Bon, allez, je me décide enfin à poster ici.
Je dois faire un stage obligatoire de 3 mois dans l'édition, la comm', le journalisme, l'audiovisuel. Après, ça dépend de ce que nous on souhaite faire plus tard, c'est à nous de cibler d'après notre projet professionnel.
Evidemment, j'en ai pas branlé une haha (c'est pour ça que je postais pas ici parce que j'avais honte quand je vous voyais en pleine recherche). Le truc, c'est qu'un pote de mon père m'a dit qu'au pire, il connaissait une boîte de prod où je pourrais faire mon stage. Du coup, je me suis reposée là-dessus et j'ai pas fait de recherche. Ce que je voudrais vraiment faire, c'est travailler dans un magazine consacré au ciné. J'ai jamais fait aucun stage de ma vie et j'ai absolument aucune expérience dans le domaine journalistique. Si on ajoute à ça le fait que je sois une névrosée, que je stresse pour un rien et que je préfère ne pas me lancer du tout plutôt que me lancer et échouer, ben on peut dire que je suis bien partie
.
Voilà, ça fait du bien d'avoir sorti tout ça. Vous avez le droit de penser que je suis une idiote (et aussi de me le dire).