Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;3630571 a dit :
Aujourd'hui j'ai testé mes paillettes achetées sur ebay !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'EST TROP BEAU ! T'as des ongles de sirène <3

Eeeet sinon c'est quoi l'histoire des China Glaze russes là ?? Ils sont à 2,50€ et c'est Whouhouhou la dealeuse ? Et surtout la question c'est : Reste-t-il de la place pour un petit flacon ?
Steuplééé Whouhouhou :dowant: J'aimerais beaucoup le TMI :Puppyeye:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
PinkPoison;3630413 a dit :
Roooo les filles je vous envoie pleins d'ondes positives et des calins ! :hugs::hugs::hugs:

Je vous mets la photo de mes ongles, vu que je me suis décidé hier à faire ma déco XD
561878_394053627332569_892537632_n.jpg

C'est super beau :) j'adore !

PinkPoison;3630741 a dit :
Il suffit avec vos commandes !!! MDRRRR

Je suis vraiment en no-buy...... Le corps de rêve ou les vernis...? telle est la question PTDR

Hahaha moi j'ai pas la motiv pour le corps de rêve, ça me va comme je suis, alors c'est vite choisi ! :cretin:

ET JAI TOUJOURS PAS DECIDE SI JE ME PRENAIS UN ILLAMASQUA OU PAS :non: j'arrive pas à décider lol

M

Membre supprimé 61954

Guest
cirkeuse :
Elle me les brise, j'l'ai prévenue que j'avais le temps de passer qu'une seule fois par semaine à la poste :facepalm:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch;3630893 a dit :
cirkeuse :
Elle me les brise, j'l'ai prévenue que j'avais le temps de passer qu'une seule fois par semaine à la poste :facepalm:

Ouai mais non ok, toi tu passes pas ta vie à poster ton tricot sur le groupe alors t'es trop pas fiable hein d'abord!

( :facepalm: )

Sinon personne veut un Illamasqua? en fait je crois que j'en veux 2, et ça fait 27£, et sinon pour 30£ on peut en avoir 3 donc c'est plus avantageux (10£ le vernis au lieu de 13.5) ! une intéressée? :cretin: Y'a de très très beaux vernis vous savez! (lachâge de lien kassdédi Aerobitch)

M

Membre supprimé 61954

Guest
cirkeuse;3630907 a dit :
Ouai mais non ok, toi tu passes pas ta vie à poster ton tricot sur le groupe alors t'es trop pas fiable hein d'abord!

( :facepalm: )

Ahah, t'es con :yawn: C'est bon elle se répend en excuse par MP, ça passe pour cette fois mais faut pas faire chier hein ! :cretin:

Après toutes ces aventures, je m'en vais changer de manucure !

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
MaLieSun;3630742 a dit :
Après j'me dis que 20&#8364; les 8 vernis... c'est pas cher :cretin: (mais @Whouhouhou ça fait cher le café :yawn: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu les revends à 45 dollars sur ebay :d

cirkeuse;3630907 a dit :

(
Facepalm_emote.gif
)

je pense que je vais m'inscrire sur le forum troc/vente sur FB juste pour pouvoir me foutre de leur gueule derrière mon paycay :lalala:

Leshayaa;3630817 a dit :
Sinon les filles rapport aux plaques de stamping que je viens de recevoir, les essence sont stampables?
Et aussi je viens de voir qu'elle m'a mis une plaque en double! Elles étaient collées! C'est celle-ci, si elle intéresse quelqu'un je la donne contre frais de port! =)

Mes premiers essais de stamping, je les ai fait avec des Essence et ça roule raoul!

Bon maintenant, il faudrait que je me stampe les ongles après avoir fait des essais sur les ongles de ma maman, y'a 2 semaines :d

@Opalyne: je viens d'écouter Matt Pokora et celle qui a trouvé le sens de sa vie et je viens de passer du stade grippe au stade dépression...

Je vais aller m'écouter Gangnam style, c'est peut-être pas de la vraie musique mais au moins ça me fait rire!

@cirkeuse: rien que pour le nom, je prendrais bien le phallic :d (oui, un rien m'amuse...)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Aerobitch;3630893 a dit :
@cirkeuse :

cirkeuse;3630907 a dit :

(
Facepalm_emote.gif
)

J'ai quitté le groupe, elles m'insupportaient !

Whouhouhou;3630543 a dit :
Une OMG-mania !!!!!!!

Si tu acceptes une OMG-Maniaque de plus, j'aimerais bien : TMI, QT, LOL et DV8 ... Pour le paiement et la réception, je vais essayer d'être là le 19, et si je ne peux point, je sais que nilujettte acceptera de prendre mes précieux et de te filer la monnaie (sonnante et trébuchante, vu que je peux lui faire des virements aisément). Autre point à mon avantage, j'ai un chat trop trognon que tu n'arrêtes pas de voir sur FB (si tu détestes les chats, mon point tombe à l'eau !). &#1089;&#1087;&#1072;&#1089;&#1080;&#1073;&#1086; :) (normalement sauf si google m'a menti, c'est spacibo ^^)

D'ailleurs nilujettte : Pas trop dure ta vie là ? M.Niluje t'a pas encore coulé dans la rivière sauvage ?

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
cirkeuse;3630907 a dit :
Sinon personne veut un Illamasqua? en fait je crois que j'en veux 2, et ça fait 27£, et sinon pour 30£ on peut en avoir 3 donc c'est plus avantageux (10£ le vernis au lieu de 13.5) ! une intéressée? :cretin: Y'a de très très beaux vernis vous savez! (lachâge de lien kassdédi @Aerobitch)
Sorry si double post, mais il refuse l'éditage de mon précédent post ...

Y'en a quand même un qui s'appelle Bacterium :supermad: ! " ce soir je porte Bacterium ..."

Comme Aerobitch, je vais me faire mes ongles (ils se sont reposés une semaine, ça suffit Nanmého !)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
cirkeuse;3630873 a dit :
C'est super beau :) j'adore !

Hahaha moi j'ai pas la motiv pour le corps de rêve, ça me va comme je suis, alors c'est vite choisi ! :cretin:

ET JAI TOUJOURS PAS DECIDE SI JE ME PRENAIS UN ILLAMASQUA OU PAS :non: j'arrive pas à décider lol
Merciiiiiiiiiiii !!!

Bon le corps de rêve c'est pas encore demain la veille, pour le moment je ressemble plutôt à une baleine bleue qui fait de la barre PTDR Et c'est quand même un budget tout les mois.
Après j'avoue que je suis pas obligée d'acheté des vernis à 20€ mais le truc c'est que si je craque ça va faire mal et c'est pas le moment. lol
Surtout que je veux m'acheter du matos pour faire du sfx et ça monte vite aussi =S

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
PinkPoison;3630949 a dit :
Merciiiiiiiiiiii !!!

Bon le corps de rêve c'est pas encore demain la veille, pour le moment je ressemble plutôt à une baleine bleue qui fait de la barre PTDR Et c'est quand même un budget tout les mois.
Après j'avoue que je suis pas obligée d'acheté des vernis à 20€ mais le truc c'est que si je craque ça va faire mal et c'est pas le moment. lol
Surtout que je veux m'acheter du matos pour faire du sfx et ça monte vite aussi =S

C'est impossible que tu ressembles à une baleine bleue parce que les baleines bleues ça ne fait pas de pole dance, ça nage dans la mer en mangeant du plancton.. CQFD!!!

S

sassette

Guest
nepthys : tu as trouvé ton âme charitable pour réceptionner et expédier ton cadeau ? Sinon je suis là.

Whouhouhou : FYI, OMG, QT si tu trouves, si tu as de la place, si y'en a assez pour tout le monde !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes