Le topic des questionnaires/sondages pour votre projet d'études

Bonjour,

Je pense être hors sujet mais je ne sais pas trop où poster ça ! C'est plutôt personnel car je suis en reconversion professionnelle j'aurais aimé avoir des témoignages de personnes travaillant en magasin bio / vente d'huiles essentielles etc

Merci
 
16 Octobre 2021
2
1
4
docs.google.com
Bonjour ! J'espère que vous allez bien ! :hello:

J'ai 18ans, je suis étudiante et je suis passionnée de bijoux depuis toute petite. :loveeyes:
Mon rêve est d'ouvrir ma boutique de bijoux en ligne, et pour cela, j'ai besoins de faire une étude de marché dans laquelle je dois cibler ma future clientèle.
De ce fait, j'ai décidé de créer un sondage afin de pouvoir compléter aux mieux cette analyse.
Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfW9Up4mCx4U82i3mAlUGJvDU_zgUbvLMRorfuEhZNjb9gWAw/viewform
J'espère que vous serez nombreuses et nombreux à répondre à ce sondage ! :)

Merci d'avance aux personnes qui vont répondre à ce sondage qui me tient à cœur ! :d

Passez une excellente semaine ! :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Morisot
7 Mars 2022
3
2
4
26
Bonjour!

Je réalise un sondage sur l'impact des influenceurs dans notre société dans le cadre de mon mémoire de master :)
Le questionnaire est anonyme et toute réponse serait grandement appréciée!


Merci de votre aide:happy:
 
21 Juillet 2022
1
0
2
Bonjour!
Dans le cadre de mes études, je réalise un questionnaire sur les pains et galettes du monde bio et plus particulièrement les wraps.
Le questionnaire ne dure pas plus de 5 minutes et les réponses m'aideront grandement !
Merci beaucoup !
 
28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
Hey bonjour tout le monde,
Je suis en train de reprendre une ferme maraichère avec mon associé, je vais aussi produire de l'orge bio et faire une microbrasserie à la ferme. Je ferai une bière paysanne bio, brassée avec l'orge de la ferme.
Afin de mieux comprendre les habitudes de consommation, j'ai fait un questionnaire pour mon étude de marché et j'aimerais pouvoir recueillir le plus de réponses possibles.
Voici le lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfC3I0EeD3_HOMroGXEIV0gFJRwOetKM1-p2lZLTWYacWxxiw/viewform
Merci d'avance :)
 
25 Avril 2010
2 849
5 841
5 184
Bonjour,
Ce n'est pas dans le cadre de mes études mais celui d'une formation pour reconversion professionnelle. Mon questionnaire n'a donc aucun but commercial mais s'il n'a rien à faire ici, je comprendrai et je le supprimerai :)
Je fais une formation pour devenir "UX researcher" et pour se faire je travaille sur un projet fictif qui est une application pour choisir des restaurants quand on a des restrictions alimentaires.
Le questionnaire vous prendra 5 min ( en anglais)
Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSelmd4NyAwFscTNWNn-xsnzXAj9Cwo1l2ZDLk8-VRl2l-YWzQ/viewform

Je vous remercie d'avance !
 
25 Avril 2016
1
2
2 154
26
Hello tout le monde :)
Dans le cadre de mon travail de fin d'étude en marketing, je suis à la recherche de personnes qui puissent prendre 5 minutes pour répondre à ce questionnaire portant sur le lancement d'une marque de lingerie féminine.
Ce questionnaire est ouvert aux femmes mais aussi aux hommes qui sont ouverts à l'idée d'en offrir à leurs amies ou partenaires.

J'aimerais mieux connaître votre rapport avec la lingerie, et évaluer votre possible intérêt pour une marque éco-responsable!

https://modalisa.ephec.be/enquetelin_4D31A4EB2/Formulaire.html

Merci à toutes et à tous ❤️
 
  • Big up !
Réactions : Fa Mulan et Blynn
28 Avril 2016
568
2 703
2 384
29
Nantes
Salutations ici!
Si la modo passe par là, il faudrait mettre à jour le lien de ce sujet dans la charte du forum ;)

Je viens partager le questionnaire que j'ai fais pour mon mémoire de fin d'études. Il porte sur le lien entre jeu de rôle et santé mentale, et s'adresse autant à des rôlistes/gnistes (gens qui font du jeu de rôle) que des gens n'en ayant jamais fait, donc n'hésitez pas à participer et à le partager autour de vous. Pour ce genre de chose, plus il y a de réponses, mieux c'est!
Il peut se faire en 5 minutes.
Le lien :
https://docs.google.com/forms/d/1p5YHOnw2IByLEP5AC3RPD2LMC-WGV4hgSR0pSjZEwiU/edit
Merci d'avance! <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes