Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Sassette;3642857 a dit :
:tears: y'a des jours il ne faudrait pas se lever !
Je veux revivre cette journée et tout refaire différemment !
Je suis triste et angoissée.
Bonne soiree les filles.
Beuh : (
Bon courage ♥

Beh je venais poster des photos à la base...

2e30u9u.jpg

miha : Bague portée tiens !
2n68ygn.jpg

Pis les quelques autres acquisitions londoniennes :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Hey, la petite remarque qui sert à rien : on approche super vite des 10 000 posts !!!

J'ai fait un nail art qui me plaît bien :winky: (je vais quand même e prendre en photo, au cas où il souffrirait du faisage de valise / voyage et tienne pas 2 jours...). Allez z...:dodo:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Blue.Bird : J'adore ta manucure !! :cupidon:

Aerobitch;3641604 a dit :
Idem, j'aime surtout le fait de pouvoir y mettre plusieurs couleurs ! J'avais déjà voulu le faire avec les plaques basiques mais ça bave, spas possible.

Ce qui m'intrigue aussi (j'ai regardé quelques vidéos pour voir comment ça fonctionnait), c'est si on peut autant prendre son temps que ça pour créer le motif, par exemple en enlevant certains points pour mettre des couleurs différentes etc. Parce que faire ça sur une plaque de stamping normale, ça foire, le motif sèche dans la gravure :/

Vous avez déjà testé ça ? D'ailleurs j'ai même pas vu le prix que ça coutait et les motifs proposés ..

J'aurais bien envie de tester... surtout qu'ils disent que c'est censé être plus simple que du stamping normal. Ca me parait plus compliqué parce que du coup le tampon est plus gros mais bon. Je vais y réfléchir pour la fin du mois :)

Purple Mind;3641680 a dit :
Pom-chan : Moi c'est pareil, comme en plus je bosse dans l'accueil touristique j'ose pas mettre des couleurs pas discrètes (pourtant j'adore avoir des couleurs vives sur les ongles). Genre je mets juste les nude, rose et violet pastel, j'ai juste mon Vaudeville (violet pâle avec micro paillettes aux légers reflets vert et or) et mon Never Nude (holo nude) de Cirque qui sont originaux sans être trop tape à l'oeil. Là je suis au chômage jusqu'à décembre donc je me lâche, mais je sais pas si je vais oser en rattaquant le boulot... Jusque là j'étais dans l'hôtellerie et je vais bosser en office de tourisme, donc ils sont plus relax sur la tenue/maquillage, mais je serai quand même à l'accueil donc je sais pas trop!

En OT tu peux y aller je pense ! :cretin:

nilujettte;3641698 a dit :
J'ai oublié de vous dire un truc en rentrant de Center Parcs : le chlore a carrément blanchi mes ongles, c'est la bonne op' de rester dans l'eau pendant 4 jours en fait :yawn: !
C'est toi qui avait parlé d'un bain à ongles au chlore d'ailleurs cirkeuse, non ?

Je devrais peut-être penser à partir en week-end toboggan quelques jours alors :d

So'Frip;3641770 a dit :
Pour toutes celles qui ont bavé sur la plaque de nilujettte (et/ou sur son copain Stéphane), je trainais sur Ebay innocemment (évidemment), et en "proposition" y'a des plaques de stamping qui se sont mises... Je crois que j'ai trouvé le graal de Nilujettte.

Je vous mets le lien en spoiler, comme c'est un cadeau elle n'a pas à connaître le prix, (environ 2 reins + 1 rein d'enfant ;))

Maintenant, il faut résister pour ne pas commander :P

Et le lien pour commander son copain il est où ? :red:

Aerobitch;3641930 a dit :
Au fait j'ai oublié de vous montrer la manucure que je me traine depuis 2 jours, celle qui ne me plait pas. J'avais pas encore nettoyé, pardonnez le caca ! Je vire tout ce soir pour mettre le Ruby Pumps <3

Moi j'aime beaucoup ! (Comme toutes tes manucures j'ai envie de dire)

cirkeuse;3642238 a dit :
Raaaah et vous croyez pas que les BOULETS de la CAF auraient eu une idée intelligente, genre, marquer quelque part sur leur site que les mercredis du mois d'octobre c'est fermé, ou même que la conseillère que j'ai eu au téléphone hier aurait pu me le dire quand j'ai dit "bon je porte les papiers demain" !!!! :facepalm: :facepalm: :facepalm:
Ralala. Bon au moins j'ai fait rembourser mon billet à la gare x)

Non, c'est mieux de le marquer directement sur la porte d'entrée... Que des boulets là-dedans de tte facon ! Mais si ça peut les aider à rattraper leur retard, ça serait pas du luxe... (Oups, j'espère qu'aucune Mad' n'y travaille ^^)

nilujettte;3642273 a dit :
Whouhouhou : je t'ai envoyé un MP... Je ne peux pas venir vendredi :tears:

Des vernis à 0.50 euros... C'est jouable, non ?

D'ailleurs les voici ;-)

Aaaah mais pourquoi j'ai travaillé aujourd'hui moi ? :tears: Pour une fois qu'il y a des vernis qui m'intéressent dans mes moyens...

nilujettte vendredi :sad:

GeorgiaN;3642876 a dit :
edit : je suis en train de poser le tibetan night qui est une galère pas possible à poser :facepalm:
Mais il est bien beau <3
Après je vais allez gacher ça avec du stamping tiens! :yawn:
En attendant j'ai pas mangé alors que je devrais être partie pour une soirée intégration ^^ et j'ai fait ma feignasse du coup demain je doit me lever tôt pour bosser :yawn: :fouet:

Programme chargé. Bon courage !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Daisy12;3643229 a dit :
c'est super joli!! Ils sont à combien en angleterre les DL?
Aussi chers qu'ici ou presque ^^'
16£ pour celui-là (pas loin de 20€ donc).

Pom-chan;3643231 a dit :
Blue.Bird : Magnifique manucure ! C'est beau, c'est frais, c'est avec des paillettes et c'est bleuuuu :gnih:

Et j'aime beaucoup tes acquisitions londoniennes, ça briiiiille :free:
Oui j'ai craqué sur les paillettes : D

Merci &#9829;

S

sassette

Guest
Merci les filles :tears:

Envie de me changer les idées alors j'ai fait ça, ça m'a occupé un certain temps mais au final j'aime pas du tout !
Demain matin je pense tout virer. :facepalm:

imagezzod.jpg

(à la base je voulais faire quelque chose pour le concours kiko dont le thème est : utiliser 3 produits kiko pour faire un make up automnal)

Blue.Bird : c'est trop beau !!! :bave:

Whouhouhou : bon séjour chez nous !!

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Team triste et angoissée, j'en suis ! :yawn:
Allez, calins pour tout le monde :calin:

Du coup j'hésite à craquo pour le Fishwife, mais c'est peut-être juste pour la rareté du truc :facepalm:
Et Beauty Never Fails :bave: quelle merveille. J'oublie complètement Live and Let Die avec ça ^^

Bonne nuit

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
J'aime beaucoup le Beauty Never Fails mais ça reste cher je trouve :sad: Dommage... mais je vais l'ajouter sur ma wishlist des fois qu'on veuille me l'offrir tiens :cretin:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
titiaah;3642637 a dit :
je suis rentré chez moi j'ai trouvé ça:

977211409183545987502093557487093159n.jpg

Bloody Jack ils sont arrivés avec un jour d'avance!

et reçu mon essie et CG en 2 semaines!! plus vite que TNS

Cool! Surtout que j'avais peur qu'ils arrivent trop tard!

Blue.Bird;3642907 a dit :
Beuh : (
Bon courage &#9829;

Beh je venais poster des photos à la base...

2e30u9u.jpg

miha : Bague portée tiens !
2n68ygn.jpg

Pis les quelques autres acquisitions londoniennes :

Euh je sais que le but c'était de mettre en valeur le Mermaid Tears, mais c'est quoi l'autre vernis que tu as utilisé?:shifty:

cirkeuse: Mais t'as une chance de dingue, elle t'a à la bonne on dirait!! Tu devais être comme ça derrière ton ordi :ordi:, contente pour toi!

@Toutes les filles qui sont chagrinous/tristes/angoissées ce soir des gros câlins et des arc-en-ciel pailletés de réconfort :hugs:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Les filles qui commentent la photo Fb, je rappelle que je suis sur Mmz incognito donc on ne mentionne pas le topic à ma pote ! :d

MaLieSun : Au final j'ai regardé les motifs, y'a genre une plaque qui me plait avec 2 motifs dessus. Pas de quoi craquer !

Sur ce, bonne nuit les gonz' et merci pour vos messages <3

S

sassette

Guest
Aerobitch;3643362 a dit :
Les filles qui commentent la photo Fb, je rappelle que je suis sur Mmz incognito donc on ne mentionne pas le topic à ma pote ! :d

MaLieSun : Au final j'ai regardé les motifs, y'a genre une plaque qui me plait avec 2 motifs dessus. Pas de quoi craquer !

Sur ce, bonne nuit les gonz' et merci pour vos messages <3

Idem pour les plaques, elles me plaisent mais pas assez je pense.

Sinon tu es vilaine ta pote a l'air cool et bien calé NPA ! Elle pourrait nous rejoindre :lol:
(je peux comprendre, on a chacune notre jardin secret et nos identités secrètes hihi)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes