A
AnonymousUser
Guest
J'ai une petite question un peu idiote, j'ai vu une annonce de stage en tant qu'assistant d'attaché de presse. Quelle niveau faut-il avoir pour postuler et faire ce type de stage?
Zolotoï;2125466 a dit :J'ai une petite question un peu idiote, j'ai vu une annonce de stage en tant qu'assistant d'attaché de presse. Quelle niveau faut-il avoir pour postuler et faire ce type de stage?
awes0me;2145944 a dit :Bonjour j'aimerai savoir quels questions vous ont été posé lors de l'entretien ?
si on me demande les qualités, défauts, je ne sais pas trop comment répondre, avez vous des conseils ?
Merci
Pavlova;2151132 a dit :Je suis prise en stage dans l'entreprise dans laquelle j'ai passé un entretien il y a deux semaines! om: Je suis contente d'avoir enfin trouvé un point de chute... et puis le descriptif du poste me plait pas mal, je pense que c'est une bonne solution pour me faire des contacts dans le milieu dans lequel je veux évoluer en plus...
J'attends juste le retour de l'autre entreprise qui devait me prendre.... sans grand espoir vu le mail de l'autre fois. J'ai jusqu'à vendredi pour prendre ma décision.
Je vais aller au bureau des stages aujourd'hui, tête haute, chercher ma convention en disant fièrement "j'ai trouvé mon stage!"