Je rejoins le groupe des filles en stage pour qui c'est difficile en ce moment et je leur souhaite plein de courage en même temps
C'est super du pour moi aussi, c'est une accumulation qui fait que je me sens perdre pied :
Ca va faire presque deux mois que ma tutrice n'est pas là (arrêt maladie suite à un truc assez lourd) et si au début ça me permettait de me sentir plus libre, aujourd'hui les incertitudes et les questions s'accumulent.
La visite de mon tuteur ESPE (qui me fait super peur - la visite, pas le tuteur) devait avoir lieu demain mais elle est finalement décalée au 17 (pour que ma tutrice soit présente). En attendant j'ai l'impression de faire de la merde en classe, de leur demander des choses trop complexes et surtout de ne pas gérer au niveau de la discipline.
Je connais les élèves de mieux en mieux, j'affine les choses de ce côté et ça se passe vraiment bien avec une classe mais avec l'autre c'est un peu tendu. Et même si c'est aussi compliqué pour les collègues qui ont la même classe je sens que ce n'est pas du tout dans la même mesure car j'en fais tout un plat et je me noie dans un verre d'eau
.
J'ai aussi vraiment l'impression d'avoir beaucoup de mal à gérer le rythme : je suis extrêmement fatiguée mais je dors mal, je pense à mes cours pendant des heures (même si ce n'est pas "dans le stress" j'y pense quand même, je peux me relever pour aller noter des trucs...) Du coup avec la fatigue j'ai beaucoup moins de recul en classe, je suis plus sensible, fatiguée, irascible et moins patiente et moins détendue.... Et du coup ça se passe moins bien en classe. Donc j'angoisse. Et c'est un problème infini.
Bref, vivement que cette période prenne fin.