Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Sassette : le chien trop chou et le crapaud :cupidon::cupidon:

GeorgiaN : j'adore ta manucure!!

je sais pas si je me fais une manucure ce soir. j'ai mis le i'm strong de essie. mais le vernis n'aime pas trop le javel.donc j'ai enlevé. samedi soir soirée chez ma belle famille, donc manucure obligatoire. mais est ce que je fais une ce soir et puis en refais une pour samedi? mais je sais pas si j'aurais le temps de refaire.mais en faire une jeudi pour samedi c'est loin non?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
titiaah;3644456 a dit :
@GeorgiaN : j'adore ta manucure!!

je sais pas si je me fais une manucure ce soir. j'ai mis le i'm strong de essie. mais le vernis n'aime pas trop le javel.donc j'ai enlevé. samedi soir soirée chez ma belle famille, donc manucure obligatoire. mais est ce que je fais une ce soir et puis en refais une pour samedi? mais je sais pas si j'aurais le temps de refaire.mais en faire une jeudi pour samedi c'est loin non?

C'est risqué mais ça se tente^^ Ca dépend du temps que tu as :)

Sassette c'est cro mimi ! Même si j'aime pas les bébés, ton crapaud il est chouchou quand même :d je l'imagine bien parler la langue des signes hihi

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
GeorgiaN : Trop chouette ! (Moi aussi je veux gérer le stamping comme vous... :tears: )

Sassette : Il est tout mignon ton crapaud :lol:

titiaah;3644456 a dit :
Je sais pas si je me fais une manucure ce soir. j'ai mis le i'm strong de essie. mais le vernis n'aime pas trop le javel.donc j'ai enlevé. samedi soir soirée chez ma belle famille, donc manucure obligatoire. mais est ce que je fais une ce soir et puis en refais une pour samedi? mais je sais pas si j'aurais le temps de refaire.mais en faire une jeudi pour samedi c'est loin non?

Euh c'est vrai que pour des NPA ça parait loin, mais en y réfléchissant, c'est juste après-demain en fait :yawn:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
miha;3644462 a dit :
C'est risqué mais ça se tente^^ Ca dépend du temps que tu as :)
ou sinon ce soir une couleur simple et puis nail art samedi aprem? samedi c'est midi chez maman et puis vers 14H je monte chez ma belle mere pour voir si elle à besoin d'aide pour préparer la soirée.je pense faire les ongles de ma belle soeur.
j'aime pas l'idée de garder les ongles nus :gonk:

et demain faut que je fasse une photo de la manucure de ma cop'. elle voulais rouge noir blanc: et ça a donné une base rouge avec des pois noir blanc et bordeaux

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Sassette;3644457 a dit :
Comment as tu fait les fleurs ?
plaque bundlemonster 2012 : BM 309 ;)
titiaah;3644456 a dit :
@Sassette : le chien trop chou et le crapaud :cupidon::cupidon:

@GeorgiaN : j'adore ta manucure!!

merci les mmz :bouquet: :red:

pour ta manucure je tenterais ce soir, et si ça tiens pas tu apporte de quoi refaire le samedi matin? :s au pire juste un transparent...

M

Membre supprimé 61954

Guest
Reiko. : Il te va bien :jv:

Sassette : ahah, j'adore la tête de ton chien, on dirait une peluche :d Et ton crapaud a une bonne bouille ! (et ça c'est du compliment, dieu seul sait comme je n'aime pas les enfants :cretin:)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Lézieunoirs;3644285 a dit :
Bouh hier soir cours de danse + regardage intensif de doctor who S2 (coucou cirkeuse ! )

Héhé c'est bien c'est bien :d :d

Reiko. J'adooooore tes photos haha trop la classe :)

Sassette : ooh cte bouille qu'il a ton crapaud ! et ton chien est TROP CHOU mais bon de toute façon moi je kiffe tous les chiens de la planète et les miens me manquent, donc ma réaction était prévisible :P

Sinon j'ai reçu le Trustafarian !! :cheer: :cheer: j'suis donc en plein dilemme, parce que je veux garder ma manucure (black pearl + roses stampées en excalibur) tellement je l'aime, et en même temps je voudrais l'essayer..... mais d'façon vu qu'il fait super sombre et moche, j'imagine que je rate rien, j'aurais rien vu de ses reflets holo lol mais rien que comme ça dans le flacon, je l'aime :jv:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Plus que 45min o/
J'ai hâte de rentrer, me vautrer dans le canap avec un pepsi et de me faire les zonnngles ! Depuis lundi ils ressemblent à rien j'ai pas eu le temps de faire un truc décent -_-

Jvoulais faire du sport ce soir mais en fait... je crois que ça attendra demain !

(et demain peut-être, si miracle, on récupère nos WC ! Fingers crossed !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes