Le Topic des Stages.

26 Août 2008
13
0
2 162
Arsy
Hey les Mad's !

Je suis en 2ème année d'école de commerce et à partir de septembre prochains je dois effectuer un stage à l'étranger de 16semaines minimum (4mois environs). Je cherche un stage au Royaume Unis, Londres ou autres grande villes d'Angleterre si possible.

Je voulais savoir si certaines d'entre vous avait des bons plans pour trouver un stage au RU? Et notamment si celles qui ont effectuer des stages au RU ont été payé, car je sais que là bas la législation n'oblige pas les entreprises à rémunérés leur stagiaires. Et qu'il est donc très difficile de trouver des entreprises qui rémunèrent leur stagiaire, car honnêtement la vie en Angleterre est on ne peut plus chère !

Merci d'avance.
Bisous à toutes !

Bonjour les madz!

Alors voilà, je suis en LicPro dans l'audiovisuel et je recherche un stage conventionné de 4 mois (28 février au 17 juin...Ca urge!) dans les parages de Lille! =D

J'ai décidé de monter voir si l'herbe est plus verte là haut! =P

Du coup si vous connaissez une boite, n'hésitez pas à me contacter et à me demander des informations.

J'avais un stage pour tout dire, et puis finalement, lundi, ils ont plus voulu, dooonc, je regalère! XD

Merci d'avance!

14 Février 2007
312
97
3 734
Courbevoie
www.youtube.com
J'ai un contrat pro en communication à décrocher, alors si certaines d'entre vous connaissent les entreprises qui recrutent ou peuvent même me faire profiter d'un piston (j'ai pas honte :P !), ce serait avec plaisir <3 !

J'ai du en envoyer déjà une dizaine déjà et je continue de chercher, je sais que la route est encore longue, mais j'en suis pas encore au point du ras le bol, donc pour l'instant je tiens.

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Hey !

Je suis en ce moment en prépa de bio et je dois faire un stage en fonction du bts que je veux faire (alias bioac)
Y'a t'il des madz qui auraient eu des contacts avec des labo pharma par hasard..? J'essaie déja chez Glaxo mais je suis pas sure que ca marche =/

Déja j'ai laissé tomber l'oréal : si on est pas un homme, ou alterophile, c'est mort --'

7 Janvier 2011
190
64
704
Wien
Ça m'ennuie de ne pas être logée, mais je vais quand même accepter...
Qui va compter des bêbêtes tout l'été dans les prés ? :d

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Mon stage ne me plaît pas, pas du tout. Et bon, ça ne fait que 8 jours que j'ai commencé mais je le sens au plus profond de moi que je n'aime pas, que ça ne correspond pas du tout à ce que j'ai envie de faire. Alors ça me déprime. Je ne sais pas quoi faire. J'angoisse.

Dois-je envoyer un mail à ma prof/tuteur universitaire pour lui dire? Que faire si je veux partir de mon stage actuel? Sachant que pour le moment j'ai rien à côté et qu'il faut absolument que je retrouve un stage. Putain. Je suis vraiment trop conne parfois. Là je me dis que j'aurais dû faire plus attention, mieux chercher, ne pas me précipiter .... Je ne m'y plait vraiment pas, et je pense qu'au bout d'une semaine on sait si ça plaît ou pas non? Ou je déraille? Ou j'ai pas de volonté? Mais je n'ai pas envie de rester 6 mois dans un stage qui ne me plaît pas et surtout pas envie de rater mon mémoire à cause de ça. Bref, je ne sais pas quoi faire, je vais en stage à reculons et je suis dans la merde.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis désespérément à la recherche d'un stage dans le monde de l'édition. Mission quasi-impossible, je n'essuie que des refus depuis quelques semaines.
Et puis le parrain d'un ami à moi, qui a une petite maison d'édition pas connue dans Paris, m'a appelée ce soir. En gros, ils ont été obligés de lâcher un diffuseur et sont donc en attente de subventions, ne publient pas grand chose... alors que c'était le gros boom il y a deux ans. Donc il m'a dit de chercher ailleurs parce qu'en soit ça sera pas super intéressant pour moi vu que l'activité est ralentie, mais de revenir vers lui si je suis en galère et que je n'ai rien, et il me prendra quand même, pour me montrer comment on fait un bouquin, faire un peu de promo, un peu de web tout ça. :)
Donc je suis plutôt contente, et soulagée, c'est vraiment super sympa de sa part!

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Déprime, quand tu nous tiens. J'ai fais une demande pour une journée d'information au CFA de Blanquefort pour une formation d'auxiliaire vétérinaire. Cette journée d'information sert apparemment pour trouver un patron. Le hic? Il faut avoir fait au moins un stage en clinique vétérinaire. J'en ai déjà fais un, mais en 2008 donc à mon avis il n'est plus valable. Et j'ai fais une Quarantaines de cliniques vétos mais je n'ai eu que des réponses négatives. J'ai pensé aller faire un stage chez un Comportementaliste mais comme ce n'est pas un vétérinaire, le stage ne sera pas valable. Je vous en prie, achevez-moi.

En plus, j'ai pas le permis, je suis en train de le passer en accéléré pour l'avoir d'içi cet été, donc du coup je peux pas aller super loin. On est déjà le 16 mars, j'ai rendez-vous chez le dentiste le 14 Avril et ensuite j'aurais rendez-vous tous les jeudis pendant un peu plus d'un mois du coup ça risque de compliquer les choses. J'en ai marre, bordel.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai toujours et encore plus envie de claquer la porte de ce stage et ne plus y revenir. Mais je dois attendre ... Seulement je n'en peux plus. Ça ne m'intéresse pas, je viens à reculons ... Ma responsable à l'université est au courant, je cherche un autre stage à côté mais tant que je n'ai pas son aval, je ne bouge pas et j'en ai pas parlé à mon maître de stage encore ... Du coup je n'arrive pas à rester concentrée, je déprime et voilà.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai eu mon entretien, qui s'est très bien passé. Le boss aime mon profil, il est assez pour m'embaucher, il me donne une réponse d'ici 10 jours. :)
Je suis plutôt contente, même si à la base ce n'est pas le stage que je recherche vraiment. J'ai ratissé large mais si je trouve autre chose, je fonce.
Enfin, c'est toujours une bonne piste. :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes