Leave your CB alone!

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@heyheymymy : ben en fait, si on part du principe qu'on utilise tout ce qu'on a, non, je trouve pas ca excessif :)
Par contre la première photo... Brrrrr!!

Voila mon petit bazar :
526938HXBt6UHDLTQxyq0YyCJsbLMUlwAiBEGoqEAWykxuoKc.jpg

134736o6s8romJydh6WDxdYYM0twBITO9lV5eePEOO0Gg.jpg

Et la palette Box of Shadow V de UD :shifty:

Dernière édition :
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
kiwi-kiwi;4112976 a dit :
@heyheymymy : ben en fait, si on part du principe qu'on utilise tout ce qu'on a, non, je trouve pas ca excessif :)

Voila mon petit bazar :

Tu triches ! il n'y a pas tous tes ràls on dirait ! :angry:

Et je suis là seule à virer les étiquettes bien laides de produits drugstore (genre des colortattoo) ?
(sinon, j'ai bien repéré le Coral Glow :jv:)

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
heyheymymy;4113294 a dit :
kiwi-kiwi;4112976 a dit :

Voila mon petit bazar :

Tu triches ! il n'y a pas tous tes ràls on dirait ! :angry:

Et je suis là seule à virer les étiquettes bien laides de produits drugstore (genre des colortattoo) ?
(sinon, j'ai bien repéré le Coral Glow :jv:)

Haaan oui bon je triche mais il fallait que je retourne mon sac a main... :shifty:
En plus j'ai fait une photo avec tous mes ral... ^^'
Je te la mets demain ^^

6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
J'ai aussi compté le nombre de produits soin que j'ai à finir et j'en suis à 50+ . J'en peux plus, ça prend tellement de place en plus... Mais le "pire" c'est que j'aime tous ces produits et la plupart sont des back-up's donc je ne peux pas me permettre de les refiler à quelqu'un... Ce sont 50/60 produits que je n'aurai pas à remplacer, ce sont juste ceux que j'ai en trop. :stressed: J'ai estimé qu'il me faudra un an pour arriver à bout de tout ça (surtout parce qu'il y a 3 shampooings et que quand on se lave les cheveux une ou deux fois par semaine baaaah... un shampooing dure une vie)
Sérieusement, en dehors de mes fringues et de mes affaires de cours, ce sont mes cosmétiques qui représentent 90% de ce que je possède (je revends mes livres, et les films/musiques/photos sont sur mon hard disk. je suis hyper minimaliste avec le reste de mes affaires.)

Bref, @fleg , je comprends ta douleur. Je pars donc en Projet 50 Pan. 

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
@heyheymymy: tu m'as tuée avec ton projet 50pan! Bien joué si tu tiens sans rien acheter d'autres!! Enfin, j'espère quand même que tu fais comme moi et que tu t'autorise à acheter les catégories de produits qui n'en font pas partie ...

6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
fleg;4121166 a dit :
@heyheymymy: tu m'as tuée avec ton projet 50pan! Bien joué si tu tiens sans rien acheter d'autres!! Enfin, j'espère quand même que tu fais comme moi et que tu t'autorise à acheter les catégories de produits qui n'en font pas partie ...

Le problème c'est que j'ai l'impression d'avoir peu de catégorie de produits qui me manque.... à part des huiles irisées pour le corps peut-être ou des produits contre l'acné (mais j'en ai pas donc...)
Je fais pas un no-buy complet, mais ma folie acheteuse est passée :d... pour le moment... :stare:

J'avais dit que je re-rangeais mon make-up et j'ADORE mon nouveau rangement (en fait, ca change pas des masses, mais j'ai fait de l'art avec mes ràls haha), je poste ça dans la semaine !

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Je suis des vôtres. :crying:

En fait ce n'est même pas que je dépense trop en produits de beauté, c'est juste que je n'ai pas le choix, je ne peux plus rien dépenser. Il me reste 50euros jusqu'à la fin du mois et je dois encore payer la bouffe, un billet de train et le plein d'essence pour ma voiture (en l'écrivant noir sur blanc je me rends compte que je suis vraiment dans la merde :shifty:).

