Je prieAerobitch;3394018 a dit :@Oxymare : La dernière fois que j'ai commandé, c'était 3 vernis dans une grande enveloppe et ça a été livré par ma factrice.
GeorgiaN;3393926 a dit :J'ai juste un peu peur des frais de douane pour les cirques ! :/ j'y connais rien!
Leshayaa;3394137 a dit :Messieurs du vernis, vous êtes bien jolis!
So'Frip;3393718 a dit :Parce qu'en plus tu lui voles ses jouets ? mais que fait la SPA ?
C'est la fête à la saucisse !
Bon j'ai raté 7 pages cet aprem, mais je ne regrette pas j'étais sur mon transat en train de bru.. de bronzer pardon
Du coup, je sais pas si je vais passer commande de A-England. J'étais tentée par Perceval et Tristam mais est ce que j'en ai vraiment besoin... Telle est la question
Leshayaa;3393659 a dit :Franchement je la trouve très bof. Rien d'extraordinaire. Le lilas est pas trop mal mais après y'a rien de vraiment nouveau.
Kadence;3393859 a dit :Oui, ce soir je fais du matage de swatchs !
J'ai envie d'aller faire une razia en Allemagne alors que j'en ai carrément pas besoin ... mais c'est la vie ! (oui oui c'est la vie, comme ce petit vernis essence ...)
Définitivement, j'suis atteinte.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ruth;3394210 a dit :Mais euh j'adore ! Qu'est ce donc que ces vernis que je les mette sur ma wish liste ? Le premier, si j'avais vu que le flacon, j'aurais pas du tout accroché, mais posé, il est whaouuuuu !
Sinon, ce soir, j'ai posé un vernis, je l'ai scotché, et je l'ai enlevé au bout d'une heure parceque je l'ai accroché en ouvrant une pistache. Décidement, j'ai pas de chance en ce moment avec ma manucure !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vis avec et je fais quand même ce que je veux de mon fricnepthys;3392862 a dit :Pense aux frais du vété!!! (moi, je suis vraiment une gentille qui ne pousse pas aux crimes)
Moi, je vis pas avec Monsieur, donc je fais ce je veux de mon fric
MaLieSun;3393103 a dit :Ah merci tu me rassures ! Parce que ça me paressait bizarre quand même.
Elle me plait pas trop cette collec'My Chihuahua Bites;3393641 a dit :je viens encore de tomber sur une nouvelle collection Essie
swatched: essie yogaga collection « glitter, she wrote
Trop beau le rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Kadence;3393859 a dit :C'est moi ou ce China Glaze (Strawberry Fields) a juste l'air d'être une tuerie ?
De nouvelles "flakies" (enfin y'a un mix là-dedans j'ai l'impression) chez Essence (Glisten Up!) il a l'air top !
Oui, ce soir je fais du matage de swatchs !
J'ai envie d'aller faire une razia en Allemagne alors que j'en ai carrément pas besoin ... mais c'est la vie ! (oui oui c'est la vie, comme ce petit vernis essence ...)
Définitivement, j'suis atteinte.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
PinkPoison;3394358 a dit :Trop beau le rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oxymare;3393619 a dit :J'ai commencé sur mon nouveau site aujourd'hui et j'ai une foire de bonnes nouvelles ! Sur ce site je suis standardiste, standardiste POINT. Et non pas standardiste-hôtesse d'accueil-responsable des salles de réunion-réceptionniste de plis et colis-et vous n'auriez pas un post it ? Which means : pas besoin d'être en "tailleur", pas besoin d'être maquillée, pas besoin d'être coiffée, les cheveux roses sont autorisés et surtout... FREE NAIL POLISH !!!
Flo la tête dans les étoiles;3393685 a dit :Je viens de tomber là-dessus: une vidéo-démo d'une nouvelle technique de stamping, présentée par la blogueuse de NatureNails dont je ne me rappelle jamais le nom... Soi-disant ce serait une technique de stamping plus facile que celle que nous connaissons.
Vous connaissiez? Ca vous tente vous? Perso j'suis pas du tout convaincue...
Aller ce coup-ci on va être gentilles et pas faire de critiques sur la musique d'ambiance
Marine Hawley;3393771 a dit :Je suis méga méga fan du pinceau d'Essie, ils devraient TOUS être plats, les pinceaux de vernis, c'est tellement plus logique et pratique...
Leshayaa;3394137 a dit :Messieurs du vernis, vous êtes bien jolis!
(Faut que j'arrête de regarder des swatch et de trainer sur pinterest, je peux pas trop dépenser en vacances, déjà que j'ai fait ma folle dingo avec A-Englant alors maintenant ça suffiiiiiiit)
Leshayaa;3394348 a dit :Le premier c'est OPI Black Cherry Chutney et le 2ème c'est le DS Original!
Pas cool l'accrochage pistache! C'est hyper chiant quand t'as fait ton truc y'a quelques heures et bim tu t'accroches dans une merde....
Ashes.;3394310 a dit :Bon bon ça faisait quelques semaines que je les voulais (après avoir d'abord décrété que non, la collection Spiderman ne passerait pas par moi), et ils étaient soldés, donc bon. DES OPI SOLDES ! Et une nouvelle collection, en plus.
Je remercie donc Asos et ses soldes pour m'avoir permis d'acquérir
Ils étaient à à peine 9€ chacun, et il y avait un code promo pour avoir encore -10%, donc ça m'a fait à peu près 2 pour le prix d'un