Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Daisy12;3641661 a dit :
@Pom-chan: Tu n'as pas beaucoup de vernis effectivement mais c'est déjà assez compliqué de vider 25 vernis! Je sais que j'avais atteint les 40 vernis en avril-mai, et j'en parlais beaucoup à mon copain qui, pour me faire plaisir, m'en avait acheté pas mal (en tout j'dois en avoir une dizaine de lui). Mais il avait mis un hola quand j'ai atteint les 60 (rapidement donc :lol: )!
Après, le seul moyen de vider plus vite ses vernis, c'est d'en utiliser plusieurs pour une manucure :d Au début j'osais pas les couleurs vives ou originales, ou les manucures au scotch, mais à force de voir comme elles sont belles, j'ai progressivement osé, et maintenant plus rien ne m'arrête! :)
Et honnêtement, ça amuse pas mal les gens! Cet été je bossais dans un musée, et quand j'ai mis un corail pastel kiko avec le flip flop fantasy stampé en rayures par dessus ça a fait un carton! (tout le monde aime le flip flop fantasy, c'est le préféré de mon copain d'ailleurs :chat: )!

aaaaaah :non: tu réveil mon envie de pink plumeria qui dort dans mon panier TNS :non: :fouet:

ah et vous vendez toutes vos beaux vernis quand j'ai plus un $ de marge :yawn: pas cool! :P

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
GeorgiaN : Merci pour les infos sur le Pinterest, je vais voir si je m'inscris ou pas! ^^

Pom-chan

Moi c'est pareil, comme en plus je bosse dans l'accueil touristique j'ose pas mettre des couleurs pas discrètes (pourtant j'adore avoir des couleurs vives sur les ongles). Genre je mets juste les nude, rose et violet pastel, j'ai juste mon Vaudeville (violet pâle avec micro paillettes aux légers reflets vert et or) et mon Never Nude (holo nude) de Cirque qui sont originaux sans être trop tape à l'oeil. Là je suis au chômage jusqu'à décembre donc je me lâche, mais je sais pas si je vais oser en rattaquant le boulot... Jusque là j'étais dans l'hôtellerie et je vais bosser en office de tourisme, donc ils sont plus relax sur la tenue/maquillage, mais je serai quand même à l'accueil donc je sais pas trop!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;3641100 a dit :
@toutes (attention est-ce qu'un madz s'appelle toutes lol ??) c'est ça qui me tue, j'ai peur de pas oser bouger parce que oui c'est une chance d'avoir un job en ce moment blablabla... mais à côté de ça j'ai l'impression que je vais pas passer l'hiver T_T surtout sans mon amoureux... paye ta déprime quand tu rentres le soir et qu'il n'y a personne à la maison :sad: (heureusement qu'il y aura ma Vanillou parce que mon Melkiboule il me fait plus jamais de câlins !!!)

et aux autres qui ont des soucis à la maison ou aussi au travail... :calin::hugs:
C'est dur la vie en ce moment dîtes donc !!!

Ooooh :sad: si tu veux refaire un weekend à Paris, prends tes billets, je peux héberger ! ;) et heureusement qu'il y a les animaux de compagnie dans la vie pour réchauffer un peu le coeur <3

Sinon les filles.... Swatches des 2 nouveaux A England chez Ommorphia.... Je file lire l'article et je reviens dire ce que j'en pense lol comme d'hab ! :P

Edit : bon ben le nouveau Holy Grail, je l'aime :cretin: ça c'est du doré comme j'aime, on dirait presque le jumeau maléfique de Goldeneye vous trouvez pas ? (oui en plus sombre quoi ^^) je le kiffe ! Par contre, Beauty Never Fails, hum je sais pas, toujours pas convaincue ^^ il est joli mais je crois que j'en ai pas besoin, j'ai déjà trop de foncés pour penser à le mettre. Mais j'aime bien le principe de la collection "Heavenly Quotes", apparemment elle va en sortir genre un de temps en temps (en plus de la nouvelle collection l'an prochain mais si ça se trouve elle c'est pour l'automne prochain, no idea), donc c'est pas mal de nous faire une petite nouveauté de temps en temps ^^

Re-Edit : Beauty Never Fails, vous trouvez pas qu'on dirait un peu un Live and Let Die avec plus de petits points dorés? XD ou c'est ptet juste moi qui vois la James Bond partout hein lol

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
cirkeuse;3641691 a dit :
Ooooh :sad: si tu veux refaire un weekend à Paris, prends tes billets, je peux héberger ! ;) et heureusement qu'il y a les animaux de compagnie dans la vie pour réchauffer un peu le coeur <3

Sinon les filles.... Swatches des 2 nouveaux A England chez Ommorphia.... Je file lire l'article et je reviens dire ce que j'en pense lol comme d'hab ! :P

J'ai pris le premier tour : miha ne monte pas, par contre, je descends ! ça a du bon, de ne plus bosser, finalement XD !

J'ai oublié de vous dire un truc en rentrant de Center Parcs : le chlore a carrément blanchi mes ongles, c'est la bonne op' de rester dans l'eau pendant 4 jours en fait :yawn: !
C'est toi qui avait parlé d'un bain à ongles au chlore d'ailleurs cirkeuse, non ?

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Daisy12;3641684 a dit :
Haha! Oui, vive les néons! Bien qu'en ce moment j'ai l'impression que les taupes, nudes, bordeaux soient en vogue!

J'suis sure qu'il y a moyen de te les mettre de côté le temps que l'argent revienne :winky:
Ben je voudrais attendre au moins jusqu'à la fin de semaine prochaine!
Car l'air de rien je me suis lachée avec la skyfall + retour à la vie étudiante + je sort un peu et je mange dehors... ça fait mal :yawn:
J'espère donc que d'ici là j'aurais de quoi craquer + qu'ils seront toujours tous dispo!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
pffff alors le nouveau holy grail je ne l'aime pas trop moi...
Par contre j'aime bien le Beauty never fails! Mais du coup j'hésite un peu avec le live and let die!
Mais je pense quand même plus pencher vers le OPI...

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
GeorgiaN;3641728 a dit :
pffff alors le nouveau holy grail je ne l'aime pas trop moi...
Par contre j'aime bien le Beauty never fails! Mais du coup j'hésite un peu avec le live and let die!
Mais je pense quand même plus pencher vers le OPI...

Oui entre le Live and Let Die et Beauty Never Fails, si je devais choisir, je pense que je prendrais le OPI aussi - et puis ça te fera moins cher que le AEngland si tu prends sur TNS ^^

(Par contre plus je regarde le Holy Grail et plus je bave lol)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3641735 a dit :
Oui entre le Live and Let Die et Beauty Never Fails, si je devais choisir, je pense que je prendrais le OPI aussi - et puis ça te fera moins cher que le AEngland si tu prends sur TNS ^^

(Par contre plus je regarde le Holy Grail et plus je bave lol)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
GeorgiaN;3641750 a dit :

Oui j'suis d'accord :sad: bon d'un côté je me dis, vaut mieux ça plutôt que méga éclairé dans une light box parce qu'après sinon tu reçois le vernis et t'es déçue parce que tu n'y retrouves jamais les shimmers des photos ! là au moins, si la couleur sur ses photos à elle te plait au point de commander, ben généralement en recevant les vernis en vrai, c'est encore mieux ! :yawn:
(c'est ce que ça m'a toujours fait ou presque en tout cas lol)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Pour toutes celles qui ont bavé sur la plaque de nilujettte (et/ou sur son copain Stéphane), je trainais sur Ebay innocemment (évidemment), et en "proposition" y'a des plaques de stamping qui se sont mises... Je crois que j'ai trouvé le graal de Nilujettte.

Je vous mets le lien en spoiler, comme c'est un cadeau elle n'a pas à connaître le prix, (environ 2 reins + 1 rein d'enfant ;))

Maintenant, il faut résister pour ne pas commander :P

S

sassette

Guest
So'Frip;3641770 a dit :
Pour toutes celles qui ont bavé sur la plaque de @nilujettte (et/ou sur son copain Stéphane), je trainais sur Ebay innocemment (évidemment), et en "proposition" y'a des plaques de stamping qui se sont mises... Je crois que j'ai trouvé le graal de Nilujettte.

Je vous mets le lien en spoiler, comme c'est un cadeau elle n'a pas à connaître le prix, (environ 2 reins + 1 rein d'enfant ;))

Maintenant, il faut résister pour ne pas commander :P

Je peux fournir le rein d'enfant
out1.gif

Sinon je me tate franchement à commander des tampons ENAS, retenez moi !!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes