Le topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
1 soirée, 5 pages. Même moi j'ai du mal à suivre ! :facepalm:

Une pensée pour miha et Ithurielle :cretin:

Oxymare;3393619 a dit :
J'ai commencé sur mon nouveau site aujourd'hui et j'ai une foire de bonnes nouvelles ! Sur ce site je suis standardiste, standardiste POINT. Et non pas standardiste-hôtesse d'accueil-responsable des salles de réunion-réceptionniste de plis et colis-et vous n'auriez pas un post it ? Which means : pas besoin d'être en "tailleur", pas besoin d'être maquillée, pas besoin d'être coiffée, les cheveux roses sont autorisés et surtout... FREE NAIL POLISH !!!

Chaaaammmppppaaaaagggnnneeeee :boire:

Aerobitch;3394617 a dit :
Voilà mon histoire.

Un big up tout spécial pour le Dramatic !

P.S. :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et voilà mes p'tits ongliers ! Merci nepthys !!!

314070_10151021308072633_1542175781_n.jpg

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ruth;3394210 a dit :
Après la question du jour, je lance la question du soir ! Mais je la met en spoiler pour eviter de trop tenter les NPA en no buy : Quels sont les vernis présent sur vos wish list ?
Pour ma part j'ai :
-Big Apple Red (oui, une base qu'on trouve partout, amis ma commande dans lequel il se trouvait s'est perdu, du coup, il reste encore sur ma wish list)
-Le Nothin Mousie about it, le vernis avec des coeurs d'Opi
- le Ozotic 621
-Le Atlantis de China Glaze

Après j'en ai d'autres, mais c'est les principaux

Moi j'suis presque fière de moi, ma wishlist est assez courte, c'est rare !! Dedans y'a toujours le OPI I'm All Ears (hééé oui je l'avais finalement pas pris, mais bon.............. argl j'sais pas pourquoi je l'ai pas fait lol), Monroe de Picture Polish, et Tibetan Nights de Cirque hein. Oui je suis donc en kif sur les jelly/pailletés :d d'ailleurs vous savez si ça existe, un jelly turquoise? :jv:
Sinon j'aimerais bien une couleur qui soit entre le nude et le pêche - j'avais repéré Peachy Keen de China Glaze mais j'ai peur qu'il soit un peu trop orange - sinon j'aime bien le Monogamous de Illamasqua mais bonjour le prix hein. Mais vous qui les connaissez bien, y'a bien du Kiko dans ce genre là non ? :)

titiaah;3394572 a dit :
bonjour les madz: question du jour ( enfin 2 question du jour):
combien de vernis aviez -vous avant ce forum et combien maintenant ?

(ta manucure géométrique est trop beeeeeeelle !! <3)
Hum j'sais même pas dire quand j'suis arrivée sur le forum ! j'ai commencé à poster à Paques, mais je le lisais en sous-marin avant et ça depuis je sais pas trop quand - on va dire fin 2011. Donc je pense que fin 2011 j'devais en avoir 25, par là, et maintenant, 62 + 3 A England en route :cretin:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Mes ongles sont moches aujourd'hui...

Hier soir je me suis fait un éclat pour cause d'activité ménagère intensive (ok j'ai juste repassé et fait ma valise). Et j'ai pas eu le temps de tout refaire, donc j'ai recouvert :cretin:

Sauf que, le temps que j'aille me coucher, mon Retro Red était pas bien sec en profondeur donc je l'ai merdé. J'ai rattrapé le coup en l'arrosant abondamment de Good to go. Ce qui a bien sûr enlevé l'aspect mat du vernis, mais ça a surtout permis de me coller plein de petits poils de merde dedans ! C'est dégueu

J'ai donc 3 micro poils sur 3 doigts. Moi je vois que ça, mais je me consolle en me disant que je serai la seule (surtout que j'ai mis ma robe de bonnasse donc normalement personne ne mate mes ongles aujourd'hui hein !).

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ohla les filles je sais pas si vous suivez toutes le topic vente/troc mais y'a une fille qui vient d'y mettre le DS Mystery à 3€ et le CG Ruby Pumps à 3€ aussi - j'me suis dit que ça pouvait en intéresser ici, on sait jamais ^^

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
So'Frip;3394668 a dit :
Ca rend trop bien tes ongliers !

Merci !
Point bonus : ça m'a occupé toute une soirée :yawn: Je ne m'imaginais pas que ce serait si galère de choisir comment les classer (par couleurs ou par marque ou par texture), et ensuite faire des dégradés qui ne soient pas trop pourris !

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
@So'Frip: non hier j'ai pas eu le temps d'aller revoir les swatches.

J'hésite en fait parce que plusieurs me font de l'oeil mais j'ai déja des couleurs approchantes, que oui ils sont beaux mais voilà quoi et je viens quand même d'augmenter mes troupes de 27 vernis en 2 semaines :Pff:.

Alors que je voulais trop avoir des A-England, il y a encore une semaine...

En plus d'être faible, de faire des blagues vaseuses, je suis aussi inconstante;ô rage, ô desespoir:crying:(et en plus, je dis septante et nonante!!! :ko:)

nilujettte;3394665 a dit :
Et voilà mes p'tits ongliers ! Merci @nepthys !!!

314070_10151021308072633_1542175781_n.jpg
c'est joli!!!!! :):cheer:

S

sassette

Guest
nepthys;3394730 a dit :

J'hésite en fait parce que plusieurs me font de l'oeil mais j'ai déja des couleurs approchantes, que oui ils sont beaux mais voilà quoi et je viens quand même d'augmenter mes troupes de 27 vernis en 2 semaines :Pff:.

En plus d'être faible, de faire des blagues vaseuses, je suis aussi inconstante;ô rage, ô desespoir:crying:(et en plus, je dis septante et nonante!!! :ko:)

Ma pauvre mais tu n'as rien pour toi !!! :d
Tiens un calin pour te consoler :hugs:

Sinon j'ai finalement opté pour du tamponnage sur tous mes ongles DS Reflectionnés (voui voui ce sont mes nouveaux mots à moi) et j'adôôôôre !!!
Si j'étais une adepte du langage d'jeuns, je dirais "je surkayyyyfe mes ongles"

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Blue.Bird;3394688 a dit :
Mes ongles sont moches aujourd'hui...

Hier soir je me suis fait un éclat pour cause d'activité ménagère intensive (ok j'ai juste repassé et fait ma valise). Et j'ai pas eu le temps de tout refaire, donc j'ai recouvert :cretin:

Sauf que, le temps que j'aille me coucher, mon Retro Red était pas bien sec en profondeur donc je l'ai merdé. J'ai rattrapé le coup en l'arrosant abondamment de Good to go. Ce qui a bien sûr enlevé l'aspect mat du vernis, mais ça a surtout permis de me coller plein de petits poils de merde dedans ! C'est dégueu

J'ai donc 3 micro poils sur 3 doigts. Moi je vois que ça, mais je me consolle en me disant que je serai la seule (surtout que j'ai mis ma robe de bonnasse donc normalement personne ne mate mes ongles aujourd'hui hein !).

Robe de bonnasse ? Tu as eu l'autorisation du juge des tutelles ?
Moi ça m'énerve tellement quand j'ai un truc sur mon vernis que j'enlève tout :P
Patience 0
nepthys;3394730 a dit :

c'est joli!!!!! :):cheer:

Si tu craques je craque, mais pareil je me dis que j'ai déjà des couleurs quasi similaire :o)
Même si ton langage est différent on t'<3 petite septante !

Sassette;3394747 a dit :
Si j'étais une adepte du langage d'jeuns, je dirais "je surkayyyyfe mes ongles"

On aime pas les d'jeuns nous on parle en expression périmée ! SHAY dans ta gueule :)

PS : HS

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
nepthys;3394730 a dit :
Nan mais septante et nonante c'est cool : on peut se moquer de toi comme ça &#9829;

So'Frip;3394765 a dit :
Robe de bonnasse ? Tu as eu l'autorisation du juge des tutelles ?
Moi ça m'énerve tellement quand j'ai un truc sur mon vernis que j'enlève tout :P
Patience 0
J'avais pas le temps de refaire, j'ai préféré ça à avoir les mains toutes nues.
Et le juge des tutelles il serait obligé de m'autoriser tellement ma robe c'est une robe de bonnasse (ouais j'la kiffe).

So'Frip;3394765 a dit :
PS : HS
Amen !

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Leshayaa;3394348 a dit :
Le premier c'est OPI Black Cherry Chutney et le 2ème c'est le DS Original!

Pas cool l'accrochage pistache! C'est hyper chiant quand t'as fait ton truc y'a quelques heures et bim tu t'accroches dans une merde.... :stare:

Merciii ! Ouais l'accrochage quelqu'il soit, j'en peux plus en ce moment, j'en fait tout le temps...

MaLieSun;3394420 a dit :
Ils sont magnifiques !!! Le premier c'est exactement le style de vernis que je kiff dnc il me le faut et le DS Original c'est le premier vernis que j'ai mis sur ma wishlist à mes débuts de NPA mais j'ai déjà fait tous les sites, il est introuvable :tears: Pourtant ça c'est THE vernis, le seul et l'unique, pour lequel je serais prête à réellement investir.

Ah, du coup, si je le fous sur ma wish list, ça va etre mission impossible donc ? Mais ca me plait de partir à la recherche d'un truc introuvable. Challenge accepted !

Gustave;3394543 a dit :
@Ruth : J'aime beaucoup ton dégradé de pois roses, ça me donne une idée pour mon Skulls..., et j'aime encore plus la petite tache de vernis sur la pulpe de ton pouce, ça fait "vrai" ! :d

Ma petite tâche et moi même te remercions ! :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes