Alecto;3388398 a dit :J'ai 35 OPI je crois. Normal.
Sassette;3388413 a dit :J'aime bien le,coup de n'avoir que les petits doigts avec du vernis !!
je vais peter un boulon :yarn: dans ma tête ça fait : si tu attends encore 5 minutes il n'y aura plus de stock nul part t'aura tout gagné!cirkeuse;3388379 a dit :LOL on a presque le même débat intérieur! moi j'ai décidé d'attendre de savoir la surprise A England et de décider après. Mais c'est pour ça, j'voudrais qu'elle se grouille parce que moi ça me démange
Edit: je nous ai taggué "des copines vernies" !
comme il est TROP CHOUPI!!!Sassette;3388413 a dit :J'aime bien le,coup de n'avoir que les petits doigts avec du vernis !!
Comme ça je n'aurais pas besoin de me supporter en avatar
Ben ouais c'est ça le pouvoir de la 3D !Blue.Bird;3388434 a dit :Les filles je vous trouve plus jolies en vrai
Pas que vous soyez moches en photos, mais le mouvement et la 3D c'est quand même plus sympa : )
GeorgiaN;3388448 a dit :je vais peter un boulon :yarn: dans ma tête ça fait : si tu attends encore 5 minutes il n'y aura plus de stock nul part t'aura tout gagné!
Ah bah super on est toutes les deux satisfaites de notre troc ! Ton stamping est super !Aerobitch;3388503 a dit :J'avais pausé le Navigate Her d'@Oxymare pour me donner du courage aujourd'hui, c'est une bonne surprise, il est encore plus joli que ce que je pensais ! J'ai stampé le tout avec la plaque Konad S6 et un motif hyper relou à poser.
Oxymare;3388526 a dit :Ah bah super on est toutes les deux satisfaites de notre troc ! Ton stamping est super !
Et toi aussi t'es jolie hein !
(on est pas exactement en train de faire exactement ce qu'on critiquait samedi là ? )
tu me sauve la vie làcirkeuse;3388477 a dit :Non mais je disais quelques pages plus tôt, alors je te le redis: le site officiel de Cirque envoie à l'international, et même que t'acheter le Tibetan Nights là bas te reviendrait 0.80€ moins cher que chez pshiiit (même en rajoutant Epoch ça reste pas mal j'pense). Enfin tout ça pour dire, t'inquiètes, même si pshiiit et LDN ne l'avaient plus, le site officiel est là et les prix sont pas aberrants du tout, au contraire rassure toi! moi c'est pour ça que j'm'autorise à attendre la révélation de A England ^^
j'ai failli faire le même stampingAerobitch;3388503 a dit :J'AI SURVECUUUUUU
Bah bordel, c'était une journée interminable, 10h30 de caisse dans les jambes. Mais en rentrant j'avais ma nouvelle tv qui m'attendait et I'm Not Lion de China Glaze. De toute beauté
J'avais pausé le Navigate Her d'@Oxymare pour me donner du courage aujourd'hui, c'est une bonne surprise, il est encore plus joli que ce que je pensais ! J'ai stampé le tout avec la plaque Konad S6 et un motif hyper relou à poser.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
PS : Je montrerai pas ma tête ici mais vous êtes toutes trop jolies les meufs !
On parlait des topics un peu trop "fermés" où les filles se connaissent bien voir très bien et où il peut être difficile de trouver sa place !Sassette;3388532 a dit :Vous critiquiez quoi ?