Blue.Bird;3393028 a dit :Je peux toujours regarder au moment où je me décide à passer la commande, et je te fais signe s'il est en stock ?
Reiko.;3393032 a dit :@Blue.Bird : C'est pas du tout du tout raisonnable du tout, mais je prendrais bien Bikini so teeny... (le fameux !)
Mais de toutes façons, t'es sur Paris non ? (En même temps je vais devoir venir sur Paris pour mon tattoo... )
Bref, je réfléchis. T'es pressée ? ff:
cirkeuse;3392581 a dit :Haha ouuuuh ce sera ta faute alors !!!
tu m'as fait trop rire !Blue.Bird;3392710 a dit :Bah alors, faudrait penser à en reprendre un
je trouve que le road house blues a des airs du Elaine fallait que ça sortecirkeuse;3392795 a dit :Ah tant que j'y pense, je viens de mettre deux vernis sur le topic vente/troc - le OPI Road House Blues et le Dior Or Divin. Si vous êtes intéressées dites moi
GeorgiaN;3393049 a dit :
tu m'as fait trop rire !
je trouve que le road house blues a des airs du Elaine fallait que ça sorte
sinon ben j'ai bien envie de recommander pour le lady of the lake... mais c'est un peu bête je l'ai écarté ce matin car proche du tristam je trouve... et puis je doit garder des sous pour les cirques et les autres a-england de ma wish list ... donc je sais même pas pourquoi j'hésite hein
Blue.Bird;3392900 a dit :En fait c'est pas mal de les redimensionner pour éviter de faire ramer les gens qui sont dans le même cas que moi (dites moi que je suis pas la seule...) : )
GeorgiaN;3393004 a dit :Mes ongles du jour, ça rend mieux en vrai je trouve... avec le kiko 335 une sorte de jelly bleu nuit, et du stamping avec mon vieux l'Oreal chrome shine qui fonctionne bien
j'aime beaucoup le stamping, discret et classeSassette;3393055 a dit :J'ai pense la même chose pour le lady of the lake et le tristam mais au finale j'ai pris les 2
Sinon j'ai tenté du stamping sur mon DS, c'est sympa, discret j'aime bien (bon j'ai fait qu'un doigt, pas eu le temps d'en faire plus)
(et HS : je ne sais jamais, on dit je n'ai pas eu ou je n'ai pas euT ?)
ça fait un moment que je me pose la question car je n'ai jamais eu ce soucis sur mon pc mais est ce que mes photos sont trop grandes? dites le moi car je m'en rends vraiment pas compte...Blue.Bird;3392900 a dit :Bienvenue : )
Par contre tes photos sont tellement grandes que mon ordi arrive pas à les charger (connexion de merde, bonjour !).
En fait c'est pas mal de les redimensionner pour éviter de faire ramer les gens qui sont dans le même cas que moi (dites moi que je suis pas la seule...) : )
Flo la tête dans les étoiles;3393060 a dit :Raaaah trop fan je suis (constructif n'est-ce pas?)
plus je le voit plus j'ai les boules de ne pas avoir ce DS ahah ^^ c'est superbeSassette;3393055 a dit :
Sassette;3393055 a dit :J'ai pense la même chose pour le lady of the lake et le tristam mais au final j'ai pris les 2
Sinon j'ai tenté du stamping sur mon DS, c'est sympa, discret j'aime bien (bon j'ai fait qu'un doigt, pas eu le temps d'en faire plus)
Sassette;3393055 a dit :J'ai pense la même chose pour le lady of the lake et le tristam mais au final j'ai pris les 2