Le topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Purple Mind;3644182 a dit :
Quelle merveille ce vernis, depuis que j'ai vu les swatchs chez Pshiiit je le veux!! Je crois que j'en ai jamais vu un aussi beau, c'est de la paillette de licorne en flacon ce truc! D'ailleurs il va bientôt être dispo dans sa boutique, je sens qu'il va falloir réagir vite! Il coûte combien?

Selon les boutiques, entre 15 et 20$!
(soit environ 2 fois trop cher pour mon seuil max. C'est le truc à se faire offrir, ou à s'offrir pour une occasion, mais juste "comme ça" c'est pas possible pour moi...)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
GeorgiaN j'ai ouvert l'enveloppe vite fait et j'ai vu tes petites traces d'ongles lol ! Je vais lui repasser une couche, mais je sais pas pourquoi en ce moment j'ai trop de mal à obtenir une résine nickel >_< D'ailleurs Daisy12 ton nuage ets toujours sur la table d'opération aussi, mais la surface est pas nickel non plus ça m'énerve ! Je vais aller racheter de la résine ce weekend au cas où la mienne serait trop vieille ! Je vais y arriver !! ^^

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Bouh hier soir cours de danse + regardage intensif de doctor who S2 (coucou cirkeuse ! ) du coup pas le courage de faire quoi que ce soit à mes ongles, ni de passer sur le fofo, donc toujours mon bourjois "santal opulent " qui varie du caramel au bois de rose selon la lumière et qui, sans top coat tiens super bien!

Mais bon si j'ai le temps ce soir je vire tout pour changer, 3 jours d'une couleur unie, je m'ennuie!

Courage à toutes les madz qui galère dans leur boulot (ou leurs études)! :calin:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Lézieunoirs;3644285 a dit :
Bouh hier soir cours de danse + regardage intensif de doctor who S2 (coucou @cirkeuse ! ) du coup pas le courage de faire quoi que ce soit à mes ongles, ni de passer sur le fofo, donc toujours mon bourjois "santal opulent " qui varie du caramel au bois de rose selon la lumière et qui, sans top coat tiens super bien!

Mais bon si j'ai le temps ce soir je vire tout pour changer, 3 jours d'une couleur unie, je m'ennuie!

Courage à toutes les madz qui galère dans leur boulot (ou leurs études)! :calin:
Ahah moi aussi cours de danse hier, je reviens avec de nouveaux bleu ((ça vous étonne heiiiiin)) par contre en rentrant j'avais la flemme de regarder quoi que se soit loool

Et aujourd'hui j'ai la flemme de me faire les ongles, surtout je suis censé faire des MU pour halloween... MOTIVATION viens à moi !!!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ithurielle;3644199 a dit :
Y'a quelqu'un qu'avait mis le lien il y a quelques jours, mais il était à 20€. Je l'ai pas vu en Angleterre, ni sur BeautyBay ou Revolve :sad:

Qui c'eest ? Qu'elle se dénonce !!

S

sassette

Guest
Une amie qui habite loin ne cesse de me vanter les vernis permanents par sms depuis tout à l'heure :facepalm:
"c'est trop bien tu peux tenir 3 semaines avec le même vernis en faisant la vaisselle !!! je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas ça ?!"
"bin parce que j'aime changer souvent de vernis"
"tu ne changes pas toutes les semaines quand même ?!"
"euhhh, plusieurs fois par semaine !"
".... t'es malade ?! tu plaisantes ?"
"non"

plus rien ensuite :lol:

Et sinon

HS animaux :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

HS crapaud : NE PAS CITER

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Sassette oooooooohhhhhhh <3 il est chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! :Puppyeye: :dowant: :caprice:

(ps : pour la conversation avec ton amie : j'ai déjà eu la même ça m'as bien fait rire :yawn: )

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
nilujettte;3643868 a dit :
Viens voir sur FB, mon profil est , et il est taggué sur la photo des plaques ;-) :cretin: (comment ça, je lui fait de la pub ? Pas du tout :facepalm:)

Purple Mind;3644182 a dit :
MaLieSun: Oui je pense que ça devrait aller mais on m'a dit d'être assez habillée, pas de jean par exemple. Du coup je sais pas où se situera leur seuil de tolérance du vernis... je vais y aller petit à petit, on verra! ;)

Ah ouais ?! T'es dans un OT strict dis donc :/

Bon, je bosse dans 1h30 jusqu'à minuit et demain de 8h à 15h & après je pars direct voir Whouhouhou et Daisy12 . Donc faudrait bien que je me motive pour virer ma manucure en fin de vie et en faire une nouvelle si je veux avoir des ongles potables demain ap-midi...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes