MaLieSun;3643262 a dit :Et le lien pour commander son copain il est où ?
miha;3643838 a dit :J'ai les ongles tous nus, j'ai même pas eu le temps de me faire une manu de winneuz pour aller déballer mon sac à Patronne ! >_<
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce soir manucure de l'espoir ! lol
Des bisous à toutes
L.H.O.O.Q.;3643851 a dit :Je passe vous faire un coucou les filles. En ce moment je n'ai pas le temps et pas trop l'envie de participer. Mes ongles sont complètement défoncés par le stress et l'abus de vernis donc je vais tenter une cure de sauvetage. Je reviendrai plus tard.
Des bisous à toutes .
PS : j'ai quand même acheté le We're in it together de Essie, faut pas déconner non plus .
Blue.Bird;3642704 a dit :Merciiii ! Mais t'inquiète, j'avais mis une alerte mail : p
Je vais p'tet commander ça ce soir (s'il y est encore huhu) ^^
Tiens au passage... C'est qui qui a un avis de passage dans sa boîte aux lettres ?
On se capte ce weekend (je vais le récupérer vendredi soir) ?
J'ai une question quand même : Pourquoi tu commandes par mail ? Y a un système de vente en ligne nan ? Tout ça pour faire la première de la classe : p (et vu ton post suivant, ça marche )
GeorgiaN;3642739 a dit :Ou alors elle a vu ta photo et elle se dit que t'es pote avec une star et tout
Lokelani;3643479 a dit :Sinon : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pom-chan;3643879 a dit :Bravo @miha pour avoir réussi à tout dire à ta patronne ! C'est la bonne chose à faire, si tu te sentais vraiment mal dans ce travail... Faut pas se gâcher la santé à cause de ça, c'est la pire des choses et faut pas se faire de mal !
Et bon courage à toutes les madZ pour qui la vie est grise en ce moment, je vous fais plein de câlins virtuels et je vous envoie plein de bonnes ondes ! J'espère que ça ira mieux vite vite vite
(vous l'acceptez d'une presqu'inconnue ? Miaouu ? J'osais pas trop le poster parce que je savais pas comment vous pourriez le prendre...)
Pom-chan;3643879 a dit :Bravo @miha pour avoir réussi à tout dire à ta patronne ! C'est la bonne chose à faire, si tu te sentais vraiment mal dans ce travail... Faut pas se gâcher la santé à cause de ça, c'est la pire des choses et faut pas se faire de mal !
Et bon courage à toutes les madZ pour qui la vie est grise en ce moment, je vous fais plein de câlins virtuels et je vous envoie plein de bonnes ondes ! J'espère que ça ira mieux vite vite vite
(vous l'acceptez d'une presqu'inconnue ? Miaouu ? J'osais pas trop le poster parce que je savais pas comment vous pourriez le prendre...)
Aerobitch;3643735 a dit :@Reiko. : ce serait pas mal que je songe à cette éventualité moi aussi. Mais je connais pas du tout les tarifs de Dwam donc je peux pas savoir combien je dois mettre de côté :/
Ça fait plusieurs jours que je me dis "j'attends que mes 2 commandes arrivent et je me fous en no-buy jusqu'à la fin de l'année"
On se prévoit un gros voyage à Londres en février (avec ma pote Fb justement) et sachant qu'on veut y rester une semaine entière et que là bas c'est du craquage de slip, va falloir commencer à faire des économies pour payer tout ça !
No-buy de 2 mois et demi, on y croit.
Pom-chan;3643879 a dit :(vous l'acceptez d'une presqu'inconnue ? Miaouu ? J'osais pas trop le poster parce que je savais pas comment vous pourriez le prendre...)
Sassette;3643884 a dit :On accepte tous les calins !!!! Perso je ne vais pas être bien pour au moins quelques semaines, j'ai une boule au ventre en permanence depuis hier soir vivement que tout ça et que tout ce stress s'en aille !!!
nilujettte;3643919 a dit :Ici, on accepte tout le monde, surtout quand on est polie et qu'on envoie des câlins !!!
Alors n'aies pas peur, on ne mord pas, et même qu'on est des filles plutôt sympa en vrai !
Ma belle, double dose de et de et de pour toi... Moua !
EDIT : HS Nantais et tatouage :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.