Coucou les filles,
Dans le cadre de ma licence en médiation culturelle , nous devons réaliser une étude sur un sujet concernant la culture (logique me direz vous!). Et dans mon groupe, nous avons choisi les publics des festivals de musique rock, électro et classique (pour faire une sorte de comparaison entre les publics de ces différentes musiques et leur comportement/consommation durant les festivals.
Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient assistés à un festival de musique rock, électro ou classique (se déroulant sur plusieurs jours), ou participés étant que bénévoles, techniciens (bref étant en contact avec le public du festival) et si vous serez prêtes à répondre à une petite enquête (il n'y a pas d'âge limite au contraire, on recherche différents types de profils). N'hésitez pas à développer vos réponses même si elles ne correspondent pas exactement à l'intitulé de la question (ça nous permettra d'avoir de la matière concernant le dossier à réaliser sur l'enquête).
Enquête pour les festivaliers:
https://docs.google.com/forms/d/1DYJ6TTOMyH1UiOaCX0Xp0Ar2hKhKqMBdMH9mUlQUD2E/viewform
Pour celles qui ont déjà été bénévoles lors de festivals, contacter-moi par mp car je n'ai pas encore eu le temps de mettre en ligne l'enquête.
Merci d'avance