L'été approche, je suis pauvre, et j'ai une année à financer ! Ce qui veut dire restriction
Bon je ne suis pas une fada de maquillage, quoique j'ai souvent acheter des trucs inutiles, mais vraiment... Des crayons turquoise pour les yeux, du verni orange fluo immettable, du rouge à lèvre rouge brillant alors que je préfère quand c'est mat... Non vraiment n'importe quoi.
Mon problème c'est plus les produits de beauté... Je suis prête à y mettre un bon petit prix pour éviter d'avoir à utiliser du maquillage... Du coup j'achète plein de masque, crème hydratante, soins, mais je finis par les laisser au placard et n'utiliser que les même ! Je peux pas m'empecher d'acheter parce que "il doit être révolutionnaire ce produit" Bein non en fait
Bref, je tente le passage au naturelle, avec des recettes de grand mère, et je dois dire que (en faisant le tris, faut pas non plus exagérer) la plupart des recettes sont pas mal et économique
Voilà un monologue de beauté parce que moi aussi je souffre de la crise (étudiante)