Mais avec ce que j'ai en produits de beauté ça va je peux encore tenir un petit mois je pense. (Sauf que j'aurai bien besoin d'une nouvelle lotion mais j'évite d'y penser...)

Le diable en personne pour moi ce sont les magazines féminins. Ils ont une façon de présenter les fards, rouges à lèvres et autres qu'à chaque fois ça me donne trop envie. :puppyeyes: Et quand ils font des tests de crèmes spécifiques à chaque type de peau là c'est la catastrophe... je suis capable de me ruer vers la parapharmacie pour acheter la dite crème.

6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
J'ai failli craquer pour une palette customisable Bobbi Brown de 6 fards :stressed: ("de toute façon ça périme pas... et puis t'es sûre d'utiliser tous les fards... et puis tu tiens ton régimes depuis un mois, tu peux t'accorder une récompense... et puis BLAHBLAHBLAH")

J'ai vraiment envie de downsizer ma collection encore. Du coup, j'ai fais les comptes... *roulement de tambours* 55 produits :gonk:

détails du compte en spoiler :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

BREF, j'ai toujours cet idéal inatteignable (pour moi) de la fille qui a une petite trousse make-up avec un correcteur, un mascara, un crayon et un ràl. 

à part ça, le no-buy est tenu... depuis une semaine WOUHWOUUUH
oui, parce que j'ai "omis" de confesser mes achats make-up spécial été de la semaine dernière :

Bon bah :shifty: je vous laisse, courage hein ! *disparait en sifflotant et marchant en crabe*

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
heyheymymy;4137682 a dit :
J'ai failli craquer pour une palette customisable Bobbi Brown de 6 fards :stressed: ("de toute façon ça périme pas... et puis t'es sûre d'utiliser tous les fards... et puis tu tiens ton régimes depuis un mois, tu peux t'accorder une récompense... et puis BLAHBLAHBLAH")

J'ai vraiment envie de downsizer ma collection encore. Du coup, j'ai fais les comptes... *roulement de tambours* 55 produits :gonk:

détails du compte en spoiler :

BREF, j'ai toujours cet idéal inatteignable (pour moi) de la fille qui a une petite trousse make-up avec un correcteur, un mascara, un crayon et un ràl. 

à part ça, le no-buy est tenu... depuis une semaine WOUHWOUUUH
oui, parce que j'ai "omis" de confesser mes achats make-up spécial été de la semaine dernière :

Bon bah :shifty: je vous laisse, courage hein ! *disparait en sifflotant et marchant en crabe*

Haaaaaan mais au bucher là! :fouet:

Ca fait trois semaines que je tiens!
Je crois que je n'ai jamais tenu aussi longtemps :sweatdrop:

6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
@kiwi-kiwi

Haha, mais je ne regrette tellement pas ! Il pleut sans arret en Belgique...  j'ai besoin d'ensoleiller mon make-up :d
A part ça, bravo pour les 3 semaines ;) si tu craques pour un truc, tu n'auras qu'à dire qu'en fait tu faisais un LOW-buy :d

@slugvomiting

C'est bateau comme conseil, mais si tu peux ne prendre avec toi que la somme nécessaire en cash et pas de CB, t'es sûre de ne pas pouvoir craquer :O

Sinon, tu peux aussi mettre des œillères :

1369382567-crw-91614.jpg

Ca te donnera une vibe SM qui risque d'en faire craquer plus d'un-e ! :winky:

Dernière édition :
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
J'ai bavé sur ce coffret quand Anne Lise en a parlé sur Madz :

s1476464-main-hero.jpg

Mais quand je suis passée par Sephora en rentrant de mon partiel (oui c'est pas "vraiment" sur ma route mais j'en avais envie :P) ben je l'ai pas trouvé si ouf que ça...

Alleeeeez 30€ d'économisé :banana:

J'ai meme failli craquer sur un ral à Kiko mais il faisait tellement dupe de mon Diorkiss que j'ai réussi à me retenir ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes