Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
titiaah;3386252 a dit :
Coucou les filles vous avez passez un bon weekend?
Question du jour: quel est le vernis le plus cher que vous ayez?

Coucou !
Week end fatigant, fiesta vendredi soir couché très tard mais petit crapaud se lève quand même à la même heure le matin, c'est à dire trop tôt :d

Vernis le plus cher : des ozotic que j'ai commandé hier :sad:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Et c'est parti pour le flood !

Manucure de vendredi / samedi, spéciale "j'aime pas le rose mais vu que c'est le challenge pour demain j'ai pas le choix" :

599642_10151015357737633_879132785_n.jpg

Bourgeois So laque rose (une seule couche, c'est magique) + accent nail en Blue Rhapsody (comment ça, je suis monomaniaque ???) et stamping à fleurs roses de circonstance :yawn: !

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Kadence;3385314 a dit :
Vous excuserez ce double post ... mais j'ai une nouvelle de dingo pour celles qui achètent des vernis essence. (euh pour les autres aussi d'ailleurs, si vous ne le saviez pas déjà !)

Ils changent le design de leurs flacons + plus de contenance + plus de teintes !

Moi, j'étais déjà au courant et nilujettte aussi ;)

je rajouterai que certaines teintes vont disparaitre en septembre. (faut que je retrouve le lien où elles étaient listées)

titiaah;3386252 a dit :
Coucou les filles vous avez passez un bon weekend?
Question du jour: quel est le vernis le plus cher que vous ayez?

Un SUPER WEEK-END!!

et mes vernis les plus chers sont des OPI, 7 euros sur Topnailshops. comme So'Frip, je sais pas mettre plein de sousous dans un vernis

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
nepthys;3386343 a dit :
Moi, j'étais déjà au courant et nilujettte aussi ;)

je rajouterai que certaines teintes vont disparaitre en septembre. (faut que je retrouve le lien où elles étaient listées)

Un SUPER WEEK-END!!

et mes vernis les plus chers sont des OPI

J'en déduis que ton Thalys n'a pas eu de retard ;-)
Bonne journée miss :cretin: !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
titiaah : Mes vernis les plus chers ça doit être mes 2 Butter London (Black Knight & Rosy Lee).
Mais je pense pas que j'en achèterai d'autres, j'aime autant mes OPI, Essie, CG et Kiko.

nepthys : posé un de mes nouveaux Catrice hier : ils sont trop bien !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aaaaaah les filles je vous laisse 24h et vous en êtes à 6 pages???? :P
Bon, tant pis, j'enchaîne comme je peux :lol:

Ptilotus34 : ta manucure est MAGNIFIQUE !!!! J'suis amoureuse, j'veux faire pareil, tout ça tout ça :d mais là j'suis en vacances chez ma grand mère donc j'ai pas emmené grand chose en vernis, et je pensais pas avoir une envie subite de fleurs de cerisier japonaises donc j'ai pas le matos qu'il faut :lol: j'vais donc garder ma frustration, tant pis !! ^^

titiaah : j'vais faire 2 en 1 et répondre à tes deux dernières questions lol :) en moyenne je garde ma manucure 6 jours/une semaine, sauf quand j'ai une envie subite de me faire les ongles :lol: j'ai une nature d'ongle bien sympa puisque sur moi, le vernis ne s'écaille pas - genre, jamais quoi. En un an sans exagérer, ça m'est arrivé qu'une seule fois, avec un Barry M. Sinon, les autres, ils restent jusqu'à ce que je les vire !! et le vernis le plus cher que j'ai ? Alors j'ai deux Chanel (Rouge noir <3 et April), et ça, c'est du prix qui pique - même avec les -20% Sephora tu te dis "punaise j'suis en train de payer autant pour un vernis??" ^^ et sinon j'ai 2 Deborah Lippmann, mais mon frère me les a offerts donc je les considère comme "vernis de luxe gratuits" hiih :cretin:

Aerobitch , tant qu'on y est, je rejoins le fan club de tes triangles :d <3

Amazing.Grace : j'approuve tout ce que les filles t'ont répondu lol les jelly de la collection Texas d'OPI sont géniaux! j'ai chopé le Houston we have a purple (qui est rose, hein, mais bon) en soldes et je regrette pas :)

Slomé : héhé oui effectivement je me rappelais plus de quoi tu parlais :lol: et au fait moi j'ai un vernis "Les Couleurs de Salomé", chez moi on les trouve par centaines dans des petites boutiques genre "Tout à 1&#8364;" ou "Tout à 2&#8364;", ce genre là. Donc si y'a ce genre de boutiques chez toi, t'en trouveras surement ! et sinon oui comme tout le monde a dit, sur les marchés.

Voilà, donc comme je sais pas me servir de la multi-citation-de-gens, bah je vous ai fait un méga post et chacune s'y retrouvera :cretin:
Sinon, j'ai enlevé Expecto Patronum hier soir, et là je vais mettre (enfin !) Epoch de Cirque! J'vous tiens au courant ! :P

Edit : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Pshiiit vient de me donner envie du Tibetan Nights, ça y est. Grumpf.

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Je ferai un résumé de tout ce que je dois dire tout à l'heure, là j'essaye de lire 6 pages de messages tout en faisant semblant de bosser :rockon:

nilujettte;3386308 a dit :
On a des agents secrets en Belgique, ou des frontalières très sympas qui font les courses pour nous :cretin:

c'est moi l'agent secret :cretin:

nilujettte;3386349 a dit :
J'en déduis que ton Thalys n'a pas eu de retard ;-)
Bonne journée miss :cretin: !

je suis arrivée pile à l'heure au boulot :d je suis trop forte!

COmme j'étais à7hà Paris-Nord, j'ai été mettre mon nez hors de la gare, histoire de dire que j'avais visité Paris :d:d:d

So'Frip;3384356 a dit :
Voilà ma manucure d'hier soir, qui a tenu le temps d'une soirée !

tiens, tiens du striping tape!! :d

Blue.Bird;3386355 a dit :
@nepthys : posé un de mes nouveaux Catrice hier : ils sont trop bien !

Entre Essence et Catrice, j'ai une petite préférence pour Catrice, j'adore leur gros pinceau !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nepthys;3386370 a dit :
Je ferai un résumé de tout ce que je dois dire tout à l'heure, là j'essaye de lire 6 pages de messages tout en faisant semblant de bosser :rockon:

(hihi c'est tout à fait ce que je viens de faire, l'énorme résumé de ce que j'avais à dire dans un seul post vu que j'ai raté 5 pages de topic ! ^^)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse;3386365 a dit :
Edit : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Pshiiit vient de me donner envie du Tibetan Nights, ça y est. Grumpf.

Aaaah pouting ! Je l'avais éliminé de ma wish list, mais comme d'hab les photos de Pshiiit sont mortelles et je le reveux... Mais je résisterai pour cette fois.
Enfin le seul que je veux vraiment vraiment c'est le Potosi, il est trop cool !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Coucou les filles !!
Bon je viens de lire les 8 dernières pages de l'ancien topic, je me suis pas encore attaqué à celui-ci mais je voulais faire un coucou quand même :)

Mon déménagement s'est bien passé, par contre je suis complètement HS et mes mains ressemblent à rien^^ (hey pas d'ongle cassé par contre, petite victoire quand même lol)

Mon amoureux m'a mis le net sur mon ordi portable avec la 3G de son tel mais ça sera surtout pour lire mes mails, je vais essayer de suivre le topic pdt que je suis au boulot :shifty:

Verniesquement parlant j'ai reçu OPI Pirouette my whistle ce weekend, et normalement ce soir ou demain j'aurai un petit paquet d'Aerobitch dans ma boîte aux lettres :d

Bon je vais essayer de bosser un peu quand même mais je repasserai héhé :P

Bisous à toutes !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes