Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Lokelani;3640913 a dit :
Je venais aussi pour poster la photo ! :cretin:
Whouahh ! J'adore voir les nouvelles collections ! Le pailleté a l'air magnifique !!!!

Sinon, mon "Glitter in the Air" posé sur "I want to be A-lone Star" d'OPI.
Je suis perplexe, je ne sais pas quoi en penser en fait....

Avec mon pull :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est joliiiiiiiiiiii !! J'aime beaucoup!

miha: C'est pas évident d'être dans une situation professionnelle inconfortable, réfléchis bien à tout ça à tête reposée avant de prendre une décision sur le vif que tu pourrais regretter après. Courage!!! :hugs:

Ma jachère verniesque commence à être difficile à tenir comme tout, je trépigne, je vais voir Slash samedi et j'avais oublié que je voulais faire une manucure roses et têtes de mort (à la guns n roses) je trépigne je trépigne :gnih:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Sympa les nouveaux OPI :) C'est la première fois en un an qu'une preview OPI me donne envie ! (à première vue : Czeckbook, Budapest et Polka.com bien sûr ! Mais peut-être que d'ici le printemps prochain j'en aurai marre du bleu :cretin:)

Fiouuu ce ptit tour à la piscine m'a fait du bien, je me suis pas pris de pied dans la tronche, et j'ai même retrouvé ma place de parking en rentrant !!!
Une tisane au réglisse et dans 1/2h je suis au lit !

@toutes (attention est-ce qu'un madz s'appelle toutes lol ??) c'est ça qui me tue, j'ai peur de pas oser bouger parce que oui c'est une chance d'avoir un job en ce moment blablabla... mais à côté de ça j'ai l'impression que je vais pas passer l'hiver T_T surtout sans mon amoureux... paye ta déprime quand tu rentres le soir et qu'il n'y a personne à la maison :sad: (heureusement qu'il y aura ma Vanillou parce que mon Melkiboule il me fait plus jamais de câlins !!!)

et aux autres qui ont des soucis à la maison ou aussi au travail... :calin::hugs:
C'est dur la vie en ce moment dîtes donc !!!

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Daisy12;3641017 a dit :
@Sassette: :calin:

@Lokelani: Ça rend super bien sur toi! (contente que le I vant to be a-lone star ait une seconde vie!)

Euh, la nana qui vend le DS opulence et le DS mystery vous croyez pas qu'elle essaie de se faire un max de fric pour des vernis qu'elle a acheté à 6 euros en soldes?

Surtout que les soldes de Sephora c'était même pas 6, c'était 4,17€ le OPI, là elle les vend presque plein tarif, autant aller prendre un neuf chez Sephora, ou même sur le net quasi tout le monde les vend moins cher qu'elle, même dans des "vraies" boutiques!!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Daisy12;3641078 a dit :
Mais un peu chers je trouve :erf: Tu vas te laisser tenter?

@GeorgiaN: Décidément, en ce moment les soucis de couples atteignent pas mal de madz!! :erf:

j'ai découpé et écrit tous mes papiers pour swatcher les vernis mais j'ai trop la flemme de tout sortir/ swatcher/scotcher etc.:shifty:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
cirkeuse;3639242 a dit :
Oooh :sad: même pour juste un vernis le 25 décembre ? tu peux faire no buy jusque là, c'est loin le mois de décembre !! ^^

Coucou c'est moi...... Je suis de cette catégorie @GeorgiaN ..!

Daisy12;3639932 a dit :
@MissCannelle et pour celles qui sont migraineuses: comment vous faites au boulot, ou à l'école quand vous avez des migraines? et est-ce que c'est compris autour de vous?

Moi c'est moins pire, là ça fait quasiment un an que j'en ai plus eu une. Mais dès que j'ai un mal de temps qui annonce un début de migraine, je me gave de medocs :d

Mes migraines sont sans aura mais avec vomissements :gonk:

Je les ais le plus souvent le soir.
La seule solution, à part ingurgiter la boîte de medocs, c'est m'allonger dans mon lit dans le noir complet et attendre que je m'endorme et puis dormir une grosse nuit. (ou me taper la tête contre un mur). Je suis presque incapable de tenir debout (comme si j'étais grippée avec 40 de fièvre) quand j'en ai une donc pour moi, ça serait impossible de faire quelque chose avec une migraine.
Je pense à une de mes amies qui fait des migraines ophtalmiques pendant 2 jours et qui va travailler, je saurais jamais!Je me serais flinguée avant dans le bus.

Depuis que je bosse, j'ai eu 3 fois une migraine alors j'envoie un texto à un de mes collègues,je dors tard le lendemain matin et je vais au travail que l'après-midi.

J'ai hérité de ça de Papa qui, comme 2 de ses frères, l'a hérité de sa mère...

titiaah;3639405 a dit :
vous faites pas de malaises vaguales par hasard? lol

Moi, je fais des hypoglycémies :cretin: (mais pas liée à une migraine) et qui dit hypoglycémies dit syncope (avec parfois une tétanie des muscles). Je suis tombée dans les vaps à peu près dans tous les endroits possibles :d La dernière fut assez épique :d

Lokelani: j'aime beaucoup ta manucure! (même si je la porterais parce que c'est trop pale pour mes gouts personnels :)) mais elle est très jolie !!!

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
cirkeuse;3640784 a dit :
Woplà, collection OPI Spring Summer 2013 ! elle s'appelle Euro Centrale !

175546_539811369379354_2070193713_o.jpg

Haaaaaaaaan belle !!!!
Moi qui boude OPI pour les collections Germany et Skyfall, là j'aime!!
Du bleu, du corail et surtout des textures crèmes :gnih:

You're such a budapest et Suzi is Hungary again vous serez miens :supermad:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Daisy12;3641200 a dit :
MOI MOI MOI :joy: J'trouve que les couleurs sont du déjà vu :silenced:

Ah ça me rassure parce que vraiment je trouve qu'il n'y a rien de nouveau ni de très fin dans cette collection. Enfin en tous cas au premier coup d'oeil et de loin. De près, ça peut considérablement changer... :lalala:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Bloody Jack;3641186 a dit :
Serai-je la seule à qui la nouvelle collection d'été OPI ne fait aucun effet?
ben j'avoue que j'attends le paillettes en swatch; mais les autres que j'ai dit sont beaux mais j'ai déjà des équivalents kiko donc à priori : sans moi!

la manucure que je porte :
486997_364740796943193_217363615_n.jpg

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
cirkeuse;3639242 a dit :
Oooh :sad: même pour juste un vernis le 25 décembre ? tu peux faire no buy jusque là, c'est loin le mois de décembre !! ^^
rhoo, c'est mignon de t'en soucier! mais c'est plus général: je crois qu'il serait bon pour moi de prendre un peu de distance (comme par ex ne pas répondre sur le topic à minuit passé....)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Blue.Bird;3639991 a dit :
Ça se tente ! Pourquoi pas après tout, t'as le droit de te renseigner sur leurs produits (même si tu iras les acheter à d'autres haha...).
Oui, je pense tenter ! J'ai vraiment trop envie de les voir :bave:

nilujettte;3640413 a dit :
Me revoilou !
J'ai pas eu le temps de poster mes premiers essais de stamping avec mon nouveau jouet géant ce midi, alors voici :

302674_10151159313402633_1786927452_n.jpg
:bave: :bave:
Mmh... T'es sûre que tu veux pas vendre ta plaque ? Regarde elle est trop moche, tu ferais mieux de t'en débarasser... :cretin:

PommeCannelle;3640566 a dit :
C'est une bonne idée le nuancier, mais je suis la seule a trouver que sur du papier, le vernis ne rend ABSOLUMENT pas comme sur les ongles ?? Les shimmer disparaissent, et les couleurs foncent..., il faudrait faire pareil ùais sur une surface non poreuse (j'ai pas encore trouvé quoi ..)
Moi je pense le faire en swatchant le vernis sur du scotch et non pas directement sur le papier.

nepthys;3641141 a dit :
Moi, je fais des hypoglycémies :cretin: (mais pas liée à une migraine) et qui dit hypoglycémies dit syncope (avec parfois une tétanie des muscles). Je suis tombée dans les vaps à peu près dans tous les endroits possibles :d La dernière fut assez épique :d
Assez épique ? T'en as trop dit ou pas assez... :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes