Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
Blue.Bird;3654097 a dit :
Oh putain :yawn:
Je me souviens même plus de la pub, mais j'entends encore la voix !

Bref, m'oublie pas :winky:
Je ferai une vernithèque et p'tet une wishlist (mais surtout pour prévenir que je risque de craquer sur ces vernis d'ici noël...).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ithurielle;3653758 a dit :
C'est bien moi qui fait la liste de Noël ! Et vous allez vous marrez, mais alors que je la mettais à jour, je l'ai supprimée, haha (en fait c'était moyennement drôle, sur le coup, haha.) Mais bon, vous m'aviez cité pour une bonne raison, donc je crois que j'ai tout le monde (je reposte ça demain !)

Y'a un site spécial pour le Secret Santa qui s'occupe de faire ça en fait, haha, ça serait peut-être plus simple ?

cirkeuse, tu t'occupes de faire la fiche ? T'as l'air d'avoir plus d'idées que moi pour ça, haha !

Oké coach, je m'en occupe (m'en voulez pas si c'est que demain aprem dans le train hein? j'ai un exposé de littérature pour demain lol) !

MaLieSun;3653816 a dit :
cirkeuse & les autres :
On peut s'inspirer de celui qui avait été fait pour "envoie moi du vernis" :
Mais on réponds uniquement au questionnaire ou on doit également donner une wish-list ??

Oui c'est ce que j'avais en tete en faisant la liste un peu plus tot, j'vais rajouter des trucs :) et la wishlist c'est si tu veux ! mais si pas de wish list précise, des indications de ce que tu veux comme genre de vernis - t'inquiete tout sera bien écrit dans la fiche, j'vais bien faire mon travail, y'aura plus qu'à la lire en détail et à bieeeen remplir !! :)

PinkPoison;3653977 a dit :
Ahahahah tu m'as tué !
Perso je pense pas réussir à faire une liste de tout mes vernis moi, j'en ai plus de 250 ca va etre trop chaud. Mais avec une wishlist bien remplis et le formulaire ça devrait le faire non ? Quitte à trouvé des dupes m'voyez ?

Oui pas de souci !! la liste de nos vernis, c'est si on veut et si c'est faisable mais je me doute que ce sera pas possible pour tout le monde, donc pas de souci, avec wishlist et formulaire cest bon aussi :)

Sassette;3654008 a dit :
Ithurielle : super tu as trouvé LE site !! Comme ça surprise aussi pour toi ! :gnih: (ça me gênait que tu n'ais pas droit à une surprise)

Donc maintenant je propose (pour qu'il y ait surprise jusqu'au bout sans creer de taff à quelqu'un pour réceptionner liste et mails)
Je crée une adresse mail pour notre secret santa. (fait)
Je donne le mot de passe par mp à toutes les inscrites dès aujourd'hui.
Chacune va s'ajouter dans le carnet d'adresses de cette boite mail. (comme ça Ithurielle aura déjà pas mal des mails nécessaires au secret santa)
Et dès que le modèle de fiche est ok on envoie un mail à la boite prévue pour le santa secret avec notre fiche et en objet "secret santa Notre_Pseudo"
Une fois le tirage effectué on n'a plus qu'à aller consulter le mail correspond à notre popine de Nowel.

Ça vous va ?

Tout le monde a compris où je fais caca aussi ? :cretin: (pub d'il y a 15 ans j'espère que quelques une s'en rappellent :facepalm:)

Sur ce je repars dormir une heure, le réveil de mon homme qui sonne à 5h45 j'ai pas aimé :oo:

... J'ai pas compris mais je te fais confiance !!! :yawn: en tout cas moi j'ai pas encore reçuuuuuuuu ton mail avec identifiant ^^

Et les filles, dans le formulaire je mettrais une section où vous mettrez les liens de vos pinterest (celles qui en ont), pas juste "c'est dans ma signature", comme ça ce sera plus simple, tout sera dans la fiche :)

J'm'en occupe :supermad: demain soir elle est prête, promis !

Edit : Sassette et So'Frip : moi ze la connais pas la pub... J'suis née en décembre 1992, j'devais avoir autre chose à faire à l'époque :cretin: patapéééééé

S

sassette

Guest
@cirkeuse : justement pour la pub, tu devais être trop occupée à faire pipi et caca dans tes "PeauDouce" :cretin:
MP envoyé
Après une heure de glande au bureau, faudrait peut être que je me mette au boulot !!!

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
MaLieSun;3653770 a dit :

Promis

Désolée pour mon absence d'hier soir, j'ai dû emmener Hawaï chez le vétérinaire il nous fait une petite fièvre et il arrivait plus à poser sa patte avant droite par terre. Le véto pense qu'en jouant avec Opale (ma minette de 14 ans) il a dû se prendre un coup de patte ou une morsure et du coup ça a provoqué une infection et c'est pour ça qu'il peut plus poser sa patte par terre.
Le pauvre tremblait toute la soirée mais ça s'est calmé grâce à l'anti-inflammatoire que le véto lui a fait, et traitement antibiotiques (au cas où) pendant 8 jours. Heureusement il m'a fait des ronrons avant de se coucher et toute la matinée avant que je parte au travail. J'espère que ça va vite se rétablir.
Mon pauvre petit chou est là depuis à peine une semaine et déjà un bobo...
:sad:

S

sassette

Guest
Opalyne;3654149 a dit :
Promis

Désolée pour mon absence d'hier soir, j'ai dû emmener Hawaï chez le vétérinaire il nous fait une petite fièvre et il arrivait plus à poser sa patte avant droite par terre. Le véto pense qu'en jouant avec Opale (ma minette de 14 ans) il a dû se prendre un coup de patte ou une morsure et du coup ça a provoqué une infection et c'est pour ça qu'il peut plus poser sa patte par terre.
Le pauvre tremblait toute la soirée mais ça s'est calmé grâce à l'anti-inflammatoire que le véto lui a fait, et traitement antibiotiques (au cas où) pendant 8 jours. Heureusement il m'a fait des ronrons avant de se coucher et toute la matinée avant que je parte au travail. J'espère que ça va vite se rétablir.

C'est le métier qui rentre pour notre petit Hawiien !!
Couvre le de calins pour nous :hugs:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
GeorgiaN;3654113 a dit :
c'est bon tu t'en occupe du coup? :)
oui c'est fait ;)

Lézieunoirs a dit :
@Charuru ou la madz qui cliquait plus vite que son ombre! yeah! board accepted!
j'ai triché, j'ai ouvert plusieurs boards en même temps dans plusieurs onglets mais chut, ça reste entre nous!

Je viens de poser le néon sur mes pieds, et sur eux en tout cas je kiffe grave. Ca donne envie d'être en vacance à la plage ou à la piscine... maintenant j'ai envie de sortir en tong pour montrer mon beau vernis :facepalm:
Par contre sur les mains, je sais pas encore comment je vais le porter...

oh oui la pub, my god! Moi j'avais presque 10 ans alors je m'en souviens trèèèèèèèèèèèèèèès bien

Opalyne
oh pauvre hawaï

M

Membre supprimé 61954

Guest
Opalyne;3654149 a dit :
Promis

Rhoo mais c'est une malédiction ! Une semaine après son arrivée, Charlie s'est aussi fait mordre par le chat du voisin, elle avait la patte arrière infectée, elle tremblait et ne pouvait pas la poser à terre. Qu'il se rétablisse vite ! :hugs:

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
cirkeuse;3654144 a dit :
Edit : @Sassette et @So'Frip : moi ze la connais pas la pub... J'suis née en décembre 1992, j'devais avoir autre chose à faire à l'époque :cretin: patapéééééé

Outch, 1992 ? prend le coup de vieux dans les dents..!!

Sassette;3654148 a dit :
Après une heure de glande au bureau, faudrait peut être que je me mette au boulot !!!

La même :facepalm:, autant je m'étais promis de pas aller sur le fofo pendant les heures de boulot , autant là j'ai tellement rien a faire que c'est pas possible autrement....

Et pour la boite mail, merci je ferais ça ce soir car le site de laposte est bloqué au boulot!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes