Le topic Mass Effect

17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
@Dimi Je sais pas :hesite: J'adore le snipe :dowant: Principalement pour faire des headshots et voir les têtes exploser (je suis une personne saine, je vous jure :shifty:) mais ça dépend vraiment du type d'ennemi :hesite: Un snipe c'est efficace contre les barrières et quand l'ennemi-e est à nu mais si c'est de l'armure vaut mieux utiliser le pistolet lourd et le feu. Pareil pour les boubous, ça va plus vite à la mitraillette+munition antigrav :fleur:

16 Novembre 2010
188
866
3 754
Paris
aryksa.tumblr.com
@Thane J'en ai tellement bavé pour contrôler ce truc en plus ! J'était morte de rire a chaque fois que je l'utilisais car j'imaginais mon équipage vomir et crier a l'intérieur ! Je suis encore étonnée que personne n'ai eu la colonne vertébrale brisée
Je me faisais tellement le même scénario dans ma tête ! XD

Ahah pareil j'utilise le snipe aussi, cette arme est tellement cool ! (Et puis j'avoue que je me sentais tellement hardcore gameuse de ouf à chaque headshot :shifty:)
Sinon mon petit plaisir dans le 3, c'était de finish mes ennemis à coup d'omniblade dans la tronche, c'était bien aussi :innocent:

(Rha, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas parler de Mass Effect, j'ai tellement envie de m'y remettre maintenant ! :gonk:)

• Big up !
Réactions : Daredevil.
30 Janvier 2015
15
8
74
29
je vous aime les meufs pour ce topic, je me suis refait la trilogie tout l'été pour recommencer ME3 en mode Insanity :d faut dire que le trailer d'Andromeda m'a vraiment donner envie de tout refaire <3<3

Avant j'utilisais le pistolet lourd tout le temps, mais depuis que j'ai le fusil geth, oh lala :lalala:
Pas trop fan du fusil d'assaut geth, il tire trop vite ça me gêne x) Je suis plutôt pistolet lourd, je joue une sentinelle en ce moment, du coup les boucliers et les armures je les gère sans problème, juste besoin d'un petit HS rapide pour éliminer l'ennemi x)

• Big up !
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
Mais faut utiliser toutes les armes ! :halp:
C'est pourtant simple :
Mitraillette=détruit très vites les barrières et les boucliers, totalement inutile contre les armures
Pistolet lourd=utile contre les armures et à nu mais ce serait gaspillé des munitions pour rien :lunette: Donc juste armure :cretin:
Sniper=Pour faire des headshots :lunette: moins efficaces contres les barrières il me semble :hesite:
Armes lourdes=:frotte: Je m'en sers surtout contre les augures et les zombies quand il s'agit du truc des récolteurs, sinon j'essaye d'économiser :lunette: (mais l'explosion que produit le M-920-cain est tellement jouissive :shifty:)
Après pour les fusils d'assauts je sais pas trop et les fusils à pompe je trouve ça inutile parce qu'il faut être super proche pour s'en servir :vex: Et surtout je prends toujours franc-tireur, du coup j'ai pas ces armes :cretin:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Dimi et dame_pwasson
25 Juin 2014
421
2 284
1 714
@Kirjava Ha non mais j'admire les gros bourrin justement :rire: Courir et tirer en même temps, respect -->
Personnellement dès que j'essaye de sortir de ma planque pour faire du corps a corps je n'ai plus aucune maitrise de mon perso, c'est la panique et Shepard finie généralement en cadavre désarticulé :caca:
C'est tellement la galère les zombies du coup, ça court partout !

Je débarque aussi, je ne connais même pas les perso des jeux dont tu parle :rire:

@Thane On a les mêmes passions :puppyeyes: J'adore attendre le moment où la tête entre pile dans le viseur, et paf, le méchant s'écroule avec généralement un petit commentaire d'un coéquipier "bien tiré Shepard" :danse:
Mais oui, du coup suivant qui j'ai en fasse de moi c'est chaud ! Encore les mecas ça va, ils sont assez gros. Mais les hordes de zombies et les Krogan c'est la cata.
Par contre, c'est quoi les "boubous" ? :yawn:

@Aryska Haha pareil pour le Hardoce Gameuse XD
Wow, je ne crois pas avoir déjà utilisé un Omniblade, j'a du chercher sur Google et c'est la classe ce truc *-*
Mon truc de prédilection dans le 2 c'est le M920 cain :puppyeyes: Au debut j'ai cru que l'on m'avais refilé un déo pour toilette car il faisait juste un "ptchiiiit", mais tout d'un coup sans prévenir, BOOOOM :rockon:

@Freyja : Je n'ai pas vraiment de snipe de prédilection, quand j'en ai un nouveau je l'utilise jusqu'a en trouver un autre :,) Mais j'avoue que la veuve noire était géniale :jv: En faite je n'arrive juste pas a me souvenir du nom des armes

• Big up !
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
@Freyja- Moi c'est le contraire, avec les potes ont attaques le même ennemi en même temps :vieux: Parce que tuer trois ennemis à la fois ça va moins vite que de tuer trois ennemis en focusant un ennemi à la fois (je trouve :shifty:)

17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
@Freyja- J'ai réussi pour les marteaux ! :cretin: Par contre c'était vraiment horrible :gonk: Mais quand j'ai compris le truc je me suis sentie vraiment bête :ninja: En fait faut pas tuer les brutes, faut juste courir d'un côté à l'autre et désactiver les marteaux pendant que tes alliés se font massacrer :cretin: (et c'est là que t'es content d'être franc-tireur parce que tu peux être invisible :rire:)
Par contre, toujours dans le trois, j'ai dû mettre en mode "normal" pour tuer les geths prime, vers la fin :gonk:

• Big up !
Réactions : Parker Hale

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes