@Fluffy Kaidan au mon dieu la tête de Kai Leng O.o je vois la vie autrement désormais...
@Kirjava pour les dlc sur PC faut passer par Origin dans ta bibliothèque de jeu tu survole ton jeu (en l’occurrence ME3) et à côté de jouer tu as un i, tu cliques dessus et ça t’amène la liste de tous les DLC relatifs au jeu (mais ça marche pour les jeux les plus récents ça). Et le DLC Citadel est tellement magnifique (totalement fan servie mais magique

) bon le scénario est un peu tiré par les cheveux mais j'aime bien l'histoire malgré tout et les combats sont vraiment cool.
Aah je vous comprends pour les jeux bioware... je suis une grande consommatrice de jeux vidéo, mais vraiment mes titres favoris sont ceux bioware, mais on est d'accord ces jeux sont bcp trop addictifs, on peut dire au revoir à la vie sociale avec ça

(quoi que, j'ai rendu une amie accro à Dragon Age, alors ça donne des sujets de conversation ou plutôt on ne parle plus que de ça...).
Mais je suis aussi une grande fan de Nintendo, heureusement que Super Mario est bien moins chronophage que Mass Effect...