Le topic Mass Effect

25 Juin 2014
421
2 284
1 714
@Kirjava t'inquiète j'ai fini ME3, donc je ne considère pas ça comme un spoil :,) Faut absolument que je rejoue ME3 aussi du coup ! Je vais donc romancer Thane dans ME2 pour voir si ça change quelque chose, de toute manière la romance avec Garrus m'avais limite mise mal a l'aise... J'ai eu l'impression qu'il se forçait, ou que c'était juste "une expérience" pour lui ;___; Tu m'a brisé mon coeur, Garrus d'amour
Jacob est tellement transparent XD Faudrait sacrifier Miranda aussi ! Elle est tellement... agaçante?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Thane Ce perso est tellement classe :crying:
J'avais pas vu le site entier :puppyeyes:
Je sais pas si les pages d'avant en on deja parlé, mais je le veux ! :rire:
"Fight the Patriarchy in Commander Shepherd style" XD
394atb-w484h484z1-90742-my-body-is-like-the-mako.jpg

25 Juin 2014
421
2 284
1 714
@Thane J'en ai tellement bavé pour contrôler ce truc en plus ! J'était morte de rire a chaque fois que je l'utilisais car j'imaginais mon équipage vomir et crier a l'intérieur ! Je suis encore étonnée que personne n'ai eu la colonne vertébrale brisée

• Big up !
Réactions : Kirjava et Daredevil.
25 Juin 2014
421
2 284
1 714
@Thane Ah bouse, tu as essayé sur Steam ?
haha merci merci pour ce gif XD Et encore ici le mako avance en ligne droite ! Je me rappelle une mission avec des RAVINS MORTEL
bea86c2014792a73ce2065c5d27b70fd20140422110255.jpg

un immense ravins ! une route sinueuse ! un mako ! --->:vabosser:adieeeeeuuu

• Big up !
Réactions : Daredevil. et Kirjava
27 Mai 2013
346
1 826
4 814
HAHAHA vous m'avez tuée avec le Mako XD Cette chose a dû alimenter bien des cauchemars XD (je me souviens avoir essayé de gravir des montagnes avec, et quand j'étais presque au sommet, cette saleté s'arrêtait tout à coup et redescendait tout doucement, me donnant envie de jeter mon ordi par terre XD Et les courses poursuites ! J'essayais d'écraser les méchants avec mais ça ne marchait pas XD) (mais heureusement qu'il ne pouvait pas se retourner, sinon on aurait tous été bien dans la mouise XD)

• Big up !
Réactions : Daredevil.
25 Juin 2014
421
2 284
1 714
@Kirjava Le mako est un petit bijou <3
gnniiii les montagnes :dowant: Moi aussi j'essayais toujours de gravir les plus escarpées, j'y passais un temps fou !
:rire: Haha la technique de bourrin, écraser les gens XD (C'était comme au bowling en fait, ils ressemblaient trop a des quilles) (je jouais au foot aussi avec les cadavres)

Il y a un truc qui me taraude depuis longtemps, est ce qu'il y a des armes considérées comme "noob" par la communauté ? Genre... le sniper ? Non parce que je n'utilise que ça et je l'aime :puppyeyes:
Mais j'ai l'impression que c'est une arme tellement "cheaté", genre tu te cache loin, tu zigouille tout le monde avec des headshot (même les péteux en armure hologramme-bleu) et tu reste bien a l'abri :,))
Je n'arrêterais pas de l'utiliser, mais juste pour savoir... et peut être éviter de me vanter de mon sniper :rire:

• Big up !
Réactions : Daredevil. et Kirjava
27 Mai 2013
346
1 826
4 814
@Dimi tu donnes envies d'essayer de se battre au sniper :puppyeyes: (je suis un gros bourrin, je fonce vers les ennemis et je leur tire en pleine tête avec le fusil à pompe + munitions de feu, généralement en deux coups ils sont morts :cretin:) Mais ta technique a l'air trop cool :lol: (et efficace XD)

Sinon je suis toujours en train de découvrir ME3 (un jour je le finirai) (le plus tard possible j'espère), et je suis passée en VO depuis quelques heures, et je viens de capter que la voix de Liara c'est celle de Lightning de FFXIII, c'est méga perturbant, elle a l'air tout de suite beaucoup plus badass :lol: et celle de Traynor est celle de l'Inquisitrice de Dragon Age :puppyeyes: Cet accent anglais :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
(oui bon je débarque complètement je crois :yawn:)

• Big up !
Réactions : Daredevil.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes