@TemoriTiger Arf je comprends Pour la différence Remicade/Humira c'est ça oui, tu peux faire tes injections seules d'Humira, le Remicade c'est à l'hopital. Il y a d'autres différences aussi, il me semble que les médecins préfèrent souvent commencer par l'Humira et basculer sur le Remicade si l'Humira n'a pas fonctionné.
J'ai commencé l'Humira il y a quelques semaines justement, pour l'instant il ne se passe... rien, ni en bien ni en mal J'ai entendu de très bon retours sur ce médicament et je suis pour l'instant rassurée de voir que j'ai pas les effets secondaires, c'est toujours ça de pris.
Du coup maintenant j'attends d'en retirer quelque chose de positif. Depuis le temps que j'attends je suis pas à quelques semaines/mois près
Et sinon pour répondre à ta première question:
Bon c'est un peu long, je me suis enflammée pour répondre à ta question mais comme ça fait un ptit moment que j'avais pas donné de nouvelles sur ce plan là, voilà
Je te souhaite beaucoup de courage, je sais ce que c'est et que c'est pas facile, mais on va y arriver (un jour, peut être)
J'ai commencé l'Humira il y a quelques semaines justement, pour l'instant il ne se passe... rien, ni en bien ni en mal J'ai entendu de très bon retours sur ce médicament et je suis pour l'instant rassurée de voir que j'ai pas les effets secondaires, c'est toujours ça de pris.
Du coup maintenant j'attends d'en retirer quelque chose de positif. Depuis le temps que j'attends je suis pas à quelques semaines/mois près
Et sinon pour répondre à ta première question:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je te souhaite beaucoup de courage, je sais ce que c'est et que c'est pas facile, mais on va y arriver (un jour, peut être)
Dernière édition :