Justement, si on te l'a dit que ce n'était pas adapté, pourquoi ne changes-tu pas?
Et peux-tu me dire comment tu sais que Bulu est bien ? Il te l'a dit ?
C'est dommage, je trouve, de ne pas accepter les conseils ...
Tout ce qu'on te dit, on le sait car on se base sur des études qui ont été faites sur les hamsters.
En sachant que les Allemands sont supers au point sur les besoins des hamsters, on se base aussi sur ce qu'ils conseillent eux.
Tout ce que nous conseillons n'est pas au contraire, des "trucs archi-faux" qu'on raconte sur les forums de hamsters! Au contraire, les conseils que nous donnons, nous les donnons parce que nous connaissons bien les besoins des hamsters, qu'on s'est renseignés, et aussi, qu'on a fait notre propre expérience. Et ces conseils, nous les donnons parce que notre but, c'est le bien-être de ces p'tites bestioles, on veut justement vaincre les idées reçues, du genre "un hamster est petit, donc il n'a pas besoin d'un grand espace'" ce qui est totalement faux .
Je trouve ça vraiment dommage de se braquer comme ça... Je sais, c'est chiant, à force, de recevoir conseils et suggestions, mais, si tu veux le meilleur pour ton hamster, pourquoi ne les entends-tu pas? Moi, j'demande que ça, de recevoir des conseils, pour chercher à améliorer la vie de mon p'tit Yasuo. Je fais de mon mieux aussi. J'avais une cage Habitrail OVO, bah on m'a conseillé de changer, j'ai changé, et il a une cage de 80cmx50cm. La nourriture, pareil. Si là on me disait que son habitat ne convient pas, que sa roue ou quoique ce soit d'autres et dangereux, je changerais de suite! Parce que je sais que sur Hamster Planet, les infos sont fiables, les conseils pertinents, les gens s'y connaissent .
Il y a très peu de sites fiables sur internet. Les seuls sites fiables :
-
Accueil - Le Hamster Russe (et encore, les dimensions des cages ne sont pas à jour)
-
Les hamsters