Le topic des vernis et du Nail Art

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Clemys;3389157 a dit :
Ah m'en parle pas !
Autant sur la main gauche (donc avec la droite) j'arrive à viser convenablement, autant l'inverse c'est un véritable massacre.

Pourtant je m'applique et tout, j'me demande s'il n'y a pas une histoire d'oeil directeur derrière tout ça. Du coup, au prochain essai, je teste en fermant l'oeil gauche pour voir si c'est mieux [ou pas].

En tout cas, t'as vu, le coup du sac congel --> révélation sur la technique :bave:

J'ai le même problème : j'ai fait toute ma main gauche en noir, et j'ai stampé (euh pas trop sûre du terme) un damier blanc sur le bout des ongles, sans problème, genre trop facile. J'ai attaqué la main droite et... Aucun damier n'est droit :facepalm:

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Marine Hawley;3388714 a dit :
J'vais pas poster mes ongles parce qu'ils sont trop courts pour être jolis... :cretin: Du coup juste une question : c'est quoi votre marque préférée?

Kiko, pas cher et efficace :)

Aerobitch;3388789 a dit :
Ce qui est cool c'est qu'il y a eu beaucoup de nouvelles dernièrement, faut croire qu'on doit pas passer pour des nanas complètement fermées et exclusives :)

Rejoignez-nouuuus, plus on est de folles plus y'a de vernis ! :supermad:

La secte du Vernis n'attend que VOUS !

Flo la tête dans les étoiles;3388868 a dit :
@Aerobitch: L'alliance des couleurs est magnifique, le motif est ultra canon, par contre je peux pas m'empêcher de penser que ce motif là ferait une super bonne base de bandelettes pour un nail art momie/zombie :lol:

@Blue.Bird: Pas trop foiré?!! (ou la NPA pas du tout dure avec son résultat) C'est magnifique!!!!!

J'arrive un peu après la bataille, mais je vous montre ma trombine en spoiler:

Ca c'est quand j'ai craqué l'année dernière et que j'ai coupé mes cheveux à la garçonne, maintenant bah... ça repousse!!!

Sinon les filles vous êtes juste toutes canons, c'est chouette de voir vos trombines, comme ça on peut mettre un visage sur vos mains et pseudos ;)

Ça te va trop bien les cheveux courts ! J'adore les coupes garçonnes :)

chocapix;3388964 a dit :
j'ai remonter toutes les pages du topic pour savoir pourquoi vous mettiez vos photo mais j'ai pas trouver le post qui commençait le truc ^^ donc si quelqu'un peut m'expliquer :)

@cirkeuse nous a menacé pour voir nos têtes pour être sûre que personne n'est aussi belle qu'elle. Ah non c'est pas ça ? :)

PinkPoison;3389002 a dit :
Zêtes belles les filles !!! J'en ai raté quelques une snif

Héééééééééééééé moi aussi je veux faire la bonnasse mdrrrrr

ok je sors........

Toi aussi tu peux faire la bonnasse, suffit d'aller à la Death Valley (only 11h d'avion, 3h de voiture et un ptit millier d'euros) !
J'espère que tu as vu mon body sexy, c'est le most important :) !

Alecto;3389155 a dit :
J'ai rêvé qu'en me réveillant, tout le vernis que j'avais posé hier soir sur les pieds avait disparu par magie. Trop d'acétone avant de dormir.

Je m'en vais, à la semaine prochaine, ne postez pas trop ! :hello:

Tu vas mourir de lecture en rentrant, si je comprends bien tout le monde convoite la place de number one du nombre de post... Je lâche la course, je ne changerai jamais assez de manucures pour poster tous les jours :o) !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Hello :hello: !!!

Bon, alors, on a déjà franchi la barre des 200 posts, en quoi... 3 jours ??? :facepalm:
EDIT : en fait, c'est presque 300... DOUBLE :facepalm: :facepalm: !!!
Et une chose est sûre, si vous postez à ce rythme là, je ne pourrais JAMAIS conserver ma place sur le podium :yawn: !

Miss nepthys m'ayant gentiment fait cadeau de 5 roues à ongles, je vais povoir bientôt prendre un peu de temps pour refaire tout ça proprement :cheer: !!!

(par contre, je suis dans la préparation de mon dossier pour ma formation - croisons les doigts - et du coup, j'ai moins de temps en soirée... Donc je ferai ça probablement d'ici demain soir, au mieux !)

titiaah : Bah j'en ai des tonnnnes. Mais la plupart datent de l'adolescence, et ils n'étaient vraiment pas cool... Celui que je préfère (à part mon pseudo, bien sûr !), c'est mes copains qui m'appellent "mon pote" (parce que je ne réagis pas vraiment comme une fille, semble-t-il :yawn: :cretin:)

Bonne journée les belles gosses !!!

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
titiaah;3389170 a dit :
question du jour non verniesques mais pour faire connaissance :avez vous des surnoms?
Quelques uns, mais ils sont pas super marants donc je passe : )

Mission du jour : fermer cette page et TRAVAILLER !

S

sassette

Guest
titiaah;3389170 a dit :
Mais mais toute ces pages depuis hier!!!!!!!!des tarées lol
Hier soir j'ai fait un dégrad pour le thème de demain: board été vacances
question du jour non verniesques mais pour faire connaissance :avez vous des surnoms?

Les 2 principaux sont : Lénou par mes ami(e)s, Brutus :facepalm: par mes parents, mon frère et parfois mon chéri et puis après y'a les petits noms que me donnent mon namoureux.
(et la miss par mes anciens collègues militaires gendarmes et sur PS3)

et toi ??

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Leshayaa;3388978 a dit :
Bon et puis sinon puisque c'est le week-end trombine voilà la mienne (et putain vous êtes canons quoi. Et Sassette ton choupi en tigrou je l'ai cherché pendant 2 sec XD j'adore c'est trop adorable!!!)

T'as pas honte de mettre une photo de toi dans un jardin ensoleillé alors qu'il y a des gens qui ont que de la pluie depuis 3semaines? :tears:

MaLieSun;3389128 a dit :
Attention, je tiens à vous préciser que le Diva Of Geneva est plus violet/rose que rouge comme sur le swatch du haut.

Je le voulais mais j'avais un peu peur qu'il soit trop rouge (moi ya pa aimé les vernis rouches), donc maintenant IL ME LE FAUT ABSOLUMENT!!!!!!!!

Niveau surnom, bah juste mon prénom raccourci :d et un légume qui se rapproche du prénom raccourci ahaha (déja que mes parents ont manqué d'imagination pour mon prénom, mon entourage fait pareil pour les surnoms: bravoooo:clap:)

Enfin, si vous voulez, vous pouvez m'appeller Maître :cretin:.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Bordeeeel, je peux buter mon collègue dites ?

Il est sensé me préparer des tableaux avec plein de chiffres, et je dois les analyser et faire un rapport.
Sauf qu'il se plante dans les chiffres... BOULEY !

EDIT : C'est génial ! Dans les tableaux y a un report de données de l'an dernier, et c'est là que les totaux sont faux. En fait il a 2 versions du tableau de l'an dernier, avec des chiffres différents, et il ne sait pas quelle est la bonne version :facepalm:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Blue.Bird;3389325 a dit :

Il est sensé me préparer des tableaux avec plein de chiffres, et je dois les analyser et faire un rapport.
Sauf qu'il se plante dans les chiffres... BOULEY !

Fais-lui boire du verniiiissss !

et sinon, encore un HS :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Blue.Bird;3389325 a dit :

violences volontaires ayant entrainé la mort sans intention de la donner ou meurtre avec préméditation ?

Moi j'ai eu 3 personnes d'un coup, j'ai eu envie de me jeter par la fenêtre, mais comme je suis plus ou moins enterrée la fenêtre est à ras du sol ..

nilujettte;3389351 a dit :
et sinon, encore un HS :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est cool ! Il a pas eu de câlin de moi du coup la pov bête !

Mes ongles sont trop beaux et trop durs, c'est sympa de les laisser juste avec une base de temps en temps (tentative désespérée de ne pas faire un post total HS)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes