Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3648588 a dit :
Ah cool tant mieux ! parce que maintenant, moi aussi j'suis maman d'un lionceau ^^ et il est jouliiii :jv: oh et je viens de swatcher sur mes roues On Her Majesty's J'ai Un Nom Trop Long, et.... IL EST BEAUUU punaise mais canon quoi ^^ mais mon numérique refuse de s'allumer donc vous ferez sans mes photos x)
cirkeuse;3649470 a dit :
Je viens juste vous tenir au courant le temps que la 1ere couche sèche :
1. vous n'aurez pas de photos parce que finalement ce soir je fais les zorteils, et je voudrais traumatiser personne :yawn:
2. ON HER MAJESTY'S SECRET SERVICE EST UNE TUERIE <3 il est 100 000 fois plus beau quand on l'applique que dans le flacon ! et ça briiiiiiiiiiiiiille c'est ouf, on dirait qu'il y a autant de glass flecks dorés que bleu et gris, et puis y'a des fushias aussi au milieu, raaaah c'est beauuu :bave:

(oui c'est tout ^^)

ah donc on est d'accord c'est une tuerie de chez tuerie ^^ Moi il est dans mon top 3 sans hésiter ^^ j'ai presque envie d'en recommander une bouteille pour plus tard :rockon:
Alecto;3648024 a dit :
553863_541473605879797_1328191512_n.jpg

C'est pas mal du tout !

J'aime toujours pas perso.......
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Bon alors, j'ai tenté des photos du Camera, mais ça fait des photos sur exposées !

Donc ça ressemble quand même pas mal à ça:

Bon et sinon, y'en a pas bcp qui aiment les sable liquide de Mariah Carey apparement (ouais quand on traduit c'est plus bof !) Moi j'aime bien le Get Your Number, mais à voir en vrai... Et je crois que je serais hyper tenté de le top-coater !

cirkeuse;3650130 a dit :
Ohh on avait vu les flacons mais pas les swatches ^^ y m'plaisent bien, plus que les Mariah Carey en tout cas x)

c'est surtout les bleus et le pailleté de la collection eurocentrale qui me font envie...

La collection Mariah Carey ne me faisait déjà pas envie avant de la voir, car je ne m'attendais pas à qq de chose de bon goput la connaissant! Ceci dit, je m'attendais à plus kitsh...
Pour les liquid sand, ils disent de ne pas mettre de top coat, peut-être qu'en en mettant ça peut être pas mal...
Et il y a aussi des vernis "normaux", je sais pas si vous avez vu? comme je suis pas venue sur le forum, j'ai pas tout relu, juste les dernières pages...
First Look: Mariah Carey's OPI Collection - Mariah Carey Connection

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Ruth;3650151 a dit :
Bon alors, j'ai tenté des photos du Camera, mais ça fait des photos sur exposées !

Donc ça ressemble quand même pas mal à ça:

Bon et sinon, y'en a pas bcp qui aiment les sable liquide de Mariah Carey apparement (ouais quand on traduit c'est plus bof !) Moi j'aime bien le Get Your Number, mais à voir en vrai... Et je crois que je serais hyper tenté de le top-coater !
il est bien beau ce petit camera!

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Yop les filles !
Je trouve que l'idée des liquid sand est plutot originale, mais les couleurs ne m'emballent pas.. surtout le marron, on dirait pas trop que la nana a trempé son doigt dans du cacao en poudre ??

Je rieviendrai plus tard, j'ai quelques trucs marrants a vous montrer !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Lézieunoirs;3649625 a dit :
Vous l'attendiez toutes (enfin au moins @nilujette et PinkPoison quoi) voici enfin le test du vernis metallique Deborah Milano de la collection "Shine Tech: precious metal"!

Attention cascade de photos!! (raahh j'ai tjrs un pbm qd je mes les photos sur le forum ça me pourri la qualité!!!)

precious_metal_82_3.jpg

Où le trouver: au monop
A quel prix: un truc comme 6€50
Texture: ni trop fluide ni trop épaisse, je dirais comme un vernis crème type kiko
Rendu: entre le métallisé et le micro pailleté, en tout cas ne vous attendez pas du tout au même rendu que les Essie mirror metalique...
Opacité: bien opaque, en deux couche c'est parfait!
Pinceau: pinceau large comme je les aimes! plus large que les essie fr mais moins que les bourjois 1sec. Photo en spoiler

Est-il stampable: je dirais oui! testé sur du foncé et du blanc, juste que je suis pas très doué mais la texture s'y prête bien! Photo en spoiler

Couleurs dispo: 6 couleurs au shimmer argenté: or, marron , gris acier, gris antracite, bleu gris et violet
En bref: je suis comme ça: :non::gnih:
L'application comme la couleur sont top! :cupidon: a voir la tenue mais en un jour sans top coat il a pas bougé!
Du coup j'hésite à m'en prendre un autre, genre le marron ou le gris foncé... Une belle révélation!

(aller une dernière pour la route)
precious_metal_84.jpg

Super, merci pour la méga review ! Je les trouve un peu trop apilletés, du coup... Mais j'irai peut-être jeter u oeil au Monop' près de chez moi, histoire de... :cretin:

Aerobitch;3650115 a dit :
Peut-être parce que la base est rose pâle et que les paillettes font fi des conventions paillettistiques et sont un peu fofolles ? :d

Peut-être bien !!! En tout cas, la forme des paillettes est trop cool : je veux bien une petite photo quand tu testeras le bleu Models Own ;-)

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
y'a pas grand monde sur le fofo le weekend dite moi!

voila je vous montre le test du stamping multicolore testé à une foire. Bon les couleurs sont pas terrible parceque j'avais une base pas facile a assortir et la dame à un poil raté la pose (ça a bavé) mais l'effet motif multicolore est là!

Par contre j'ai trouvé les motif pas trop a mon gout et le prix trop cher donc j'ai pas craqué, mais l'idée est pas mal!
P1080357.JPG

pour rappel c'est ce type de tampon, mais je trouve plus le nom
images

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
OMG live and let die est quasi plus dispo sur TNS ... mais je comptais attendre une semaine avant de commander :Puppyeye: que faire!!!

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
je rcommence !

Je suis très (trop) sensible au packaging (certainement la raison de ma non possession de mavala!), alors quand j'ai vu tout ca, mon coeur n'a fait qu'un bond !

Puisque c'est bientot Halloween, les "pumpkin nail polish"

Et yen a même qui brillent dans le noir!

Les vernis "soleil sucré" qui a l'origine font de la lingerie

Les vernis "Megan Miller", avec leur petit bouchon de liège &#9829;
Les "Teddy bear nail polish

Les vernis "Anna Sui", vraiment sublimes, et leur site est sympa ! Anna Sui Fashion, Perfumes & Cosmetics

Et les "Bootie babe", en forme de popotin ! très cher je trouve ... Bootie Babe &bull; Bootie Shaped Fashion Nail Polish

Quelquechose dont je pense on a déja parlé mais qu ej'ai du zappé, la velvet manicure ... a l'origine c'est ciaté qui fait ca, mais s'en sort mieux et a moindre frais en achetant ses trucs soi même

Un WTF : le piercing d'ongle

et pour terminer dans la kitshitude absolue ... de sublimes décos de noel !

cosmetics-ornaments.jpg

Voila, ce fut long, mais je me devais de partager ca avec vous !

Sorry du double post, mais ca bouge pas beaucoup ce week end !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
PommeCannelle;3650561 a dit :
je rcommence !

Je suis très (trop) sensible au packaging (certainement la raison de ma non possession de mavala!), alors quand j'ai vu tout ca, mon coeur n'a fait qu'un bond !

Voila, ce fut long, mais je me devais de partager ca avec vous !

Sorry du double post, mais ca bouge pas beaucoup ce week end !

Bah dis donc, merci pour le reportage photo lol, où trouves-tu tous ces trucs ?!

Chapeau en tous cas !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes