chocapix;3395769 a dit :voila mes cannes fimo!
Ah ba pétard y'en a un paquet! Tu as une technique pour les couper finement?
Leshayaa;3395810 a dit :Ah ba pétard y'en a un paquet! Tu as une technique pour les couper finement?
titiaah;3395731 a dit :lol ah oui!! du coup je fais commencer à économiser là!!! hihi pauvre @So'Frip elle va finir par arriver avec 10 valises, déjà qu'elle est pas encore partie
So'Frip;3395880 a dit :J'imagine passer les rayons x, et la fouille ... Melle pourquoi vous avez autant de vernis dans votre valise
Moi je remarque surtout le petit peton qui dépasse innocemment du genre "oui il fait beau et chaud , je suis vernis et alors ?"
(Les meilleures auront noté le jeu de mots :o))
à la une du journal le lendemain de ton arrivée: So'Frip: une trafiquante vernis lolSo'Frip;3395880 a dit :J'imagine passer les rayons x, et la fouille ... Melle pourquoi vous avez autant de vernis dans votre valise
Moi je remarque surtout le petit peton qui dépasse innocemment du genre "oui il fait beau et chaud , je suis vernis et alors ?"
(Les meilleures auront noté le jeu de mots :o))
panda-panda;3395349 a dit :Je vous présente mes petits
Je crois qu'il faut que j'arrête de craquer sur les prunes et les rouges ! Mais il y en a des tellement beaux !
Blue.Bird;3395653 a dit :Moi j'en ai que 3
Mais ils sont tous très différents !
titiaah;3395657 a dit :ça me fait penser qu'il y a plien de marque que j'aimerai essayer:
ozotic
butter london
deborah l... ah je sais plus
aengland mais bientot @Reiko ^^
essenca
catrice
nfu oh
....
cirkeuse;3395990 a dit :Dites j'ai une question très bête ... Chez Kiko, y'a des testeurs ?? ^^
j'aodre mettre ces couleurs!!!!!!!!!! et j'aime bien le dernier une marque que je ne connais pas non pluscirkeuse;3395990 a dit :Dans ma recherche d'un orange pale genre pêche, j'suis tombée sur ça :
De haut en bas : Kiko 359, Peachy Keen de China Glaze (apparement ils sont genre dupes ou presque), puis Kiko 358 et Barry M Peach Melba !
J'sais pas si y'en a d'autres que ça va intéresser mais moi j'étais contente de trouver cette photo ^^
Dites j'ai une question très bête ... Chez Kiko, y'a des testeurs ?? ^^
Leshayaa;3396104 a dit :Oui! Tu as les vernis dans une espèce de "colonne" et en-dessous, en séparé tu as le testeur, donc tu peux tester et tu te trompes pas pour l'acheter.
Quoi qu'il en soit les vendeuses sont cools, quand c'est dans les bacs de soldes parfois les gens remettent le testeur dans le gros bac au lieu de le laisser devant, une fois j'avais pris dans le bac, et il avait l'air bon et en fait la vendeuse à la caisse m'a dit que j'avais pris le testeur et a été m'en chercher un autre!