Clemys;3395566 a dit :Pour les filles que ça intéressait... total FAIL pour les stylos dissolvant pas cher ebay madeinchina.
Ils sont complétement séchés, genre ils ont été fabriqués il y a 20 ans, avec seulement 1ml de dissolvant dedans, et depuis, ils ont été stockés dans un hangar en plein soleil.
J'ai essayé d'en "remplir" un, mais c'qui est censé retenir le dissolvant à l'intérieur est tellement desséché aussi, que le dissolvant n'entre pas...
Hum, donc, je pense que je vais en disséquer un à l'occasion pour voir mieux comment s'est foutu à l'intérieur, et en attendant, je m'en sers de coton-tige en faisant faire trempette à la mine dans le dissolvant.
Bow, j'me console en me disant que j'ai perdu moins de 2€. Mais big fail quand même
- - - - -
Et sinon, j'en reviens à ma question existentielle de l'autre jour, concernant le nettoyage d'après stamping. Car là j'ai fait une tentative de stamping avec le Awaken de CG, donc vernis ultra foncé. Euh, un mot ? MISERE ! euh non : GALERE. En fait, 3 mots : SUPER BIG GALERE.
A savoir que je stampe des motifs d'ongles complets. Donc baw y'en à un peu partout sur les côtés... j'me suis tellement énervée que même si mon stamping n'était pas trop foiré, j'ai fini par tout enlever de rage.
Du coup, vous faites comment, vous, précisément ? Car là, sans dec, au bout de 45 min de nettoyage intensif, c'était toujours cracra à mort, et y'a de quoi péter une pile
je suis un peu une grosse maniaque : quand j'applique des tampons foncés, je nettoie les doigts les uns après les autres (genre je pose un tampon sur un doigt, et je le nettoie de suite après).
Sinon, y a la technique du "je me mets de la crème hydratante autour des doigts", comme ça, le vernis n'accroche pas et c'est facile à nettoyer;-)