Aerobitch;3393175 a dit :J'ai cru lire ici que sur Le Doux Nuage, les Essie étaient en version française, quelqu'un peut me confirmer ça de source sûre ?
Tu les suis pas sur FB ? Tu veux que je pose la question ?
Aerobitch;3393175 a dit :J'ai cru lire ici que sur Le Doux Nuage, les Essie étaient en version française, quelqu'un peut me confirmer ça de source sûre ?
miha;3393187 a dit :Tu les suis pas sur FB ? Tu veux que je pose la question ?
jtes ongles sont super beau!Ptilotus34;3393137 a dit :Manucure du jour, bonjour :
Blue.Bird;3393001 a dit :Ma copine n'a pas trouvé mes 2 Essie en Allemagne, je vais être obilgée de les commander.
Je veux un pinceau "français", donc j'envisage une commande sur ledouxnuage... Quelqu'un pour m'aider à arriver à la livraison gratuite ?
(Par contre cirkeuse , le Tibetan night est out of stock...)
GeorgiaN;3393049 a dit :je trouve que le road house blues a des airs du Elaine fallait que ça sorte
Leshayaa;3393301 a dit :Les meufs je vous remercie pas! Je viens de rattraper mon retard de la journée et me v'la sur A England avec un panier avec:
Excalibur
Elaine
et j'me tate pour
Holy Grail
Tristam
et Avalon...
Mais c'est pas du tout DU TOUT raisonnable...
RA PUTAIN.
Si vous deviez en choisir que 2 ou 3 ça seraient lesquels?
Aerobitch;3393402 a dit :cirkeuse : merci de ta réponse bon ça fait suer du coup, je veux le Limited Addiction d'Essie mais en version français si possible, c'est le genre de couleur que j'ai envie de porter très souvent donc je veux un pinceau trop bien !
Et comme par hasard, le Riveting de CG et le Limited Addiction ne sont pas dispo sur une seule boutique sur eBay mais sur 2 différentes, un chez EBS et un chez TNS