Le topic des vernis et du Nail Art

Je viens de me rendre compte que j'avais effacé le login et le mdp pour Pinterest, est-ce que l'une d'entre vous pourrait me le renvoyer svp?

Et aujourd'hui, mon blog fête son premier anniversaire, donc pour fêter ça, j'ai lancé un petit concours avec le "Flirty Tankini" et le "Hang Ten-Toes" de CG... Si ça vous intéresse....

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
So'Frip;3389368 a dit :
C'est cool ! Il a pas eu de câlin de moi du coup la pov bête !

ça, ça peut s'arranger :yawn: !

En ce qui me concerne, pas de nouvelle manucure aujourd'hui, j'ai pas eu le temps hier soir.
Peut-être ce soir, si je suis pas trop naze (double dose de sport à partir d'aujourd'hui, je pense que je vais mourir...)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
My Chihuahua Bites;3389380 a dit :
Je viens de me rendre compte que j'avais effacé le login et le mdp pour Pinterest, est-ce que l'une d'entre vous pourrait me le renvoyer svp?

Et aujourd'hui, mon blog fête son premier anniversaire, donc pour fêter ça, j'ai lancé un petit concours avec le "Flirty Tankini" et le "Hang Ten-Toes" de CG... Si ça vous intéresse....

J'y court ! (on n'as pas une chance supp en tant que madmoizelles ? Je blague :d)

Édit : ça y est !

Par contre du coup je bug car j'avais l'impression d'avoir vu naître ton blog mais j'ai pas l'impression d'être la depuis un an ! Je sais plus depuis quand je poste ici! (ou alors c'est en lisant le début du premier post )

GeorgiaN;3389422 a dit :
J'y court ! (on n'as pas une chance supp en tant que madmoizelles ? Je blague :d)

Édit : ça y est !

Par contre du coup je bug car j'avais l'impression d'avoir vu naître ton blog mais j'ai pas l'impression d'être la depuis un an ! Je sais plus depuis quand je poste ici! (ou alors c'est en lisant le début du premier post )

Allez, je vous met une chance supplémentaire, je vous dois bien ça!
N'oubliez pas de mettre votre pseudo dans le commentaire...

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
My Chihuahua Bites;3389438 a dit :
Allez, je vous met une chance supplémentaire, je vous dois bien ça!
N'oubliez pas de mettre votre pseudo dans le commentaire...

Tu mérite des :free: :free: :free: :free:
( Je n'arrive pas à supprimer ma participation pour dire que whitepitchie c'est moi )

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Bien le bonjour les pioutes ! Attention maxi-pavé !!

HS, mais ma fac fait que de la m*rde, ça m'énerve, du coup je vais sûrement aller acheter du vernis pour me calmer !! (Comme si j'avais besoin d'un prétexte :yawn: ) (Et oui, mon soi-disant no-buy jusqu'à septembre, j'ai laissé tomber l'idée)

D'autant plus que j'ai RIEN acheté à Toulouse !! Entre les Marionnaud fermés le 14 juillet, mon copain qui a trop mal aux pieds pour faire les boutiques, et Mamie (mamie-de-mon-copain je veux dire) qui veut bien aller en ville mais surtout pas rentrer dans un magasin, c'était pas trop la fête !

Mais chez mes parents, j'ai retrouvé ma petite collection de vernis que j'avais quand j'étais toute petite petite !! C'est vintage ! Des Nivea et des Yves Rocher qui datent de 1995, un truc comme ça !! J'ai pas tout ramené chez moi, juste le Nivea Brilliant Memories (c'est un argenté avec des reflets mauves), les Yves Rocher blanc pailleté et argenté (parce que ça peut toujours servir) et le Nivea Aromatherapy à la rose, qui à l'époque sentait bon la fleur, et maintenant sent la mort, mais bon, ça peut toujours servir pour un fraken (j'ai envie d'écrire Kraken ^^)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, ça a été une grosse semaine de galère niveau ongles. Déjà, à celles qui en doutaient, 3 vernis pour une semaine, c'est vraiment pas assez !!
Il y a eu la fois où j'étais entre la première et la deuxième couche de Navigate Her, et qu'il a fallu aller chez ma grand mère genre TOUT DE SUITE LA MAINTENANT, pas le temps de m'appliquer, j'ai baclé ma deuxième couche et je l'ai "essuyée" tout de suite sur le premier truc que j'ai touché, alors j'ai du partir avec une main archi dégueulasse.:gonk:
Puis j'avais essayé de refaire le truc avec la plume de paon, sur un fond plus foncé :

Puis ça me plaisait pas alors j'ai essayé de faire un accent au scotch. Mais j'avais jamais asse de patience, et je mettais le scotch sur une couleur pas encore vraiment bien sèche, alors ça bousillait tout. Je vous dit même pas le nombre d'essais que j'ai pu faire, j'ai trop honte !
Et quand j'ai enfin réussi à faire quelque chose, je me suis rendue compte, mais trop tard, que c'était sur le majeur et pas sur l'annulaire :facepalm: (Avec Herring Problem, Navigate Her, Argent étincelant (YR) et Dive Bar)

Voilà, désolée pour le pavé.
Sinon, mon vernis le plus cher c'est Herring Problem (7e20). Ma marque préférée c'est Essie. Et mon surnom c'est P'tite Sophie, vous devinerez jamais pourquoi...
Et voilà ma tronche de cake !

Voir la pièce jointe 18450
Voir la pièce jointe 18451
Voir la pièce jointe 18452
Voir la pièce jointe 18454

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
titiaah;3389253 a dit :
Mais mais toute ces pages depuis hier!!!!!!!!des tarées lol
Hier soir j'ai fait un dégrad pour le thème de demain: board été vacances
question du jour non verniesques mais pour faire connaissance :avez vous des surnoms?

Édit:désolé beug

Mon surnom, c'est Célio (je m'appelle Célia) et c'est juste parce que j'me gêne pour rien du tout, alors j'suis un peu comme un mec ahah !

My Chihuahua Bites;3389380 a dit :

Ohhhh on y court ahah !
En plus je zieute souvent ton blog sans poster de commentaire ou quoi, mais j'aime y passer du temps ! :d

Blue.Bird;3388832 a dit :
J'ai tout viré et j'ai posé St George \o/
Amouuuuuur ! Qu'est-ce qu'il briiiiiille !

Bon, pas de photos ce soir, je vous mets juste un vieux truc au passage : Tentative pas trop foirée de stamping sur mon dégradé de la semaine dernière : )

2vua63k.jpg

EDIT : Je crois qu'on est à plus de 12 pages aujourd'hui... C'est n'importe quoi :yawn:

C'est trop beauuuuuu ce dégradé est tellement bien choisis !

Marine Hawley;3389125 a dit :
Kadence j'habite dans le Nord Est! Donc pas loin du tout de la frontière allemande. Je viens de me souvenir que les Essie étaient en vente dans les magasins DM là bas, moins cher en plus ^^ Boulette.
Par contre pour les Catrice et Essence je note, parce que justement je crois qu'il y en a au DM! On m'a soufflé que le choix de couleurs d'Essie est carrément limité dans le DM en question par contre, donc Catrice et Essence, j'vais me renseigner... Surtout que j'aime bien les produits Essence en général

Nord Est ? Haut Rhin ? Bas Rhin ? :))

Catrice franchement, j'ADORE !
Les Essence ils sont sympa, mais dans la durée de vie je trouve qu'ils deviennent très vite pateux par rapport à mes autres vernis, mais pour faire du stamping j'aime beaucoup comme ils sont très opaques généralement !
Et dans les DM, il y a aussi des P2 que j'affectionne également très particulièrement ... !
Niveau petit format ils font aussi des Manhattan qui sont pas mal (j'en ai qu'un seul, mais il me plaît !).
Dernière précision, je crois qu'ils font encore des MNY des supers vernis très colorés ! ahah

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
My Chihuahua Bites;3389492 a dit :
J'ai déjà revendu 10 vernis, du coup, je vais faire descendre la moyenne de nos vernis, j'espère que vous ne m'en voudrez pas!

Je dois en déposer plein sur le forum vente/troc aussi... je vous mettrai le lien s'il y en a que ça intéresse !

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
nepthys;3389312 a dit :
Je le voulais mais j'avais un peu peur qu'il soit trop rouge (moi ya pa aimé les vernis rouches), donc maintenant IL ME LE FAUT ABSOLUMENT!!!!!!!!

Je l'ai encore sur les ongles et j'ai beau les retourner dans tous les sens, je ne vois pas l'ombre d'un reflet rouge.... Donc tu peux y aller, fonnceee !!!!

My Chihuahua Bites;3389492 a dit :
J'ai déjà revendu 10 vernis, du coup, je vais faire descendre la moyenne de nos vernis, j'espère que vous ne m'en voudrez pas!

Aaahh ca me fait penser qu'il faut que je fasse mon tri aussi ! Merci :lol:

Surtout que j'avais déjà besoin de sous, mais là je viens en plus de faire une connerie... Je me suis plantée en achetant mon billet de train sur Internet et bien sûr c'est un billet non-échangeable non-remboursable :facepalm: :mur:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
nilujettte;3389507 a dit :
Je dois en déposer plein sur le forum vente/troc aussi... je vous mettrai le lien s'il y en a que ça intéresse !

Je suis en train de me dire que j'ai même pas zieuté samedi tes vernis en trop..

Sinon, je crois que j'ai oublié chez toi mon fond de teint et mon fard à paupières (normal z'étaient dans le même petit sac et normal quand j'oublie pas de prendre un truc à aller, j'en sème au retour). ça peut me faire une bonne excuse tiens: comme il faudrait qu'un jour tu me renvoies mon fond de teint, je te fais une commande de vernis au passage...

B**d*l, Abattez-moi quoi, je vais encore augmenter ma collection vernis :facepalm::facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes