Le topic des questionnaires/sondages pour votre projet d'études

7 Novembre 2018
1
0
2
30
Bonsoir à toutes et à tous ! :)

Dans le cadre d'un cours de création d'entreprise, mes collègues et moi même avons élaboré un questionnaire concernant la création d'une marque de vêtements. C'est simple et rapide, cela prend environ 3 minutes pour répondre. Plus nous avons de réponses et plus notre étude sera précise ensuite, c'est pourquoi nous vous sollicitons ;)


Lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/1c-...b-F9ew/viewform?edit_requested=true#responses

Nous vous remercions par avance pour votre participation ! :)

Bonne soirée :d
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
3 404
@cavalgram c'est fait mais honnetement les questions sont trop fermés ... Personnellement je ne mettrais pas plus de 10€ pour un t-shirt (même bio) et max 30 pour un sweat si vraiment il vaut le coup ...
Mais bonne chance à vous dans votre projet :)
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie
11 Décembre 2018
3
0
12
25
Bonjour/Bonsoir

Dans le cadre de mes études je dois réaliser une petite enquête sur le rapport des enfants aux écrans. Je récolte des témoignages par le biais d'un questionnaire visant les parents. Il est totalement anonyme et prend un peu plus de 10 minutes à remplir! Je remercie par avance les généreux qui prendront le temps d'y répondre!

https://goo.gl/forms/hkpaQFhWtDGau5t53

Amicalement, PetitBiscuit
 
30 Janvier 2019
1
0
2
25
Bonjour à toutes et à tous!

Je suis étudiante en psychologie spécialité psychologie sociale du travail et des organisations. Dans le cadre de mes études je mène des recherches sur les différents types de leadership ainsi que la place qu'occupe le leader en France plus particulièrement au sein de nos organisations.Je sollicite donc l'aide de tout travailleur ayant un supérieur hiérarchique voulant donner un petit coup de pouce à une étudiante pour la réussite de ses études. :puppyeyes:

Le questionnaire est cependant assez lourd, prévoyez au moins 20 min pour y répondre correctement. Il est évidemment anonyme.

Voici le lien du questionnaire: http://www.epsylab.fr/repondant/etude.f ... ad0b2bbeeb

Je remercie tout ceux qui prendront le temps d'y répondre. Vos réponses me seront d'une aide précieuse. Je vous souhaite de réussir professionnellement ainsi que personnellement! :paillettes:
 
8 Mars 2019
1
0
2
33
Bonjour,

Je suis étudiante en dernière année de psychologie et je réalise mon mémoire de fin d'année sur les connaissances et les besoin en formation des accompagnants des élèves en situation de handicap (AVS et AESH). Je ne sais pas s'il y en a parmi vous mais je tente quand même ma chance !
Pour cela, je suis à la recherche d'AVS et d'AESH qui ont accompagné par le passé ou qui accompagnent actuellement un (ou plusieurs) enfant(s) présentant un trouble du spectre de l'autisme afin de pouvoir répondre à ce questionnaire.

Pour y répondre, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : https://enquetes.univ-tlse2.fr/index.php/931435

N'hésitez pas à partager ma publication (avec la description !!) même si vous n'êtes pas concerné !!! Je vous remercie de votre aide et de vos participations !!!"

Je tiens à vous remercier tous et toutes !!!

Maeva.
 
29 Juillet 2013
961
8 391
2 574
Hey ! Je fais passer ce message de la part de la part d'une madmoizelle :

Bonjour tout le monde ! :hello:

Je réalise un mémoire sur l'impact du "Big Data" sur les campagnes politiques.

Grâce à ce questionnaire, je souhaite mieux comprendre la perception des électeurs et électrices quant à l'utilisation de leurs données dans ce contexte.

Je vous en serais très reconnaissante si vous pouviez prendre le temps de le remplir et/ou de le partager à d'autres personnes intéressées ! Pré-requis : nationalité française et en âge de voter lors de l'élection présidentielle française de 2017.

Merci beaucoup à toutes les Madz ! :jv:

https://fr.surveymonkey.com/r/selon...-de-vos-donnees-lors-des-campagnes-politiques
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes