe) ce qu'elle pourrait mettre en place avec toi pour tel domaine", donc en gros, titulaire inexistante.
Personne n'est venu me visiter avant fin novembre-début décembre et là on a poussé de grands cris en me disant que ce que je faisais n'avait aucun sens, que je faisais une rupture dans les apprentissages et que je mettais les élèves en danger (dans le sens sécurité affective). De la part de ma tutrice je n'ai eu aucun conseil pour m'aider à m'améliorer, dans le rapport de visite sont marquées toutes mes difficultés mais aucune piste pour les surmonter... Et pendant les entretiens vas-y que je te balance des piques genre "mais vous y travaillez au moins à vos préparations ?" "bah vous me dites que vous travaillez mais les résultats sont pas là, alors soit vous faites ça rapidement soit vous ne savez pas travailler correctement". Pourtant bordel, je le sors pas de nulle part ce que je fais en classe, je me documente à mort pour pallier le manque de conseils de la titulaire, je me rapproche de Machine-la-PES, on fait les mêmes activités le même jour, chez elle c'est merveilleux tout va bien et moi c'est de la grosse daube ?!
La conseillère pédagogique a fait un peu son Cobra Bubbles "je suis la personne qu'on appelle quand les choses vont mal", comme quoi j'étais la seule M2 de la circonscription à poser problème; en même temps je suis la seule véritable M2, ils appellent comme ça tous les admissibles cette année, même les femmes de plus de 40 ans... BREF ! Elle m'a dit que si je ne changeais pas totalement de méthode de travail elle allait mettre fin à mon contrat.
Là j'ai bénéficié d'un "dispositif resserré" donc en gros, stage d'observation et de pratique accompagnée (où tout s'est déroulé à merveille, étrangement) et je suis visitée mardi pour que tutrice et conseillère pédagogique voient les progrès et décident de mon avenir dans cette classe
Voilà désolée pour le pavé mais ça m'a fait un bien fou de tout lâcher !