merciBlue.Bird;3394640 a dit :Ta manucure est canon ♥♥
Et pour la QDJ (question du jour...) : je pense que j'en avais une vingtaine...C'était fin 2011. J'approche les 120 mais tout va bien.
merciBlue.Bird;3394640 a dit :Ta manucure est canon ♥♥
Et pour la QDJ (question du jour...) : je pense que j'en avais une vingtaine...C'était fin 2011. J'approche les 120 mais tout va bien.
Oxymare;3393619 a dit :J'ai commencé sur mon nouveau site aujourd'hui et j'ai une foire de bonnes nouvelles ! Sur ce site je suis standardiste, standardiste POINT. Et non pas standardiste-hôtesse d'accueil-responsable des salles de réunion-réceptionniste de plis et colis-et vous n'auriez pas un post it ? Which means : pas besoin d'être en "tailleur", pas besoin d'être maquillée, pas besoin d'être coiffée, les cheveux roses sont autorisés et surtout... FREE NAIL POLISH !!!
Aerobitch;3394617 a dit :Voilà mon histoire.
nilujettte;3394665 a dit :Et voilà mes p'tits ongliers ! Merci @nepthys !!!
Ruth;3394210 a dit :Après la question du jour, je lance la question du soir ! Mais je la met en spoiler pour eviter de trop tenter les NPA en no buy : Quels sont les vernis présent sur vos wish list ?
Pour ma part j'ai :
-Big Apple Red (oui, une base qu'on trouve partout, amis ma commande dans lequel il se trouvait s'est perdu, du coup, il reste encore sur ma wish list)
-Le Nothin Mousie about it, le vernis avec des coeurs d'Opi
- le Ozotic 621
-Le Atlantis de China Glaze
Après j'en ai d'autres, mais c'est les principaux
titiaah;3394572 a dit :bonjour les madz: question du jour ( enfin 2 question du jour):
combien de vernis aviez -vous avant ce forum et combien maintenant ?
So'Frip;3394668 a dit :Ca rend trop bien tes ongliers !
c'est joli!!!!!nilujettte;3394665 a dit :
nepthys;3394730 a dit :@So'Frip: non hier j'ai pas eu le temps d'aller revoir les swatches.
J'hésite en fait parce que plusieurs me font de l'oeil mais j'ai déja des couleurs approchantes, que oui ils sont beaux mais voilà quoi et je viens quand même d'augmenter mes troupes de 27 vernis en 2 semaines ff:.
Alors que je voulais trop avoir des A-England, il y a encore une semaine...
En plus d'être faible, de faire des blagues vaseuses, je suis aussi inconstante;ô rage, ô desespoir(et en plus, je dis septante et nonante!!! )
Blue.Bird;3394688 a dit :Mes ongles sont moches aujourd'hui...
Hier soir je me suis fait un éclat pour cause d'activité ménagère intensive (ok j'ai juste repassé et fait ma valise). Et j'ai pas eu le temps de tout refaire, donc j'ai recouvert
Sauf que, le temps que j'aille me coucher, mon Retro Red était pas bien sec en profondeur donc je l'ai merdé. J'ai rattrapé le coup en l'arrosant abondamment de Good to go. Ce qui a bien sûr enlevé l'aspect mat du vernis, mais ça a surtout permis de me coller plein de petits poils de merde dedans ! C'est dégueu
J'ai donc 3 micro poils sur 3 doigts. Moi je vois que ça, mais je me consolle en me disant que je serai la seule (surtout que j'ai mis ma robe de bonnasse donc normalement personne ne mate mes ongles aujourd'hui hein !).
nepthys;3394730 a dit :@So'Frip: non hier j'ai pas eu le temps d'aller revoir les swatches.
J'hésite en fait parce que plusieurs me font de l'oeil mais j'ai déja des couleurs approchantes, que oui ils sont beaux mais voilà quoi et je viens quand même d'augmenter mes troupes de 27 vernis en 2 semaines ff:.
Alors que je voulais trop avoir des A-England, il y a encore une semaine...
En plus d'être faible, de faire des blagues vaseuses, je suis aussi inconstante;ô rage, ô desespoir(et en plus, je dis septante et nonante!!! )
c'est joli!!!!!
Sassette;3394747 a dit :Si j'étais une adepte du langage d'jeuns, je dirais "je surkayyyyfe mes ongles"
Nan mais septante et nonante c'est cool : on peut se moquer de toi comme ça ♥nepthys;3394730 a dit :En plus d'être faible, de faire des blagues vaseuses, je suis aussi inconstante;ô rage, ô desespoir(et en plus, je dis septante et nonante!!! )
J'avais pas le temps de refaire, j'ai préféré ça à avoir les mains toutes nues.So'Frip;3394765 a dit :Robe de bonnasse ? Tu as eu l'autorisation du juge des tutelles ?
Moi ça m'énerve tellement quand j'ai un truc sur mon vernis que j'enlève tout
Patience 0
Amen !So'Frip;3394765 a dit :PS : HSCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Leshayaa;3394348 a dit :Le premier c'est OPI Black Cherry Chutney et le 2ème c'est le DS Original!
Pas cool l'accrochage pistache! C'est hyper chiant quand t'as fait ton truc y'a quelques heures et bim tu t'accroches dans une merde....
MaLieSun;3394420 a dit :Ils sont magnifiques !!! Le premier c'est exactement le style de vernis que je kiff dnc il me le faut et le DS Original c'est le premier vernis que j'ai mis sur ma wishlist à mes débuts de NPA mais j'ai déjà fait tous les sites, il est introuvable Pourtant ça c'est THE vernis, le seul et l'unique, pour lequel je serais prête à réellement investir.
Gustave;3394543 a dit :@Ruth : J'aime beaucoup ton dégradé de pois roses, ça me donne une idée pour mon Skulls..., et j'aime encore plus la petite tache de vernis sur la pulpe de ton pouce, ça fait "vrai" !