Le topic des profs ou futurs profs !

30 Octobre 2012
401
289
2 324
@Lawkana :calin:
Pour ma part je viens de passer l'oral sur mon dossier d'arts visuels et j'ai loupé aussi... La présentation ça a été à peu près, même si parfois j'ai buggé un peu. Après les questions... J'ai l'impression qu'avec tout le stress emmagasiné je ne savais répondre à rien et c'est comme si je ne pouvais plus penser. Je suis dégoûtée et plus du tout motivée... Je passe EPS/CSE vendredi matin et je n'ai pas du tout la motivation, même pas envie d'y aller.
Pfiou, je suis dégoûtée.

• Big up !
Réactions : Lawkana
7 Août 2014
1 004
3 155
974
Courage @Nickel. !
Moi aussi lors de mon oral j'avais l'impression que mon cerveau était en panne, je ne trouvais plus mes mots, le stress a vraiment pris le dessus...
D'ailleurs, vous n'auriez pas des astuces pour diminuer le stress ?
Je me suis remotivée pour le dernier oral. Après tout on sait jamais si je cartonne, j'ai encore mes chances !

Bon courage à toutes :)

30 Octobre 2012
401
289
2 324
Oh, félicitations @Lÿga ! Tu pensais avoir vraiment raté raté ?

Courage les filles, on est toutes dans le même caca apparemment... Ahah. Moi mes résultats seront le 30. Et vous ?!
Ce soir je "révise" l'EPS et demain je ne fais que CSE parce que j'ai l'impression de ne rien savoir c'est horrible... Vivement la fiiiiiinnn.

@Lawkana : j'essaie de respirer profondément aussi, mais comme je ne peux faire ça qu'avant, et bien arriver devant le jury, tout reprend ahah...

• Big up !
Réactions : Lawkana
23 Octobre 2010
34
3
1 069
Franconville
Pour moi, les oraux du CRPE sont finis ! Youpiiii :paillettes:
J'attends les résultats le 25 juin, je croise les doigts ! & je pense fort aux Madz qui sont en pleins dans leur concours !

Une petite question me turlupine.. Dans le cas où nous avons notre concours, quand et comment avons nous nos affectations ? Est-ce que nous faisons des vœux ? Géographiques ? Est-ce que notre classement compte ? (Aca Versailles)

Y'a t-il des PES qui vont à l'ESPE de Cergy ? Les cours sont bien ? J'ai entendu qu'il y avait une grosse charge de travail, vous pourriez m'en dire plus ?

Oui plein de questions & de stress dans ce post :ninja: Merci d'avance:jv:

27 Novembre 2012
89
163
1 104
Lyon
@Nickel. Oui, je pensais franchement l'avoir raté >___< j'ai foiré une sauvegarde sur la première épreuve (qui consiste entre autres à utiliser un logiciel documentaire pour cataloguer des ressources en ligne), du coup j'ai pas pu être notée dessus...

Allez, courage à toutes! Rien n'est perdu d'avance, et même si vous pensez avoir foiré, allez jusqu'au bout.

• Big up !
Réactions : Théano et Lawkana
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Je reviens de l'histoire. Concrètement je n'en sais rien du tout...Je n'ai pas vraiment eu l'impression de bien répondre aux questions (je n'ai eu que de la dida, le jury est resté sur mon dossier), j'avais l'impression de brasser du vent parfois donc bon. On verra de toute manière ! Mais je n'arrête pas d'y repenser à en avoir mal à la tête.
Il me reste l'autre oral vendredi prochain et mes résultats sont aussi le 30.

• Big up !
Réactions : Lawkana et Nickel.
30 Octobre 2012
401
289
2 324
Pareil, pareil, pareil. Je suis vraiment pas bien cet après-midi, je n'arrive même plus à lire. Ma tête est pleine (de je ne sais quoi d'ailleurs car je ne sais pas grand chose finalement) et j'en peux plus. Je viens de craquer d'ailleurs, je remets tout en question.
Je passe demain aussi CSE/EPS et je ne le sens vraiment pas... Mon oral 1 m'a vraiment démoralisé et m'a donné encore plus de stress pour celui de demain. Apparemment l'oral EPS/CSE est moins dur mais bon...

30 Octobre 2012
401
289
2 324
@Ptit Moineau : apparemment parce qu'on s'attend à réussir l'oral d'option car on connait bien notre dossier tout ça et au final le jury pose des questions auxquelles tu ne t'attendais pas, etc. Après ce sont les avis de gens sur Facebook, je te donnerai le mien demain... ^^. Mais je crois que pour moi ça sera : "OK, les DEUX sont catastrophiques!" ahah

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes