Le topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Hey hey je suis rentrée... J'avais honte de mes ongles vous pouvez même pas imaginer.... Mais bref j'ai fais un tour à sépho, et je crois qu'il y avait pas mal de opi skyfall.
Enfin j'ai pas tout regardé parce que j'avais pas tout les noms en tête en fait. Mais j'ai vu golden eyes, tomorrow never dies, the living day lights, on her majestys secret... et je sais plus.

HS makeup
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
ola chica! je rentre d'une salon loisirs créatif où y'avait un stand Konad (un peu cher mais tentant) mais surtout les nouveaux tampons qui permettent de faire du stamping multicolore!! du coup la madame m'a fait une démo sur les ongles, pas mal! par contre le prix moins cool: 10€ le tampon, j'ai hésité mais pas pris..

Et j'ai testé mon Deborah Milano métalique violet, et coup de foudre en perspective!<3

je trie mes photos et je viens vous faire la revue un peut plus tard!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Aerobitch;3648716 a dit :
Une couche de Kiko 216 + une couche de Hot Stuff, emballez c'est pesé !

Vous allez me trouver bizarre (et aussi comprendre pourquoi il pleut autant aujourd'hui...) : Aerobitch, je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi, mais j'aime bien ta manucure :red: :yawn: !!!

Je continue de faire mumuse avec ma plaque de stamping géante, mais pour l'instant, je suis super limitée (en panne de Mavadry depuis 4 jours, et j'ai toujours pas eu le temps d'aller en racheter), donc je me contente de poser le Stone cold de CG et de stamper avec le Blue Rhapsody Essie, pour un séchage rapide)... Donc je ne poste pas trop ces jours-ci, désolée !

Sur ce, je pars manger chez des copains, je vais m'en mettre plein le bidon, passez une bonne soirée les choupettes ! ;) !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Fiouu c'est le weekend des fails chez moi !

Hier deux manucures décédées pour cause de couches trop épaisses/mauvais séchage, qui prend encore des accrocs plusieurs heures après, et qui ont fini rapidement grattées.

Et cet après-midi j'ai voulu faire ma manucure Nantaise pour le concours de Pshiiit sauf que j'ai pas du tout aimé ce que j'ai fait, en plus j'ai fait des bavures avec le top coat donc j'ai tout enlevé aussi^^ Et comme il me restait une heure avant de partir à un anniversaire (j'y vais après là) j'ai juste posé une couche de Barry M Denim sans base et sans top coat (il est mat) pour avoir quelque chose sur les mains quand même^^

Au moins ce vernis a l'avantage d'être parfaitement couvrant en une couche, et de sécher super vite !
00224654_0d124330_m.jpg

Je vous montre quand même ma tentative pour le concours (et du coup comme c'était la seule idées que j'avais pour l'instant, et qu'il ne reste qu'une semaine, je sais pas si je participerai :/)

La grue jaune (oui chez nous on a une grue jaune qui ne sert plus mais qui est comme un monument^^ elle fait partie du site des chantiers navals) / la tour de l'usine LU / un petit LU / la Loire (mouais ^^")

Je me suis inspirée d'une carte de voeux de la ville de l'an dernier je crois, la carte est super jolie (d'ailleurs je l'ai encadrée^^) mais là ça rend vraiment rien :/

S

sassette

Guest
Aerobitch, Alecto : c'est cré beau !!

PinkPoison : tu as vraiment de l'or au bout des doigts ! Niveau maquillage tu es une experte !!
(par contre j'ai pas cherché mais ça veut dire quoi MU ?? :red:)

miha : avec l'explication je trouve ça trop chou !!
Je voulais tenter un truc avec une abeille pour une ville de chez moi mais j'ai dû me couper les ongles tout court donc ça ne plaira pas :tears:

nilujettte : toi ?? Du rose que tu adores ??! As-tu vérifié ta température, ta tension, ton rythme cardiaque ??

Sinon aujourd'hui j'ai mis DS reflection (:hello: Daisy12) + lionceau !
(la photo le fait paraître rouge mais il est magnifiquement rose foncé)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Sassette : MU = Make-Up = Maquillage, tout simplement :)

PinkPoison : mon dieu mais c'est juste magnifique ce que tu fais <3 <3 <3

nilujettte : .......... t'as bu ? :cretin:

Sinon, j'suis en dilemme ! j'adore mon Black Pearl + stamping Excalibur, mais j'ai Trustafarian, I'm Not Lion, On her Majesty's et Frozen in Time (de Misa) en attente d'être porté pour la première fois...... Aaaaah j'arrive pas à me décider!!! ^^

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
cirkeuse;3649321 a dit :
@Sassette : MU = Make-Up = Maquillage, tout simplement :)

@PinkPoison : mon dieu mais c'est juste magnifique ce que tu fais <3 <3 <3

@nilujettte : .......... t'as bu ? :cretin:

Sinon, j'suis en dilemme ! j'adore mon Black Pearl + stamping Excalibur, mais j'ai Trustafarian, I'm Not Lion, On her Majesty's et Frozen in Time (de Misa) en attente d'être porté pour la première fois...... Aaaaah j'arrive pas à me décider!!! ^^
Merci encore une fois !!! J'en ai la larme à l'oeil =')

Et pour ton vernis jte dis : CHANGE POUR LES NOUVEAUX !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes