Daisy12;3388281 a dit :Blue.Bird Gregorovitch So'Frip Slomé et toutes celles qui décident de se montrer sous leur vrai jour (ceci n'est pas un commentaire négatif tout au contraire!) sachez que maintenant j'suis hyper déstabilisée! (Genre, Blue.Bird, non non, tu es blonde aux cheveux lisses!) Manquerait plus qu'Aerobitch nous avoue qu'elle ne porte pas de coiffure en banane! (je suis la seule à qui ça fait ça?)
Non, outre le fait que je suis hyper déstabilisée par ces visages inconnus à mettre sur des noms connus, c'est super chouette de vous voir "en vrai"
coupine d'avatartitiaah;3387388 a dit :voili voila c'est un petit montage de mon chéri tout en noir et blanc sauf la couleur du vernis ( et tout ce qui est de cette couleur)
Non mais IMAGINE notre désappointement samedi quand on l'a constaté en live.Daisy12;3388281 a dit :(Genre, @Blue.Bird, non non, tu es blonde aux cheveux lisses!)
nilujettte;3387104 a dit :Je crois que c'est ça !!! Super-Kadence !!!
Et encore une petite photo pour la route : ma manucure du jour. je suis un peu déçue, parce qu'en la faisant hier, j'ai fait tout baver mon stamping sur la main gauche avec le Mavadry alors je sais pas combien de temps je vais tenir avec !!!
PinkPoison;3387219 a dit :Bon moi je suis en pleine réflexion, et je n'arrive pas à choisir, alors je viens vous demander...
DS Mystery + dégradé de Circus Confetti ?
Ou skull & glossbones + circus confetti sur tout l'ongle ?
Ou alors vous avez carrément une autre idée pour moi ? lol
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
cirkeuse;3387369 a dit :Sinon, petit HS mais y'a que PinkPoison et moi qui montrons nos vraies tronches sur nos photos de profil non? C'est bête mais j'aimerais bien vous visualiser mieux héhé
(bon y'a aussi titiaah, vu que c'est elle sur sa photo, mais bon elle est de loin ^^ si y'avait que le forum on verrait pas sa tête ^^)
cirkeuse;3388119 a dit :Et juste parce que c'est ma tenue préférée, genre, de toute ma vie :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit : et vos ongles, vos vernis, ça va sinon?
nepthys;3388161 a dit :Moi, j'ai été déflorée du kiko samedi
cirkeuse;3388205 a dit :Hahaha merci de suivre ma métaphore
cirkeuse;3388205 a dit :Et moi aussi je vous kiffe toutes les filles ici ça devrait s'appeler "le topic des copines vernies" !
Oxymare;3388345 a dit :Non mais IMAGINE notre désappointement samedi quand on l'a constaté en live.
J'allais dire que non vous pouvez vous gratter jamais j'vous montre ma tête et puis voila que je me suis retrouvée à prendre des photos avec ma webcam pour la première fois de ma vie...
Alors ouvrez vos mirettes ! Profitez en c'est une offre limitée !
C'est fou comme c'est flatteur la webcam.
J'ai posé le Dutch ya... que j'ai eu en troc samedi et il est trop cooouuuuuule ! Je m'ennuie toujours au travail alors je fais briller les paillettes... d'ailleurs j'ai essayé de venir sur le forum aujourd'hui, et en fait ce qui m'empêche vraiment de venir c'est que la version d'IE qu'ils utilisent est obsolète depuis genre... 1950, donc le forum passe pas du tout.
GeorgiaN;3388344 a dit :coupine d'avatar
c'est trop chou de voir vos têtes! je vais changer mon avatar aussi du coup
mais là tout de suite je jongle entre le doux nuage et pshiiit! commander juste tibetan night chez LDN ça me saoule, j'en voudrais un deuxième... epoch n'est dispo que chez pshiiit du coup j'ai mis le aengland st george qui n'est pas dispo chez LDN... mais en plus comme aengland pond une supriiiiise j'attends pour cliquer chez pshiiit aaaaaaaaaaah j'ai le cerveau qui fume
du coup si vous avez des idées pour tenir compagnie au tibetan night chez orly ou china glaze...
Oui ! J'dois avoir un problème avec les composés à la kératine puisqu'ils se disputent la première place de mon attention avec mes ongles... Mes cheveux, ma vie, mon oeuvre.Kadence;3388366 a dit :outch, tes cheveux sont d'une longueur impressionnante !
Tu nous as fait un pile puis face !So'Frip;3388370 a dit :en durée limitée ... Je bafoue mes principes, BRAVO Si jamais je me fais virer je prendrais la 1ère place du podium sur le topic NAN MAIS !
Sassette;3388413 a dit :J'aime bien le,coup de n'avoir que les petits doigts avec du vernis !!
Comme ça je n'aurais pas besoin de me supporter en avatar