Je profite d'un nouveau topic pour me joindre à vous
Depuis hier soir, je porte le Dior Plaza n°579 : deux couches + un top coat à 3€ (derrière, vous pouvez voir une partie de mon pyjama Little Miss Sunshine
- taille 8 ans...><). Tantôt je mettrai sûrement du vernis à mes petons, j'adore ça surtout quand on met des chaussures ouvertes
Sinon, j'ai un budget vernis hyyyyper limité, j'achète souvent les vernis Catrice car les couleurs sont sympas, ils tiennent pas forcément moins bien que les autres (le Dior "s'efface" sur le bout de l'ongle rapidement), ils coûtent 3€ et en plus comme je finis jamais mes vernis, j'ai pas envie d'acheter des chers. Le Dior, je l'ai eu gratos quand j'ai bossé dans la rédaction d'un magazine féminin
Par contre, j'imagine qu'il se conserve bien mieux que les vernis cheap, y a pas de doute
Titiaah : Dès qu'il commence à buguer, je l'enlève. Si je suis pressée et qu'il est juste parti sur un ongle, je refais l'ongle rapidement. Mais sinon, en général, ça dure pas plus de 4 jours. Et je remets pas illico du vernis car 1. j'ai un choix de vernis limité et 2. je laisse mon ongle nu quelques jours.
P.S. : Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on insère une image dans un post ? Sans passer par "pièce-jointe".
So'Frip : Merciiiii