Blue.Bird (enfin du coup j'm'adresse à toi mais c'est pas sympa parce que ça peut te donner envie et tout.) BON, @Toutlemonde ! ^^
Y'a un truc qui me perturbe : (toujours à propos du Tibetan Nights de Cirque hein ^^)
Sur TOUS les swatches, mais genre sur 150 blogs différents, il est magnifique, trop beau, jelly parfait, couleur à tomber, etc genre comme le swatch de Pshiiit :
Et je rigole pas hein, allez sur Google Images, ils sont TOUS aussi beaux....
SAUF ! chez nihrida.com, qui d'habitude fait de très jolis swatches je trouve, et pi en lplus j'adore ses ongles mais c'est pas le problème. Chez elle, je le trouve méga moche, comme si elle avait été incapable de l'appliquer ! Voyez :
Et je COMPRENDS PAS comment elle a pu avoir ce résultat alors que toute la blogosphère du reste du monde, même les blogounets sympas de filles pas pro, ont des swatches magnifiques.
Franchement, c'est le seul truc qui me retient, j'ai peur qu'il soit galère à appliquer - mais on dirait qu'elle a mis une couche et qu'elle s'est dit "allez basta, d'façon je l'aime pas alors je vais leur faire croire qu'il est moche" .................................. mais c'est vraiment la seule de tous les 3000 swatches que j'ai regardés qui a ce résultat quoi !
(oui j'avoue j'suis un peu énervée lol)
(hééé mais gnéé
Blue.Bird, tu me connais déjà bien ou quoi??
)