Sassette;3653602 a dit :Dans la fiche il faut aussi notre identité et adresse comme ça on aura toutes les infos du premier coup.
Par contre ça serait cool de mettre plusieurs vernis dans nos listes de plusieurs marques au moins ça fera vraie surprise ! Et si on préfère plusieurs vernis ou un seul cher ...
Il faudrait qu'on fasse une ébauche de fiche comme ça avec les idées de toutes on aura une super fiche
Oui !
Donc en gros pour le moment on a :
- nom + adresse etc
- plusieurs vernis pas cher ou un seul beau vernis ? (pour un budget donc de 10-15€ sans compter les frais de port vers la madz correspondante, en gros, si ça vous va toujours)
- les marques et couleurs que vous NE VOULEZ ABSOLUMENT PAS (histoire de pas faire de bourdes, genre pas offrir un Peggy Sage à PinkPoison et pas m'offrir du l'Oréal + pas offrir à quelqu'un une couleur qu'elle aime vraiment pas ou qui ne lui va pas selon elle)
- des souhaits : ça peut être général "je veux du holo / du rose (hein nilujettte) / du paillette etc" ou du presque précis "j'aimerais tester telle marque", "jvoudrais une marque indépendante, pour voir" etc, ou du très précis "je veux tel vernis de tel marque!!!" mais oui t'as raison Sassette, plusieurs souhaits histoire qu'il y ait une surprise dans tous les cas
- éventuellement, selon si chacune veut ou pas, un lien vers un éventuel pinterest qui recense nos vernis ou bien vers une liste (pour que l'autre ne fasse pas de doublons, si jamais vous avez déjà un pinterest ou une liste quelque part autant en profiter ^^)
D'autres idées ? au fait on fait juste vernis, pas matos stamping et nail art, si ? j'sais pas, au début on partait sur vernis donc je demande pour être sure.