Les Doudous des Madmoizelles

6 Mai 2013
65
67
1 079
Villeurbanne
Salut ! Je suis super heureuse de pouvoir vous présenter mes doudous !​

De gauche à droite :​

Voilà Gros-Lapin (une buse en prénom ><"), c'est ma "nounou", ma "maman" peluche. Je l'ai reçu à ma naissance alors vu son grand âge, je lui dois un certain respect quand même ! :XD: Elle me protège, et me suis la plus part du temps : sa taille étant un élément à prendre en compte quand je voyage ... Quand j'étais petite, et qu'elle devait passer à la machine, j'étais très inquiète car pour ne pas abimer la ouate (?) ma maman et ma grand-maman ouvraient ses coutures, juste entre ses jambe. J'avais peur qu'elle ait mal. Mais tout se passait bien :)

Ensuite, il y a Zébrinou (youhou!), c'est ma classe qui me l'a offert quand j'ai déménagé à la fin de ma 4eme. Il est tout doux est lui part en voyage, il m'a accompagné à Berlin. Lui et le reste de mes doudous, sont plus comme "mes enfants", c'est moi qui les protèges, les rassures.

Sur ses genoux, il y a Petite-Baleine, et si vous avez suivi le raisonnement Petite-Baleine a une maman : Grosse-Baleine. Plus grande que Gros-Lapin, c'est aussi un cadeau de naissance, alors c'est aussi une nounou pour moi. Elle est abîmée au dos, et en réparation chez une cousine couturière.

et les deux derniers : Fuchs (Renard en allemand) et Doudou (le petit Totoro) sont cadeaux de moi à moi. Récent et assumé (ma maman ne comprend pas que a mon âge (22 ans) j'ai encore des doudous).

Mon copain ne comprenais pas au début, alors je les mettait dans une armoire, puis ils sont revenus petit à petit. Une nuit je l'ai même surpris avec Petite-Baleine dans les bras, serrée contre son cœur (iiiiiih!!! trop mignon:paillettes:)

Une dernière anecdote pour finir : quand j'étais à berlin pour un an, j'ai ramené toutes la troupe au fur et à mesure. Mais pour repartir ... Je prenais l'avion, les gus de la sécurité m'ont regardé bizarrement : dans ma petite valise, il n'y avait que mes peluches (de la photo plus Grosse-Baleine) et mon ordi :facepalm:. J'ai préféré prendre mes Doudous et laisser mes livres... irrécupérable jusqu'au bout des doigts !​
Voilà :cheer:

Pièces jointes

• doudou.jpg
    doudou.jpg
    225,6 KB · Affichages : 10
20 Mai 2012
5
1
1 564
Bordeaux
captainjulia;4902776 a dit :
Poupée a 23 ans, j'en ai 25.
23 ans de relation avec ce qui fut autrefois une poupée aux cheveux blonds. Son corps en tissu rembouré s'est séparé de sa tête vers mes 13 ans lors d'un fight avec ma soeur qui ne pouvait pas la sentir. Je lui en veux encore...(j'déconne gros chat).

Le choix fut rude. J'ai donc gardé la tête.

Poupée n'est donc plus qu'une tête de la taille d'un melon (jouons sur les mots), chauve sur le derrière du crâne et les tempes, pourvue d'une dizaine de dread locks douteuses, n'a plus les yeux en face des trous et a le visage légrèrement déformé suite à un abandon dans la voiture un jour de canicule dans le sud de l'Italie. Voilà donc ce que donne 2 décennies de "Trifouillage" comme disent mes parents, sachant que ma soeur cadette de 4 ans elle, n'a JAMAIS eu de doudou. Pauvre âme perdue. Elle ne sait pas ce qu'elle a loupé. Au début mes parents ne voulaient pas que je prenne Poupée avec moi parout où j'allais.

M'en foutait de leur avis - Ils ont baissé les bras, et poupée fut mienne.

C'est donc le tour du monde que Poupée a eu la joie de faire jusqu'ici : Norvège, Canada, Italie, Allemagne, Grèce,... et puis depuis 3 ans, l'Angleterre.

Il est INCONCEVABLE pour moi de m'en séparer. Elle me rassure, me calme, me motive. Je lui parle, oui. Quand je la perds (elle a tendance à rouler de mon lit sur le sol) je l'appelle, on ne sait jamais elle me répondra peut être un jour.

Quand je Skype ma famille, ils me demandent toujours si Poupée est encore "en vie". Si je pars en voyage, il y a toujours quelqu'un pour me rappeler de la prendre dans ma valise.
Quand j'ai eu 10 ans je l'ai oubliée chez ma tante, loin de chez moi. Et bien figurez-vous que pas moins de 24h après, le facteur me la livrait saine et sauve. Ma famille est géniale.

Mon ex trouvait ça chelou mais après tout, il avait ses petits rituels lui aussi, donc ne m'a jamais rien dit. Puis avec l'âge, on évite de faire les présentations et on fait style "ah ce vieux truc, je sais pas pourquoi je le garde". Pardonne-moi Poupée pour les nombreuses nuits que tu as passé dans l'armoire sous mes pulls.

Je ne compte pas m'en séparer, comme à chaque fois elle rentrera avec moi chez mes parents pour les vacances de la toussaint. Elle aura toujours sa place dans mon bagage cabine et fera toujours peur aux agents de sécurité de l'aéroport qui fouilleront mon sac. Et si un jour je dois sacrifier un objet qui fait que ma valise est trop lourde, je me délesterai de n'importe quoi (même du set de vernis Muppets OPI) plutôt que de Poupée.
C'est pour dire.

Salut  les Mads, et CaptainJulia en particulier !!! Je n’ai pas vraiment l’habitude d’intervenir sur les forums mais après avoir lu ton histoire ce n’était même envisageable pour moi de ne pas réagir face aux similitudes de ton histoire et la mienne (C’EST TELLEMENT FOU QUE JE N’EN REVIENS TOUJOURS PAS !!! :oo:) explications :
J’ai 21 ans, Poupée (oui elle s’appelle bien Poupée aussi) a donc 21 ans aussi, elle doit être même plus âgée que moi puisqu’elle appartenait a ma sœur, qui un jour excédée par mes pleures me la mise dans mon berceau, je me suis accrochée à ses cheveux pour ne plus jamais les lâcher.
Mes parents qui n’ont jamais cru que je m’attacherai à cette « horreur » n’ont pas cherché à faire original niveau prénom, donc Poupée est devenu, restée et restera Poupée.
Mais ce que je trouve le plus fou dans ton témoignage c’est que elle a aussi vécu l’épisode canicule, moi en Martinique, l’angoisse de la tête molle je l’ai vécu aussi :crying:!!
Les séjours de couture que ma maman et ma grand-mère ont subi (oui on peut le dire subi) afin de réparer son (mignon) petit corps (elle a corps en tissus) que je trimbalais partout !!
Les allez-retours parentaux à cause d’un oubli de poupée chez cousins ou amis, les recherches nocturne à la lampe de poche dans le jardin (tous le monde se mobilisaient pour chercher Poupée !!! une autre version de la quête de graal !)
Elle n’a pas non plus les yeux en face des trous, des dreadlocks plus blondes mais grises (suite à un passage à la machine à laver par mon papa … :top:), il lui manque ses deux pieds (mangé par un chien )
J’ai droit aussi aux « elle est toujours en vie Poupée !! » ou « elle existe encore !» de ma famille, mais ils savent qu’elle est importante pour moi et qu’elle fait partie de moi, Poupée c’est un peu ma boîte à souvenir, mon enfance …. Bref c’est indescriptible …<3
Mais voila…
C’est ma Poupée d’amour, elle me rassure, me réconforte …. (Je ne sais même pas comment expliquer !!) C’est mon doudou d’amour !! (combo parfait poupée + suçage de doigt (oui doigt car je ne suce pas mon pouce mais mon index, personne n’est parfait !) elle a grandi avec moi et vieillira avec moi (pour sure), elle est unique c’est Ma Poupée d’amour de la vie !!
Voilà… ton histoire m’a donné envie de partager la mienne (je trouve ça encore fou d’ailleurs ! en espérant que ça ne te contrarie pas de savoir qu’une autre Poupée existe, moi je trouve ça plutôt rigolo !)
Bisous à toutes les mads à doudou, poupée, nounours !!! Les doudou c’est la VIE !!:free:

30 Juillet 2014
18
14
154
blopgirl;4905258 a dit :
captainjulia;4902776 a dit :
Poupée a 23 ans, j'en ai 25.
23 ans de relation avec ce qui fut autrefois une poupée aux cheveux blonds. Son corps en tissu rembouré s'est séparé de sa tête vers mes 13 ans lors d'un fight avec ma soeur qui ne pouvait pas la sentir. Je lui en veux encore...(j'déconne gros chat).

Le choix fut rude. J'ai donc gardé la tête.

Poupée n'est donc plus qu'une tête de la taille d'un melon (jouons sur les mots), chauve sur le derrière du crâne et les tempes, pourvue d'une dizaine de dread locks douteuses, n'a plus les yeux en face des trous et a le visage légrèrement déformé suite à un abandon dans la voiture un jour de canicule dans le sud de l'Italie. Voilà donc ce que donne 2 décennies de "Trifouillage" comme disent mes parents, sachant que ma soeur cadette de 4 ans elle, n'a JAMAIS eu de doudou. Pauvre âme perdue. Elle ne sait pas ce qu'elle a loupé. Au début mes parents ne voulaient pas que je prenne Poupée avec moi parout où j'allais.

M'en foutait de leur avis - Ils ont baissé les bras, et poupée fut mienne.

C'est donc le tour du monde que Poupée a eu la joie de faire jusqu'ici : Norvège, Canada, Italie, Allemagne, Grèce,... et puis depuis 3 ans, l'Angleterre.

Il est INCONCEVABLE pour moi de m'en séparer. Elle me rassure, me calme, me motive. Je lui parle, oui. Quand je la perds (elle a tendance à rouler de mon lit sur le sol) je l'appelle, on ne sait jamais elle me répondra peut être un jour.

Quand je Skype ma famille, ils me demandent toujours si Poupée est encore "en vie". Si je pars en voyage, il y a toujours quelqu'un pour me rappeler de la prendre dans ma valise.
Quand j'ai eu 10 ans je l'ai oubliée chez ma tante, loin de chez moi. Et bien figurez-vous que pas moins de 24h après, le facteur me la livrait saine et sauve. Ma famille est géniale.

Mon ex trouvait ça chelou mais après tout, il avait ses petits rituels lui aussi, donc ne m'a jamais rien dit. Puis avec l'âge, on évite de faire les présentations et on fait style "ah ce vieux truc, je sais pas pourquoi je le garde". Pardonne-moi Poupée pour les nombreuses nuits que tu as passé dans l'armoire sous mes pulls.

Je ne compte pas m'en séparer, comme à chaque fois elle rentrera avec moi chez mes parents pour les vacances de la toussaint. Elle aura toujours sa place dans mon bagage cabine et fera toujours peur aux agents de sécurité de l'aéroport qui fouilleront mon sac. Et si un jour je dois sacrifier un objet qui fait que ma valise est trop lourde, je me délesterai de n'importe quoi (même du set de vernis Muppets OPI) plutôt que de Poupée.
C'est pour dire.

Salut  les Mads, et CaptainJulia en particulier !!! Je n’ai pas vraiment l’habitude d’intervenir sur les forums mais après avoir lu ton histoire ce n’était même envisageable pour moi de ne pas réagir face aux similitudes de ton histoire et la mienne (C’EST TELLEMENT FOU QUE JE N’EN REVIENS TOUJOURS PAS !!! :oo:) explications :
J’ai 21 ans, Poupée (oui elle s’appelle bien Poupée aussi) a donc 21 ans aussi, elle doit être même plus âgée que moi puisqu’elle appartenait a ma sœur, qui un jour excédée par mes pleures me la mise dans mon berceau, je me suis accrochée à ses cheveux pour ne plus jamais les lâcher.
Mes parents qui n’ont jamais cru que je m’attacherai à cette « horreur » n’ont pas cherché à faire original niveau prénom, donc Poupée est devenu, restée et restera Poupée.
Mais ce que je trouve le plus fou dans ton témoignage c’est que elle a aussi vécu l’épisode canicule, moi en Martinique, l’angoisse de la tête molle je l’ai vécu aussi :crying:!!
Les séjours de couture que ma maman et ma grand-mère ont subi (oui on peut le dire subi) afin de réparer son (mignon) petit corps (elle a corps en tissus) que je trimbalais partout !!
Les allez-retours parentaux à cause d’un oubli de poupée chez cousins ou amis, les recherches nocturne à la lampe de poche dans le jardin (tous le monde se mobilisaient pour chercher Poupée !!! une autre version de la quête de graal !)
Elle n’a pas non plus les yeux en face des trous, des dreadlocks plus blondes mais grises (suite à un passage à la machine à laver par mon papa … :top:), il lui manque ses deux pieds (mangé par un chien )
J’ai droit aussi aux « elle est toujours en vie Poupée !! » ou « elle existe encore !» de ma famille, mais ils savent qu’elle est importante pour moi et qu’elle fait partie de moi, Poupée c’est un peu ma boîte à souvenir, mon enfance …. Bref c’est indescriptible …<3
Mais voila…
C’est ma Poupée d’amour, elle me rassure, me réconforte …. (Je ne sais même pas comment expliquer !!) C’est mon doudou d’amour !! (combo parfait poupée + suçage de doigt (oui doigt car je ne suce pas mon pouce mais mon index, personne n’est parfait !) elle a grandi avec moi et vieillira avec moi (pour sure), elle est unique c’est Ma Poupée d’amour de la vie !!
Voilà… ton histoire m’a donné envie de partager la mienne (je trouve ça encore fou d’ailleurs ! en espérant que ça ne te contrarie pas de savoir qu’une autre Poupée existe, moi je trouve ça plutôt rigolo !)
Bisous à toutes les mads à doudou, poupée, nounours !!! Les doudou c’est la VIE !!:free:
On devrait toutes avoir une Poupée !!! Ton message m'a bien fait rire !
Dès que je peux je prends un photo car elle mérite d'être dévoilée au monde entier. Là elle m'attend sagement sous ma couette.
J'ai oublié que Poupée fait un petit bruit quand on la secoue à cause de ses yeux défoncés. Ce bruit est synonyme d'alerte pour mes chats qui ne peuvent absolument pas se l'encadrer. Quand ils veulent dormir sur mon lit, c'est le plus loin possible de Poupée.
Vive les Poupées ! La tienne a-t-elle encore son corps en tissu ?

Ps: ma soeur demande si ta Poupée pue (elle déteste la mienne). Je tiens à dire que non, Poupée ne pue pas, elle sent le bonheur.

20 Mai 2012
5
1
1 564
Bordeaux
captainjulia;4905290 a dit :
Dès que je peux je prends un photo car elle mérite d'être dévoilée au monde entier. Là elle m'attend sagement sous ma couette.
J'ai oublié que Poupée fait un petit bruit quand on la secoue à cause de ses yeux défoncés. Ce bruit est synonyme d'alerte pour mes chats qui ne peuvent absolument pas se l'encadrer. Quand ils veulent dormir sur mon lit, c'est le plus loin possible de Poupée.

Ps: ma soeur demande si ta Poupée pue (elle déteste la mienne). Je tiens à dire que non, Poupée ne pue pas, elle sent le bonheur.

ahaha le petit bruit des yeux !!!! une douce mélodie à mes oreilles !! moi la mienne a encore son corps en tissus que ma maman et ma grand-mère ont de nombreuses fois refait  !

Ah l'odeur de Poupée, moi je te dirai la même chose, elle sent l'amour, le bonheur, les souvenirs.... mais apparemment les gens qui m'entourent ne sont pas du même avis, il m'arrive de demander à ma maman si elle trouve que Poupée pue ... elle ne préfère pas répondre et ignorer ma question !!

ps: une photo serait drôle mais risquée dans mon cas, parce que ma Poupée pourrait être figurante dans un film d'horreur !!:goth: je ne tiens pas a effrayer la populas :troll:

14 Juin 2014
234
418
1 134
blopgirl;4905258 a dit :
Mais voila…
Quel détenteur de doudou n'a jamais eu ces réflexions la \o/
Sauf que moi ils l'appellent "cette chose" :sad:

30 Juillet 2014
18
14
154
blopgirl;4905335 a dit :
captainjulia;4905290 a dit :

ahaha le petit bruit des yeux !!!! une douce mélodie à mes oreilles !! moi la mienne a encore son corps en tissus que ma maman et ma grand-mère ont de nombreuses fois refait  !

Ah l'odeur de Poupée, moi je te dirai la même chose, elle sent l'amour, le bonheur, les souvenirs.... mais apparemment les gens qui m'entourent ne sont pas du même avis, il m'arrive de demander à ma maman si elle trouve que Poupée pue ... elle ne préfère pas répondre et ignorer ma question !!

ps: une photo serait drôle mais risquée dans mon cas, parce que ma Poupée pourrait être figurante dans un film d'horreur !!:goth: je ne tiens pas a effrayer la populas :troll:
Je te présente Poupée et sa crinière sauvage

Pièces jointes

• 20140903_203915.jpg
    20140903_203915.jpg
    60,5 KB · Affichages : 14
  • 20140903_203938.jpg
    20140903_203938.jpg
    150 KB · Affichages : 11
  • Big up !
Réactions : loy
S

Seih

Guest
En direct ! :red:

889b71cd639addaff171c04428975d770eb6b249.jpg

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Vous êtes toutes trop mignonnes avec vos peluches :puppyeyes:

Je devrais montrer ce topic à mes parents, pour qu'ils voient que je suis pas seule au monde avec ma peluche :lunette:

J'ai un canard depuis environ 16 ans, offert par le parrain de mon frère et je l'ai jamais laché :cretin: moi aussi j'ai le droit au "c'est dingue" et "c'est marrant" quand les gens me demandent si je l'ai toujours et que je réponds oui :d

Le moment le plus chiant c'est quand je vais de mon appart à chez mes parents et que je dois prendre un sac de voyage pour le transporter, pour que mes covoitureurs ne se foutent pas de moi :yawn:

Il ressemble un peu à ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En plus abîmé :lunette:

• Big up !
Réactions : Jimmie.
25 Avril 2013
5
5
364
Salut les Madz,
Je n'ai jamais réagit sur ce Forum, mais ce sujet me paraît trop intéressant pour ne rien écrire ! Aussi, laissez moi vous conter l'histoire de mes Doudous à moi rien qu'à moi.

En premier, laissez moi vous présenter le seul, l'unique, le maître, le roi, le jamais inégalé ; j'ai nommé NININ.
Ninin, qui se prononce Nin-Nin, est avec moi depuis trèèèès longtemps. A la base, c'est un body coupé en rectangle, cousu et rembouré. Il me vient d'une amie à ma maman qui me l'a fabriqué. Le body de base n'était pas à moi. Pour l'histoire, le fils de cette amie en avait un, et je voulais absolument le même alors elle me l'a fait ! Vous avez dit capricieuse ??
Je pense que la photo ne rend pas assez bien pour le voir mais le tissus représente des petits poussins sur un nuage. Je m'arrête un instant parce que quand même des poussins, sur des nuages, c'est juste trop trop trop mignon non ???
Comme vous pouvez le voir, Ninin a du vécu. Il doit avoir à peine vingt ans et pourtant... Il est longtemps resté au placard, seul ou avec mes barbie car il faisait office de coussin pour barbie. C'est seulement vers mes 13 ans que je l'ai repris et il ne m'a plus jamais quitté !!!! Tous les deux on a vécu beaucoup de choses. Il est aujourd'hui tout troué et n'a plus sa mousse que j'ai du enlever car elle sortait de partout malgré les nombreux passage chez Docteur Mamie.... Mais je l'aime comme il est, il sent (presque) toujours bon.
Contrairement à certaines Madz, je ne suis pas contre son passage en machine. Biensur, je ne le lave que très rarement car il est fragile mais J'aime l'odeur de la lessive de ma Maman, et j'adore qu'elle soit imprégné sur mon Ninin car ça me rappelle énormément de souvenirs. En revanche, ce que j'aime le moins c'est le fait qu'il soit rugueux quand il sèche à l'air libre. Alors, je le sèche avec mon sèche cheveux comme ça il est tout douuuux !!!
Je ne peux pas dormir sans mon Ninin. Je le calle entre ma tête et mon coussin, comme ça je bave bien dessus la nuit \o/ Le seul problème c'est que c'est un petit bout de tissus et je le perds souvent dans mon lit, et ça me réveil, et je panique, et c'est pas cool... Mais il n'est jamais bien loin heureusement !

Bon ça fait long, promis je fais plus court pour les prochains !

Mon deuxième doudou n'est autre que Winnie. Mais attention pas n'importe lequel, MON Winnie ! Il m'a été offert par ma copine d'enfance qui sait que j'aime Winnie depuis toujours, pour mes 20 ans. :puppyeyes: Il est donc très jeune. Winnie est parfait : il sent toujours bon, il est super doux, et surtout il se place parfaitement entre ma tête et mon épaule pour dormir. C'est juste un indispensable, une peluche parfaite, qui ne me quitte plus depuis bientôt 1 an..

Mon troisième doudou, la souris grise, c'est Stewie. C'est une peluche que mon amoureux a gagné à la foire, pour moiiii !:danse: Bon ok au départ il avait gagné une fleur en peluche, mais j'ai pu l'échanger contre cette magnifique souris grise. Elle a déjà deux ans, et voyage toujours avec moi. Elle est toujours (un peu) douce malgré les passages en machine. Si vous regardez bien, l'encre qui représentait ses yeux s'est effacée et du coup ça fait un peu peur. Mais je me suis habituée maintenant ça ne me fait plus rien.
Je précise que Stewie est un garçon même s'il a une tresse sur la tête (beh quoi un garçon coquet ça existe hein).

Mon quatrième doudou n'est pas vraiment un doudou, c'est Sacadou. C'est un Sac à doudou, Sac à dou, Sacadou, m'voyez le truc ??8)
A la base, c'est un de ces sacs qu'on avait avec un pyjama et des chaussons assorti à la redoute. C'était un sac en coton pour pyjama quoi. Bon Je n'ai plus les chaussons mais J'ai encore le pyjama cependant je ne le porte plus depuis que ma maman m'a menacé de le jeter car soi-disant il était trop abimé... Pfifff les mamans ! Du coup je le garde précieusement dans mon placard.
Sacadou, même si je ne dors pas avec lui, m'est indispensable. En effet, j'emmène toujours mes doudous avec moi quand je pars en vadrouille mais je DETESTE que mes précieux amours de ma vie soient en contact avec d'autres affaires dans une valise ou un sac à main ! :drama: Qui a dis maniaque ??? J'ai entendu !! :happy:
Aussi, je range toujours précieusement mes doudous dans Sacadou pour tout déplacement. Comme ça, ils sont protégés, au chaud, et gardent leur odeur. BREF LE BONHEUR !

Bon beh je pensais pas que je ferais un texte aussi long... Si vous avez tout lu FELICITATION et MERCI car au moins je n'aurais pas écrit tout cela pour rien.
J'ai hâte de lire vos histoires sur vos Doudous !

Pleins de bisouuuus
:rainbow:

432370e851a25b5a297f40b464011a76dc042d68.jpg

Pièces jointes

• Doudous.jpg
    Doudous.jpg
    935,5 KB · Affichages : 16
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Eternity- et Flouw
20 Mai 2012
5
1
1 564
Bordeaux
captainjulia;4905435 a dit :

ahaha belle performance !!, c'est fou je pense que c'est le même modèle de Poupée au final.

du coup je cède voici Poupée avec son corps neuf de l'année dernière

Pièces jointes

• IMG_0382.jpg
    IMG_0382.jpg
    999,2 KB · Affichages : 23
  • IMG_0383.jpg
    IMG_0383.jpg
    993 KB · Affichages : 22
30 Juillet 2014
18
14
154
blopgirl;4906099 a dit :
captainjulia;4905435 a dit :

ahaha belle performance !!, c'est fou je pense que c'est le même modèle de Poupée au final.

du coup je cède voici Poupée avec son corps neuf de l'année dernière
Ah non mais c'est diiiingue.
La mienne avait une robe Minnie Mouse violette et jaune à pois.
La tienne est encore en "bon état", bravo !

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
keykwet;4904903 a dit :
fluffnova;4903631 a dit :
Je trouvais toujours qu'il sentait trop bon et je pensais que la machine à laver le faisait souffrir, donc je pleurais à chaque fois que ma maman le mettait à laver :cretin:
Mais c'est trop ça ! Tout pareil que toi.
Quand j'étais petite, le passage de mon doudou à la machine c'était un supplice. J'avais l'impression qu'il n'y avait pas pire épreuve dans ma vie de petite fille que ça. Ça lui enlevait toute son odeur, et sa texture changeait !
Pareil pour moi, j'aimais bien quand il puait la mort sentait pas trop le propre.
Dès que ma mère le mettait en machine je restais devant pendant tout le cycle (au moins ça occupe !) :rotate:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes