Sassette;3630985 a dit :@nepthys : tu as trouvé ton âme charitable pour réceptionner et expédier ton cadeau ? Sinon je suis là.
!
nepthys;3630923 a dit :Tu les revends à 45 dollars sur ebay
je pense que je vais m'inscrire sur le forum troc/vente sur FB juste pour pouvoir me foutre de leur gueule derrière mon paycay
nepthys;3630923 a dit :Bon maintenant, il faudrait que je me stampe les ongles après avoir fait des essais sur les ongles de ma maman, y'a 2 semaines
@Opalyne: je viens d'écouter Matt Pokora et celle qui a trouvé le sens de sa vie et je viens de passer du stade grippe au stade dépression...
So'Frip;3630928 a dit :J'ai quitté le groupe, elles m'insupportaient !
Leshayaa;3630947 a dit :Bah écoute je te la réserve et je te la file le 19, si Whouhouhou m'accepte pour le café
MaLieSun;3631014 a dit :Bonne idée ! J'y avais pas pensé mais en fait si je les achète à 2,50€ pour les revendre à 45$, ya moyen de s'enrichir un petit peu ! @Whouhouhou tu me mettras 5 exemplaires de chaque stp
Et sinon concernant le FB vente/troc, tu peux y aller, t'as de quoi t'occuper un bon moment là.
Elle est gentille ta Maman de te laisser t'entrainer sur ses ongles
Et concernant la chanson... euh... j'ai même pas écouté en entier en fait :sick2: On dirait deux ados qui se font un karaoké. Pauvre JJG.
Bizarre... C'est tellement bien pourtant
Ohh c'est vrai ?!
Mais sinon tu voulais pas la vendre ? J'suis sûre que tu pourrais la vendre sur le FB vente/troc à au moins 5€ hors fdp. (Elles achètent tout sans même regarder le prix du neuf...)
nepthys;3631024 a dit :Non seulement, ma maman m'a laissé m'entrainer mais elle a eu la flegme de retirer son vernis et est allée donner cours (elle est prof) avec des motifs étoiles, coeurs mauves sur vernis rose sur les ongles
Ma mère future victime du kawaii!
Notons quand même,pour une fois, les paroles que chante ce bon vieux Matt ont un sens!
Rooooh!! Lol j'avoue le groupe facebook, quel repère j'te jure! Mais bon je vous privilégies quand même! Z'êtes mes coupines! Si personne en avait voulu je l'aurais mise là-bas, mais je te la garde ^^MaLieSun;3631051 a dit :Ohh c'est vrai ?!
Mais sinon tu voulais pas la vendre ? J'suis sûre que tu pourrais la vendre sur le FB vente/troc à au moins 5€ hors fdp. (Elles achètent tout sans même regarder le prix du neuf...)
MaLieSun;3631051 a dit :Normal c'est pas les siennes !
Ta Maman est vraiment au top ! mdr. Attention elle va bientôt nous rejoindre ici
Billie The Kid;3631094 a dit :Coucou les filles! Ca fait longtemps que je ne suis pas passée sur ce topic!
Une copine m'a donné un vernis Essie que sa voisine lui avait donné en double. Apparemment sa voisine travaille dans une parfumerie je crois, j'ai pas trop compris...
Moi comme d'habitude je regarde vite fait sur google image si des nails arts ont été faits avec ce vernis en tapant le nom du vernis... Mais il n'y en a aucun!
Et en venant sur le topic je vois que ce vernis fait partie de la nouvelle collection Essie, il s'agit du Leading Lady!
Est-ce que la collection est sortie en France?
En tout cas je l'ai sur les ongles et il est magnifique et a une tenue d'enfer!