Mes doudous !
J'ai pris des photos,
je les ai mises sur tumblr parce que tumblr avait besoin de photos de doudous, et parce que je suis sûre que je vais faire sauter cet ordi si j'essaye de mettre les images directement sur madmoizelle
Dans l'ordre, le Stégosaure s'appelle Chicago, le hibou Morgane, et le nounours Iorek.
Ce ne sont pas exactement "mes" doudous, ce sont les miens et ceux de Pineapple, et plus que des doudous d'enfance, ce sont des souvenirs de moments chouettes dans notre relation, qui nous suivent un peu partout. Chicago et Morgane sont des souvenirs de vacances, Chicago, d'un voyage à Chicago (c'est moi qui l'ait nommé
) et Morgane d'un voyage en Irlande. Iorek était le doudou de Pineapple depuis longtemps, il est né à Ikea il y a bien cinq ans, et il est venu vivre avec nous quand on a emménagé ensemble.
Au final, plus que mes doudous d'enfance (qui sont toujours là) (en majorité dans des coffres quelque part... les pauvres), ce sont ceux-là qui nous suivent et avec lesquels on joue le plus souvent (oui, nous jouons avec nos peluches
) et c'est à eux qu'on s'est le plus attachés.
J'ai une fâcheuse tendance à appeler mes peluches "mr stégosaure" "mr nounours" (ou "mr raton" ou "mme girafe par exemple, il y a un raton et une girafe qui habitent chez nous aussi - on vit vraiment dans un studio surpeuplé en fait
) et quand je nomme une peluche baaah vous avez vu le résultat
c'est donc généralement Pineapple qui les nomme. Mais malgré ça, je continue à les appeler de cette manière. Chicago peut s'appeler Chicago, je le surnomme toujours monsieur stégosaure.
(Mais ne vous inquiétez pas, si un jour on a un enfant, je ne l'appellerai pas "mr ou mme bébé"
)
Bref, saviez-vous qu'au yeux du gouvernement, nous étions toutes les deux considérées comme des adultes responsables ? J'ai toujours du mal à y croire moi-même.
(et bigup
@shae661 qui voulait voir mr stégosaure
)