Aaaaaah les filles je vous laisse 24h et vous en êtes à 6 pages????
Bon, tant pis, j'enchaîne comme je peux
Ptilotus34 : ta manucure est MAGNIFIQUE !!!! J'suis amoureuse, j'veux faire pareil, tout ça tout ça
mais là j'suis en vacances chez ma grand mère donc j'ai pas emmené grand chose en vernis, et je pensais pas avoir une envie subite de fleurs de cerisier japonaises donc j'ai pas le matos qu'il faut
j'vais donc garder ma frustration, tant pis !! ^^
titiaah : j'vais faire 2 en 1 et répondre à tes deux dernières questions lol
en moyenne je garde ma manucure 6 jours/une semaine, sauf quand j'ai une envie subite de me faire les ongles
j'ai une nature d'ongle bien sympa puisque sur moi, le vernis ne s'écaille pas - genre, jamais quoi. En un an sans exagérer, ça m'est arrivé qu'une seule fois, avec un Barry M. Sinon, les autres, ils restent jusqu'à ce que je les vire !! et le vernis le plus cher que j'ai ? Alors j'ai deux Chanel (Rouge noir
et April), et ça, c'est du prix qui pique - même avec les -20% Sephora tu te dis "punaise j'suis en train de payer autant pour un vernis??" ^^ et sinon j'ai 2 Deborah Lippmann, mais mon frère me les a offerts donc je les considère comme "vernis de luxe gratuits" hiih
Aerobitch , tant qu'on y est, je rejoins le fan club de tes triangles
Amazing.Grace : j'approuve tout ce que les filles t'ont répondu lol les jelly de la collection Texas d'OPI sont géniaux! j'ai chopé le Houston we have a purple (qui est rose, hein, mais bon) en soldes et je regrette pas
Slomé : héhé oui effectivement je me rappelais plus de quoi tu parlais
et au fait moi j'ai un vernis "Les Couleurs de Salomé", chez moi on les trouve par centaines dans des petites boutiques genre "Tout à 1€" ou "Tout à 2€", ce genre là. Donc si y'a ce genre de boutiques chez toi, t'en trouveras surement ! et sinon oui comme tout le monde a dit, sur les marchés.
Voilà, donc comme je sais pas me servir de la multi-citation-de-gens, bah je vous ai fait un méga post et chacune s'y retrouvera
Sinon, j'ai enlevé Expecto Patronum hier soir, et là je vais mettre (enfin !) Epoch de Cirque! J'vous tiens au courant !
Edit : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Pshiiit vient de me donner envie du Tibetan Nights, ça y est. Grumpf.