titiaah : 2 à 3 jours en général.
Bienvenue : )Malibu_Stacy;3384346 a dit :Je profite d'un nouveau topic pour me joindre à vous
Beauuuu ♥So'Frip;3384356 a dit :Voilà ma manucure d'hier soir, qui a tenu le temps d'une soirée !
J'aime beaucoup les couleurs mais j'ai l'impression de les avoir déjà vues 50 fois. Faudra voir les swatches pour voir s'il y a un peu d'innovation : )aliceenreve;3384360 a dit :un petit aperçu de la future collection d'automne d'Essie
Très joli le pink plumeria ! Je note : )aliceenreve;3384411 a dit :retour de vacances sous un ciel de plomb = petite commande réconfortante...
Même conseil que j'avais donné à miha : Essaie de poser des vernis tous simples, ceux que tu préfères. Au moins t'auras juste un truc joli sur les ongles et petit à petit tu voudras peut-être aller un peu plus loin ?Mar-yOn;3384659 a dit :Je crois que je fais une dépression verniesque. Comprenez que j'ai absolument rien envie de faire sur mes ongles & que quand je fais une manucure peut importe qu'elle soit bien réalisé ou non elle ne tient même pas 24h pour cause de grattage intempestif ! J'ai même coupé mes ongles courts parce que du coup je ne supportais pas leur longueur alors que c'est la première fois de ma vie que je les avaient si long.
Je suis triste !