Le topic des questionnaires/sondages pour votre projet d'études

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
Coucou les filles, dans le cadre de mon M1 en psychologie, je fais une recherche sur les jeunes femmes, les médias, l'idéal de minceur et le rapport à la nourriture (et d'autres petites choses).
La seule condition pour pouvoir participer c'est d'être une femme entre 16 et 25 ans.
Voilà le lien.
Merci à toutes celles qui participeront :bouquet:.

(Ah, et il est un peu long, ça dépend des gens, mais il faut compter bien 15min).
 
Dernière édition :

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
@CoralieP Bien sûr :happy:. J'ai modifié la consigne de la question. On ne se sert pas des noms, c'est juste pour différencier les participants.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
@CoralieP Je vois le problème, malheureusement je ne suis pas sensé changer la formulatio. Cet ensemble de questions provient d'un outil officiel, traduit, validé tel quel...

@Iscariot Oui, ce questionnaire parle des personnes de ton entourage, qui te sont proches (amis, famille...) :).

@Hatsue C'est normal, surtout pour un, ou t'as l'impression de voir 5 fois la même question, alors que non, il y a un tout petit mot qui change à chaque fois. T'inquiètes pas, ça doit pas être si contradictoire que ça. Ah et merci, parce que je sens que je vais avoir du boulot !

@LittleMuffins Moi aussi :unicorn: (c'est normal tu m'diras, mais en fait non, quand t'as une thématique imposée à la base -les addictions comportementales dans mon cas-, c'est parfois dur de trouver un sujet qui vraiment te motive et t'intéresse).
 
18 Janvier 2014
263
550
264
37
Paris
Bonjour les Madz!
Je suis entrain de créer ma marque! Aussi si certaines d'entre vous avaient quelques minutes à consacrer à mon questionnaire, ça serait génial :fleur: (et si vous pouvez le diffuser à vos amies, soeurs, cousines... c'est encore mieux :happy:)
Merci d'avance! <3
 
18 Février 2015
1
1
4
35
Allez moi aussi j'y vais avec mon petit questionnaire. C'est pour un projet de classe à l'IAE de Lyon.
Il comporte moins de 25 questions et ne vous prendra pas plus 4 minutes. L'objectif est de se renseigner sur l'utilisation d'un produit encore méconnu : l'urinoir féminin portatif. (que vous connaissez peut être grâce à l'excellente vidéo de maDmoizelle !!! ^^)

https://appfld.evalandgo.com/s/?id=JTk5ciU5OGwlOTk=&a=JTk5cSU5M2slOUY=

Dans tous les cas nous sommes ravis d'avoir votre opinion
Un grand merci pour votre participation :)
 
  • Big up !
Réactions : Claudine_de_Lyon
14 Octobre 2014
2 262
11 726
4 874
Paris
J'ai aussi une petite enquête! Et dans mon cas c'est pour un concours...
Il s'agit de quelques questions portant sur l'aspect / l'état extérieur des bâtiments qui nous entourent. (je sais pas si c'est très parlant dit comme ça :hesite:)
Merci d'avance :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Olysquë
3 Mars 2015
3
3
352
29
Hello!

Je suis étudiante en marketing de mode, et je réalise une enquête dans le cadre de mes cours. C'est un gros projet qui compte directement pour la validation de mon diplôme l'année prochaine.
Mon groupe et moi enquêtons sur les nouveaux comportements d'achat en matière d'articles de mode (et d'évaluer le rôle d'Internet dans ces nouveaux comportements d'achat).
Vous me seriez d'une grande aide si vous pouviez répondre à ce questionnaire! Cela ne devrait pas vous prendre plus de 5 minutes (d'après les retours que j'ai eu).

Merci d'avance!
 
19 Février 2015
3
0
12
36
Hello les filles!

Je prépare un Diplôme Universitaire en Création d'Activité, mon projet est de créer ma propre marque de bijoux fantaisie artisanaux inspiré de l'art et de la culture Japonaise. Ces collections de bijoux en origami seront visibles via une boutique en ligne.

Votre avis m'intéresse!
Cela vous prendra que quelques minutes pour répondre.
Vos réponses resteront confidentielles et ne serviront qu'à des fins statistiques pour mon projet d'activité.
Je vous remercie d'avance pour votre aide!

https://docs.google.com/forms/d/1FJTlTJfhjOX1lwM0hJCJYwNPQjjcSd0JAxH9u_Wjki8/edit#
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes