Ksürchka;3659851 a dit :Je pensais aller chez le véto pour savoir si ce soucis de griffes était lié à quelque chose d'autre justement, type paralysie du train arrière.
Pour la maintenir et lui couper les ongles, impossible. Personne pour m'aider et si tu connais un peu les rats, tu sais que ça se maintient pas facilement comme ça pour quelque chose de désagréable pour eux, notamment sur des femelles.
Pour tout ce qui est pierre pour user etc, elles n'aiment pas et n'y touchent pas, j'avais déjà essayé.
Non elle ne traîne pas des pattes, ne tombe pas, ne trébuche pas. Elle en a juste marre de s'accrocher à tout et n'importe quoi et de limite se faire arracher la griffe.
Merci pour ta réponse.
Je pense que je vais pas avoir des milliers d'options à part le fait de l'amener chez le véto.
Oui j'ai des rats aussi
Si elle ne tombe et ne trébuche pas, elle ne devrait pas avoir de soucis normalement. C'est quand meme bizarre qu'elle ne se coupe pas les griffes du coup =/
J'irais voir aussi parce que justement c'est pas normal, peut-etre qu'elle a un soucis quelque part quand :/
Bon courage