Reiko.;3644394 a dit :@Sassette : So cute !!!uppyeye:
@Pom-chan : AH BEN TU L'AS VOULU TU L'AS EU !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est beauuuuuu

Sassette : il est tout mignon ton "crapaud"

Reiko.;3644394 a dit :@Sassette : So cute !!!uppyeye:
@Pom-chan : AH BEN TU L'AS VOULU TU L'AS EU !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
GeorgiaN;3644438 a dit :Ma manucure depuis hier :
![]()
titiaah;3644456 a dit :@GeorgiaN : j'adore ta manucure!!
je sais pas si je me fais une manucure ce soir. j'ai mis le i'm strong de essie. mais le vernis n'aime pas trop le javel.donc j'ai enlevé. samedi soir soirée chez ma belle famille, donc manucure obligatoire. mais est ce que je fais une ce soir et puis en refais une pour samedi? mais je sais pas si j'aurais le temps de refaire.mais en faire une jeudi pour samedi c'est loin non?
titiaah;3644456 a dit :Je sais pas si je me fais une manucure ce soir. j'ai mis le i'm strong de essie. mais le vernis n'aime pas trop le javel.donc j'ai enlevé. samedi soir soirée chez ma belle famille, donc manucure obligatoire. mais est ce que je fais une ce soir et puis en refais une pour samedi? mais je sais pas si j'aurais le temps de refaire.mais en faire une jeudi pour samedi c'est loin non?
ou sinon ce soir une couleur simple et puis nail art samedi aprem? samedi c'est midi chez maman et puis vers 14H je monte chez ma belle mere pour voir si elle à besoin d'aide pour préparer la soirée.je pense faire les ongles de ma belle soeur.miha;3644462 a dit :C'est risqué mais ça se tente^^ Ca dépend du temps que tu as![]()
plaque bundlemonster 2012 : BM 309Sassette;3644457 a dit :Comment as tu fait les fleurs ?
merci les mmztitiaah;3644456 a dit :@Sassette : le chien trop chou et le crapaud
@GeorgiaN : j'adore ta manucure!!
je sais pas si je me fais une manucure ce soir. j'ai mis le i'm strong de essie. mais le vernis n'aime pas trop le javel.donc j'ai enlevé. samedi soir soirée chez ma belle famille, donc manucure obligatoire. mais est ce que je fais une ce soir et puis en refais une pour samedi? mais je sais pas si j'aurais le temps de refaire.mais en faire une jeudi pour samedi c'est loin non?
je pars jamais en weekend sans un vanity de vernis lolGeorgiaN;3644490 a dit :pour ta manucure je tenterais ce soir, et si ça tiens pas tu apporte de quoi refaire le samedi matin? :s au pire juste un transparent...
Lézieunoirs;3644285 a dit :Bouh hier soir cours de danse + regardage intensif de doctor who S2 (coucou cirkeuse ! )